Chapitre 7

6K 298 80
                                    

03/07, 12:21 am Ft Lauderdale - Floride.

"Lauren...?"

"Moui?" Elle marmonne en finissant de se démaquiller.

"Est-ce qu'on pourrait discuter toi et moi? Seule?" Je lui demande, légèrement anxieuse.

Elle se tourne enfin vers moi, et en voyons mon regard effrayé, elle hoche la tête et me sourit.

"Bien sûr." Elle me répond en sortant de la loge.

Le concert s'est terminé il y a trente minutes environs, j'ai échangé ma tenue de scène avec un jogging et mon sweet avec marquer mon nom au dos avant de me décider d'appeler Lauren.

J'ai beaucoup discutée avec Dinah cette après-midi et on est toutes les deux venues à la conclusion qu'il fallait que j'aborde le sujet de mes sentiments avec Lolo. Même si c'est difficile pour moi, je me dis que j'ai déjà fait le plus difficile.

Durant notre trajet, on n'échange aucun mot. Je ne sais même pas où on se dirige, je suis Lauren à travers les couloirs. J'ai une confiance aveugle en cette femme, je ne me préoccupe pas d'où est-ce qu'elle m'emmène. Mais je me rends facilement compte qu'elle nous emmène en hauteur, sur un balcon. Je ne suis pas étonnée.

*Flashback*

"Quelqu'un va chercher Lauren? Ce serait bête qu'elle panique si elle redescend et qu'elle nous voit pas."

Je hoche la tête aux mots de Normani et me lève de ma chaise: "j'y vais."

Je passe à peu près 10 minutes à fouiller chaque recoin de l'hôtel mais Lauren est introuvable ce qui commence légèrement à m'inquiéter. Il ne reste plus qu'un endroit à voir mais ça m'étonnerait fortement qu'elle y soit. Mais Lauren nous surprend toujours.

Je monte jusqu'au dernier étage et ouvre une baie vitrée qui nous mène à une terrasse en hauteur. Il n'y a personne à cette heure-ci, il est 22h passé, et pourtant une silhouette que je connais que trop bien est dressée contre le mur, le regard dirigeait vers la splendeur de la ville de Los Angeles.

Je m'avance jusqu'à elle et m'appuie à ses côtés en fixant les bâtiments éclairaient par quelques lumières.

"Le monde semble tellement petit et on se sent tellement grand quand on est dans ces rues alors que vu d'ici ça semble tellement grand et on se sent tellement petit." Elle souffle d'une voix très calme.

"Est-ce que c'est une bonne chose de se sentir petit au milieu de ces immenses bâtiments et de ces milliers de personnes?" Je lui demande en tournant la tête vers Lauren.

Ses traits du visage sont éclairés par le peu de lumière qui nous atteignent et le gris de ses yeux prennent le dessus sur le vert, faisant un magnifique mélange, les rendant éblouissant. Je pourrais me perdre dans ses yeux, je pourrais passer toute une journée à étudier chaque teintes qu'ils contiennent. Mais ce soir, ses yeux se reflètent dans les lumières que Los Angeles dispersent autour d'elle. Comme un feu d'artifice, c'est ça, j'ai un feu d'artifice à mes côtés.

"C'est difficile à dire de notre point de vue, notre célébrité nous donne une certaine grandeur." Elle déclare, le regard toujours dans le vide.

"Comment ça?"

Lauren à toujours était la plus intelligente de nous cinq, c'est toujours elle qui dit de magnifiques choses et qui nous éclairent sur le monde qui nous entourent et c'est une des nombreuses choses que j'aime d'elle. Je ne me lasse jamais de son savoir qu'elle me partage.

"Là, dans cette ville, il y a des centaines de personnes qui nous connaissent tandis que certaine de ces dites personnes ne sont connues que par leurs amies ou famille. Ce qui nous donne une sorte de grandeur comparée à eux." Elle m'explique en pointant certains appartements.

SledgehammerWhere stories live. Discover now