Chapitre 9

5.4K 295 26
                                    

03/11, 2:07 am Norfolk - Virginie
"Mila!" Je lève les yeux de mon téléphone et porte mon regard sur Ally qui se tient dans l'embrasure de la porte.

"On a demandées à Joe si on pouvait prendre la route un peu plus tard pour aller se promener au bord de l'eau vue qu'on a que deux heures de routes. Et puis comme ça il peut dormir encore un peu et il a accepté." Elle m'explique avec un grand sourire, fière d'elle.

Je hoche la tête et me lève immédiatement pour la suivre à travers le bus afin de sortir. Les sorties tardives avant de quitter une ville lors des tournées est, de mon avis, une des meilleures choses. Et en plus il n'y jamais de paparazzi, ils pensent toujours qu'on est déjà sur la route et qu'il n'y a donc rien d'intéressant à prendre en photo.

En sortant du bus, il y déjà Normani, Dinah et Lauren devant, elles devaient sûrement nous attendre. Je passe devant Lauren sans lui apporter une once d'importance sous le regard suspicieux d'Ally. On traverse une rue et descend un pente puis on prend ensuite un petit escalier en pierre qui nous mène à la belle plage de Norfolk.

En temps normal on aurait courues un peu partout, enchaînant les blagues et les bêtises, mais étant trop fatiguées et voulant seulement nous détendre on enlève nos chaussures et marche jusqu'au bord de l'eau.

Le sable est plutôt froid sous nos pied et avec le courant de l'eau il y a une légèrement brise qui nous caresse la peau et font légèrement voler nos cheveux. C'est une agréable sensation et je suis certaine que ce soir on va toutes très bien dormir.

Alors que les filles profitent du moment pour discuter tranquillement entre elles, je m'arrête, les vagues atteignant mes pieds dans une légère lenteur me procurant des frissons dans tout le corps. Mes yeux dirigeaient vers la mer plongeait dans l'obscurité. Le son de leur voix n'est plus que lointain, il n'y a plus que le bruit des vagues qui atteignent mes oreilles. 

Mais mon moment de solitude est coupé par une main se faufilant dans la mienne, créant une nouvelle vague de frissonnement en moi. Ses doigts doux et fins s'entremêlement avec les miens pour s'emboîter comme ils l'auraient toujours dû. Nos deux mains liées, elles ont l'air d'avoir été faites l'une pour l'autre. Mes yeux tombent dessus et remonte lentement vers la propriétaire de cette main étrangère à la mienne. 

Je reporte mes yeux vers l'horizon alors qu'un sourire prend forme sur mon visage serein à l'idée que Lauren me tienne la main. Depuis qu'elle m'a clairement dit que je devais arrêter de me faire de fausses idées, je ne lui ai pas adressée un mot. Pas un regard, pas un geste. Rien. Et elle a rapidement compris qu'il valait mieux qu'elle me laisse avaler la boule que j'avais au fond de la gorge. Je suppose qu'elle est restée silencieuse trop longtemps. 

"Tes gestes et tes mots sont contradictoires... Tu en as conscience?" Ma voix est anormalement calme. A l'intérieur de moi je suis prête à exploser.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là?" Et voilà, encore une fois je n'obtiens jamais de réponse au près de Lauren.

"Hier tu me dis que tu ne ressens absolument rien pour moi et là tu viens me prendre la main juste par envie!" Je commence à hausser le ton, c'est plus fort que moi. 

"Camz, qu'est-ce qui t'arrives?"

Elle ose me demander ce que j'ai, d'une voix toute douce en plus de cela? La colère s'insinue peu à peu dans mes veines et bientôt je n'ai plus aucune pensées rationnelles. D'un geste précipité je lâche sa main et me tourne d'un coup vers elle.

"Ce qui m'arrive, c'est que j'en n'ai marre qu'on se joue de moi! J'en n'ai marre d'être prise pour une idiote!" Je m'exclame alors que je sens des larmes coulées sur mes joues et mes poings se serraient, mais je ne sens pratiquement pas la douleur que m'infligent mes ongles dans mes paumes. Je n'attend pas de réponse de sa part, j'ai besoin que tout cela sortent et qu'elle ressente la tristesse que j'ai en moi depuis de trop nombreux jours. 

"Vasi Lauren! Va prendre la main de Normani ou d'Ally! Pourquoi tu le fais qu'avec moi? Dit le moi parce que je ne comprend plus! Je comprend pas ton attitude! Qu'est-ce qui cloche chez toi?!" Je ne fais plus que crier, les filles ce sont arrêtées et elles sont maintenant derrière Lauren à me regarder comme-ci que j'étais folle. Mais c'est la dernière de mes préoccupations. 

"Tu dis que je me fais de fausses idées, mais c'est toi qui me donne de faux espoirs!" Mes mains s'abattent brusquement sur le haut de sa poitrine lui faisant prendre quelques pas de recul, mais elle ne fait rien pour m'arrêter. "J'ai rien demandée! Pourquoi tu fais ça?! Pourquoi tu ignores mes sentiments?! Pourquoi tu ne garde pas ta putain de main pour toi?!" Je m'arrête enfin, le souffle coupé et la poitrine qui se soulève rapidement à cause de ma respiration erratique.

"Je suis désolée Camila, je ne pensais pas que tu le prenais comme ça..." Elle dit enfin, m'emprisonnant dans ses bras.

"Lâche moi!" Je grince en me débattant pour me détacher de son étreinte.

"Je suis au dessus de tout ça maintenant. Je ne vais plus te laisser me blesser Lauren." Ma voix est plus calme, plus posée, mais mes paroles sont toujours aussi dure. "C'est fini." Je sèche mes larmes rageusement et pointe ensuite un doigt vers elle. "Devant les caméras on fera comme-ci que ces derniers jours n'étaient jamais arrivés, mais quand on sera que toutes les cinq je ne veux plus que tu fasses un seul pas vers moi. Compris?" 

"Attend Camz, prend pas des mesures démesurées juste pour ça." Elle déclare calmement ce qui m'énerve encore plus. 

"Pour ça..." Je répète en rigolant faussement. "J'ai des putains de sentiments pour toi arrête de faire comme-ci que ce n'était qu'une passade parce que ça ne va pas passer!" Je cris, je sens déjà ma gorge me faire mal à cause de tout mes cris. 

"Je sais que ça ne va pas passer, mais tu m'as dit que tu étais capable de faire avec alors ne rejette pas tout sur moi!" Elle s'exclame commençant elle aussi à s'énerver. 

"Sauf que je ne pensais pas que tu serais encore plus tactile qu'avant et tu ne peux pas le nier." Je murmure alors que ma voix se casse à la fin de ma phrase. "A quoi tu joue?" Je lui demande pathétiquement entre deux sanglots. 

"J'aimerai savoir plus que tout pourquoi tu t'amuses tant à me faire espérer..." Je murmure encore une fois.

"Je suis désolée." Elle me répond en baissant la tête. 

"J'en n'ai que faire de tes excuses. Maintenant  tu es invisible pour moi, fais-en de même s'il te plaît... Tu peux bien faire ça après tout ce que tu m'as fait." Je termine en ne retenant plus mes sanglots.

Les larmes dévalent mes joues tandis que je la regarde en lui faisant passer toute la tristesse dans mon regard. Celui-ci à l'air trop dur à supporter pour elle parce qu'elle baisse la tête quelques secondes plus tard. Je ne regarde pas les filles, je me trouve assez pathétique déjà. Complètement vidée et découverte. Maintenant elles savent toutes pour mes sentiments, mais aussi pour ma faiblesse à avoir laisser Lauren me blesser. Je suis pathétique. 

Je quitte la plage sans d'autres mots et retourne au bus, me faufilant dans mes draps après m'avoir essuyé les pieds et avoir mis un t-shirt sur le dos pour la nuit. Je ne dois pas avoir assez pleurée auprès de Lauren puisque je me rend compte que des larmes s'échappent encore de mes yeux une fois la tête posée sur l'oreiller. 

J'entend la porte du bus s'ouvrir, les filles rentrent. Je me tourne pour ne pas qu'elles voient mon visage et je serre ma couverture dans mes mains. Je sens toujours des larmes chaudes sur mes joues qui tombent sur l'oreiller et une boule dans la gorge me faire de plus en plus mal à force de retenir mes sanglots. Mais ce qui me fait le plus de mal c'est d'entendre des pas venir en ma direction, s'arrêtaient, puis entendre la personne se glisser dans le lit en dessous du miens. Lauren. Son odeur m'enivre et peu à peu mes yeux se ferment, trop fatigués par les pleurs. Je la déteste, mais je l'aime. 

Bon, bon, bon... A la base je voulais vous éclairez sur le comportement de Lauren, mais j'ai été inspirée et j'ai un petit peu (beaucoup) dérivée. Alors que pensez-vous de l'énervement de Camila? Et sa décision? 

Honnêtement je le trouve pas super super comme chapitre :/ J'ai l'impression qu'on ne ressent pas assez l'état de Camila. Vous en pensez quoi?

Sinon je vous remercie infiniment pour vos votes, commentaires et rien que pour me lire d'ailleurs! Merci! :*

(Désolée pour les fautes :/ )

SledgehammerWhere stories live. Discover now