Chapitre 13

5.3K 293 66
                                    

03/17, 10:56 pm Toronto - Canada. 

PDV Ally

"Camila nous as tout racontée hier." Je fais savoir à Lauren qui as la tête posée sur mes genoux.

Elle rouvre ses yeux d'un vert tellement profond qui donne mal à nos propres yeux. Elle se mord la lèvre et les refermes.

"Je sais que je te l'ai déjà dit, mais tu ne penses pas que ce serait plutôt à elle de décider?" Je lui demande d'une voix extrêmement calme pour ne pas la brusquer.

"Non." Sa voix est dure, je sais qu'elle n'apprécie pas la tournure que prend la conversation.

"Lauren..." Je souffle, dépassée.

"Non, Ally. Je me connais et je sais qu'un jour je la blaisserais."

"Mais tu le fais déjà!" Je m'exclame.

"Ce ne sont que des sentiments pour l'instant, si je laisse faire elle va réellement tomber amoureuse et elle sera beaucoup plus triste qu'elle ne l'est maintenant." Elle rouvre ses yeux et me regarde intensément. "Je suis une grenade Allyson, je ne suis pas faite pour être en couple.

"Mais peut-être que c'est parce que tu n'as pas encore trouver la bonne personne! Arrête de te refuser toute relation!" Je murmure alors que j'entends du bruit qui se rapproche de nous.

Lauren n'a pas le temps de répondre que les filles font leur apparition et vu le regard qu'elle me lance je sais que la discussion est terminée et qu'on ne reviendra pas dessus.

J'ai été mise au courant de la situation le jour même où Camila à avouée ses sentiments à Lauren. Le soir avant le live j'ai entendue des sanglots en allant aux toilettes, j'ai rien dit et j'ai attendue que la personne sorte et à mon plus grand étonnement j'ai trouvée Lolo.
Je l'ai prise dans mes bras puis je l'ai confortée jusqu'à qu'elle me raconte tout. Elle m'a aussi fait part du fait que le sentiments de Camila sont réciproques, mais elle m'a fait jurer de ne rien dire. Maintenant je suis coincée, je ne peux rien dire aux filles parce que j'ai jurée. Je pense qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait à ce moment là.

Je comprend ses réticences, mais je sais aussi qu'elle ne fera jamais de mal à Camila même si elle pense qu'elle le pourrait c'est tout bonnement impossible. La preuve, elle se blesse elle-même et tient Camila loin d'elle pour la ménager, mais je pense toujours que c'est le paumais choix.

J'ai le sentiment qu'elles pourraient être LA personne de l'une et de l'autre. Vous savez la personne qui vous fait voir des étoiles, qui vous fait toujours sourire et avec qui vous vous comprenez avec un simple regard. Parce que soyons honnête, les regards qu'elles échangent sont loin d'être innocents.
Mais Lauren est une vraie tête de mule, impossible de lui faire entrer ça dans la tête. Maintenant je vais devoir arranger les choses...

Je dérange Lauren quelques secondes pour sortir mon téléphone de ma poche, je remarque seulement maintenant que j'étais tellement loin dans mes pensées que je n'ai même pas vu les filles mettre un film qui n'est autre qu'un film d'horreur. En bougeant un peu trop pour prendre mon téléphone dans la main, Lauren s'est relevée et s'est assise à mes côtés, relevant ses jambes contre son torse, mais en gardant toujours son regard sur la télé. 

Pour ne pas qu'elle puisse jeter un regard sur mon écran, je me décale afin que mon dos rencontre la table et que je sois positionnée de manière perpendiculaire à Lauren. 

Bon le plan? J'y avais déjà réfléchis, mais je n'avais pas voulue agir, mais en voyant la tournure que prend la situation je ne peux plus faire autrement. 

Je met mon téléphone sur silencieux puis ouvre mes messages et clique sur ma conversation avec Dinah. 

à Dinah: 

SledgehammerWhere stories live. Discover now