Chapitre 23

6.2K 266 22
                                    

"Camila tu as loupée quelque chose d'extraordinaire!" S'exclame Dinah en voyant Camz s'approchait de nous.

Je secoue la tête et enfouit mon visage entre mes mains.

"On va pas en parler éternellement..." Je dis contre mes mains.

Je sens Camila s'asseoir à mes côtés. Je lève la tête et trouve le courage de la regarder, ne sachant pas comment agir auprès d'elle, je lui fais un petit sourire timide qu'elle me rend immédiatement.

"Si, c'était mémorable! Je l'ai même tweeté!" S'exclame Dinah alors qu'Ally n'arrive plus à retenir son rire.

Sa remarque détourne mon attention de Camila, celle-ci n'a pas l'air de se triturer l'esprit comme je le fais. Je ne cesse de me demander si ce baiser a une réelle signification pour elle. Si ce n'était seulement pour ne pas me faire de la peine.

Je sais qu'elle éprouve plus que de l'amitié envers moi, mais ça n'empêche pas qu'elle veut qu'on soit un couple. C'est vrai, elle ne me l'a jamais vraiment dit.

Toute cette réflexion me donne un horrible mal de crâne, je préfère me concentrer sur quelque chose de plus léger. Camila ne se prend pas la tête alors pourquoi, moi, je devrais le faire?

"Lauren est arrivée ici après sa douche..." Commence Normani alors qu'Ally à déjà des larmes de joie qui se forment dans le coin de ses yeux.

Mes joues prennent une teinte rougeâtre rien qu'en me remémorant ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes. J'ai horriblement honte et les filles en ont parfaitement consciences.

"Et elle était même pas habillée elle a...!" Normani se met à rire à son tour en tentant de continuer, mais en vain.

Camila à un énorme sourire sur son visage et elle lâche quelques rires en voyant nos meilleures-amies au bord des larmes. Cette histoire est très embarrassante pour moi, mais en voyant l'intéressement que porte Camz à son égard et en sachant qu'elle fait son sourire, ça ne me dérange pas tellement en fin de compte.

"Elle avait juste sa serviette et... Et elle... Elle s'est assise, elle a soupirée et elle a regardée devant elle avec des étoiles dans les yeux!" Dinah éclate de rire une fois qu'elle a finit ce que Normani avait commencée.

"Elle ressemblait même plus à notre Lolo!  On aurait dit une adolescente!" Commente Ally alors que je lui donne un petit coup dans l'épaule.

Camila rejoins les filles dans leurs rires ce qui me fait secouer la tête. Je rigole légèrement à mon tour, je sens que cette histoire me suivra pendant longtemps.

"Sur le moment je savais pas comment réagir..." Ajouta Normani qui essuyait les larmes sur ses joues.

"C'est bon j'ai seulement oubliée de m'habiller... Ça arrive à tout le monde." Je murmure pour me défendre, mais ça ne fait qu'intensifier le rire des filles.

Le regard plein de tendresse que porte sur moi Camila me fait oublier la honte durant quelques secondes.

Encore une fois je ne suis capable de lui envoyer qu'un faible sourire exprimant ma timidité et encore une fois, ce petit moment entre nous n'est qu'éphémère puisqu'elle détourne les yeux.

"C'était une douche très troublante à mon avis!" Elle blague.

On continue de rire durant quelques minutes jusqu'à qu'on soit rappeler à l'ordre, Dinah doit aller se doucher, Ally et Normani doivent attendre leur tours tandis que Camila et moi devons rejoindre le groupe. Une petite routine à chaque fin de tournée, mais pour ma part je serais bien restée encore un peu. Je chéri ces moments de légèreté qu'on possède qu'ensemble. Quand je me projette dans le future je les vois toujours près de moi. C'est quelque chose qui restera toujours, elles seront toujours comme ma famille, mes meilleures amies.

SledgehammerUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum