Chapitre 2

6.7K 326 23
                                    

02/28, 12:44 am San Francisco - Caifornie.

Les premiers concerts sont toujours difficiles, il faut se réhabituer aux quelques courbatures ainsi qu'aux courtes nuits de sommeil et à faire des représentations tous les soirs.

Les tournées peuvent être difficiles et fatigantes mais nos fans compensent largement.
Quand on crie nos prénoms j'ai vraiment l'impression de faire du bon travail, quand des milliers de personnes nous disent qu'on a changées leur vie ça me rend heureuse comme jamais. J'apprécie vraiment ma vie avec les filles ainsi qu'avec nos fans, c'est une aventure incroyable.
Après le show, on est restées à peu près une heure dans les loges à nous déshabiller, nous démaquiller etc. On en profite vu que ce n'est pas quelque chose qu'on peut faire dans le bus, ça prendrait beaucoup plus de temps.
Une fois sortie, il reste quelques fans qui réclament des photos et des autographes. On prend toujours le temps de s'arrêter, c'est important pour nous en sachant que ce sont les fans qui font vivre notre carrière.
Une fois fait, on entre dans le camion en saluant Joe, notre chauffeur, et on se met chacune en tenue pour dormir, un long t-shirt et un jogging pour ma part. J'ai assez froid dans le bus la nuit, du moins dans cette période fin hivernale.
On ne prend pas le temps de se poser dans le "salon" pour discuter cinq minutes étant toutes exténuées, on sait aussi que si on ne se repose pas ce soir les prochains jours risquent d'être horribles.
Joe démarre le bus et prend la direction de San Diego qui est à peu près à 8h ou 9h d'ici il me semble. Il préfère conduire de nuit parce qu'il y a moins de circulation même si parfois il doit aussi conduire de jour, tout dépend d'heures de route qu'on a entre deux villes.
Personnellement ça ne me dérange pas tant que cela de rouler de nuit, au contraire. Certaine personne sont malades en bus alors que moi ça me berce, du coup je m'endors plus rapidement et on ne voit pas le trajet passé, ça nous permet aussi de prendre l'air libre, d'aller se promener, quand on a le temps évidemment.
Je suis la première à me faufiler sous les draps de mon petit lit, laissant la lumière allumée le temps que les filles en fasse de même.

Je suis étonnée de voir Dinah passer devant moi, courant jusqu'à l'autre bout du bus puis s'enfermant dans la petite pièce. Je fronce les sourcils et me concentre sur mon téléphone dans mes mains, faisant défiler les nombreux tweets de mes fans.  

"DINAH!" Hurle Lauren qui doit être dans la salle de bain.

Son cris me fait sursauter ainsi que lâcher mon téléphone. Je tend la tête pour jeter un regard vers la salle de bain et je remarque qu'Ally fait la même chose s'étant elle aussi mis dans son lit entre temps. Je lui lance un regard interrogateur et articule un "Qu'est-ce qu'il se passe?" et elle hausse les épaules. 

Je peux entendre le rire de Dinah jusqu'ici ce qui me fait rire moi aussi ainsi qu'Ally. Lauren sort de la salle de bain, les cheveux tout blancs et mouillées et passe devant nous comme une furie allant taper contre la porte pour faire sortir Dinah. 

"Lauren?" Appelle Ally. 

Lolo se tourne vers elle, un peu calmée. Se rendant compte qu'on est un peu perdues.

"Je voulais laisser mes cheveux sécher tout seuls, mais Dinah m'a convaincue de les sécher avec le sèche-cheveux sauf qu'elle avait mis de la farine dedans." Elle dit avec tout le self control possible alors que le rire de Dinah se faire entendre beaucoup plus fortement. 

Ally éclate de rire et moi je tente de le retenir mais c'est assez difficile, surtout à la vue de Lauren avec les cheveux blancs et des morceaux de farine accrochés à ses cheveux. 

"On a même pas de douche dans ce foutu bus pour que je les relave!" Elle s'exclame. 

Dinah sort de sa cachette et saute sur Lauren pour l'entourer de ses bras et lui faire un bisou sur la joue, à ma plus grande surprise, Lauren ne la tape pas ou lui crie dessus, elle reste juste les bras croisés avec une mine boudeuse. 

Une fois ce petit moment de rigolade passé et tout le monde dans son lit à part Lauren qui est partit dans la salle de bain pour se nettoyer les cheveux du mieux que possible dans le petit lavabo, les lumières s'éteignent et le silence règne dans le bus. On peu juste entendre le bus rouler. 

Je sors de la couchette et ouvre la porte de la salle de bain, entre dedans et la referme derrière moi pour ne pas réveiller les filles avec le bruit de l'eau. La pièce est vraiment petite, c'est assez difficile de rentrer à deux dedans. 

Lauren n'a pas commencée à se laver les cheveux, elle cherche encore comment faire. 

"Tu fais quoi, Camz? Tu devrais aller dormir." Elle me dit en fronçant les sourcils. 

J'ignore ce qu'elle me dit et fait un petit pas pour être presque collée à elle. 

"Baisse la tête." Je lui ordonne d'une voix douce. 

Elle le fait sans problème et je fais coulée l'eau, réglant tout d'abord la température. Je commence à masser tout doucement la chevelure brune, prenant le temps d'enlever la farine collée. On ne parle pas une seule fois, ce n'est pas utile et on le sait tout les deux. 

J'essaye d'être rapide pour pas qu'elle est mal au dos à rester trop longtemps dans cette position et qu'elle puisse aller dormir le plus rapidement, moi également, mais je me préoccupe plus de Lauren que de moi. 

Je prend une bouteille de shampoing à ma porter et lave ses cheveux, faisant des cercles avec mes pouces contre son crâne et je crois même entendre un gémissement. Je dois rêver, c'est sûrement la fatigue. 

"Et voilà miss Jauregui." Je murmure. 

Je me sens comme dans une bulle à ce moment précis et j'ai peur que rien qu'avec des paroles cette bulle éclate. C'est stupide, je sais, mais c'est comment je me sens à cet instant avec Laur'. 

Elle relève la tête et tire une serviette pour les rendre un peu moins mouillés, me faisant un grand sourire au passage. 

"Merci beaucoup Camila, tu es la meilleure." Elle accompagne ses mots en me faisant un bisou sur la joue et maintenant je me sens comme une adolescente de 12 ans. 

On sors toutes les deux de la mini salle de bain pour se mettre dans nos lits en se murmurant un "bonne nuit". Je ne ferme pas immédiatement les yeux, je regarde seulement le bois en face de moi. Il me manque quelque chose pour dormir, je le sais. J'ai besoin d'un contact physique pour m'endormir. Je me mord la lèvre inférieur sans trop savoir quoi faire. Quand je pars loin de ma famille comme ça, la première nuit j'ai toujours besoin de savoir qu'il y a quelqu'un près de moi, sinon je vais avoir l'impression d'être seule et je ne vais dormir ou faire des cauchemars. 

"Lauren...? Tu dors." Je chuchote pour qu'elle soit la seule à m'entendre si elle est toujours éveillée. 

Je n'obtiens aucune réponse durant quelques secondes, j'allai soupirer quand j'entends sa voix rauque dû à la fatigue. 

"Donne moi ta main..." Elle murmure, légèrement endormie.

Je passe ma main en dehors du lit et je sens immédiatement Lauren l'attrapée. Elle fait une légère pression et garde sa main dans la mienne malgré que ça ne doit pas être la meilleure chose pour elle. Je sourie grandement et ferme les yeux en sachant qu'elle me lâchera qu'une fois que j'aurais rejoins les bras de Morphée. 

Wow! Merci beaucoup pour les vues (honnetements je ne pensais pas en avoir autant dès le premier chapitre.), les commentaires et les votes... 

Donc voilà le deuxième chapitre, ça n'avance pas au niveau du temps mais il y a quand même du camren! En fait je n'avais pas du tout prévue ça au début, mais j'ai un peu (beaucoup) dérivée sur mon idée de départ sur ce chapitre. En tout cas j'espère que ça vous à plût et n'hésitez pas à me donner votre avis!! :*

Je suis désolée pour les fautes, je n'ai même pas pris le temps de me relire :/

SledgehammerWhere stories live. Discover now