Chapitre 29

5K 245 49
                                    

(pandicorneroux si tu mets un "first" je te jure je te défonce :D ) 

La nuit a été longue, pour une raison qui m'est inconnue je n'ai pas eu envie de partager ma chambre avec Lucas. J'ai réussie à convaincre notre manager de prendre une autre chambre pour Lucas sans lui faire part que c'était moi qui le souhaitait.

Le discours de Lauren ne cesse de tourner dans mon esprit, ses phrases se mélangeant les unes avec les autres me donnant un horrible mal de crâne que j'ai réussie à faire passer en prenant un bain relaxant en plein milieu de la nuit.

Après ça j'ai voulue me remettre sous les draps pour laisser le sommeil s'emparer de moi, mais ce fut en vain. Son teint crémeux, ses yeux émeraudes, ses lèvres pulpeuses et ce masque qui se mariait parfaitement avec tout cela me hantait. Sa longue robe qui la reflétait et qui accentuait son atout de femme ténébreuse ne quittait mon esprit. Son image me revenait sans cesse en tête. Je me retint de peu à enfouir ma tête dans mon oreillers et crier mon désespoir à n'en plus pouvoir. Tout cela me dépasse complètement. Lucas, Lauren. Lauren, Lucas. Pourtant mon choix aurait dû être fait, je ne devrais n'avoir que Lucas en tête à ce moment précis et pourtant c'est loin d'être le cas. 

J'ai aussi pu assister au lever du soleil, j'ai pris ma couverture pour m'enrouler dedans puis je suis aller sur le balcon. 

Je me suis sentie libre, en fermant la porte fenêtre derrière-moi j'ai en quelque sorte laissée toute mes interrogations dans la chambre. Il n'y avait que moi, le soleil et la brise matinale. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis restée à fixer le ciel, mais quand j'ai repris mes esprits, le soleil était déjà haut dans le ciel. 

Je dois avoir un très bon timing puisqu'au moment où je rentre dans la chambre, des coups se font entendre contre la porte en bois blanc. Je me dirige vers elle et l'ouvre lentement pour faire face à Lucas. Je lui offre un léger sourire et ouvre la porte en grand puis me tourne afin de rejoindre mon lit. 

Je m'assoie sur celui-ci, accompagnée de Lucas. Je suis étonnée de ne pas recevoir un baiser de sa part ou un grand sourire qui fait ressortir ses fossettes. Au lieu de ça je suis accueillie par un silence pesant. 

Du coin de l'oeil je le vois sortir son téléphone de sa poche, je détourne les yeux puis regarder de nouveau le ciel. Cet espace infini que nous voulons tous toucher une fois de notre vie, mais il nous parait pourtant si loin. Pourquoi, nous les humains, nous nous évertuons à toujours vouloir ce qui nous est inaccessible? 

"Je n'ai jamais voulu faire de recherche sur toi parce que je voulais t'aimer pour la personne que tu es et non pour la personne célèbre que j'ai à côté de moi, mais hier je t'ai vu avec Lauren puis on a fait chambre à part alors à ce moment là je n'ai pas pu m'empêcher de taper vos noms dans la barre de recherche." Commence Lucas. 

Je me détourne de la magnifique vue que j'ai pour le regarder avec interrogation. Il me tends son téléphone en baissant les yeux. Je le prend en mains et tombe sur le photoshoot que j'avais fait avec Lauren, un essai qui avait plutôt bien marché. 

"Et donc?" 

Je continue de fixer les photos qu'affiche son téléphone, je me rappel très bien de ce moment, à quel point cela avait été difficile d'être aussi proche de Lauren, à quel point je l'aimais et à quel point je me sentais mal. 

"Et donc je pense que mes doutes sont fondés, je ne sais pas ce qu'il passe entre toi et Lauren, s'il s'est déjà passé quelque chose ou non, mais ce qui est sûr c'est que les sentiments sont bien là et je ne peux rien y faire." 

"Lucas no-"

"On ne va pas se voiler la face." Il me coupe calmement. 

Honteuse, je baisse la tête et verrouille son téléphone pour ne plus être narguée par le visage de Lauren.

SledgehammerWhere stories live. Discover now