Chapitre 12

5.2K 256 31
                                    

03/16, 5:07 pm Royal Oak - Michigan.

Après avoir longuement réfléchie, je me suis enfin décidée à parler avec les filles. Je me suis rendue compte qu'avec mon histoire avec Lauren je me suis involontairement éloignée des filles et je ne veux pas que cela empire. Elles sont comme mes sœurs maintenant, je sais qu'il n'y aura aucun jugement de leur part. Je sais aussi qu'on s'est toujours tout partagées et que ça ne devrait pas changer maintenant.

Je profite donc du fait que Lauren soit à la douche pour rejoindre les filles à l'arrière du bus, je sais que je n'ai pas beaucoup de temps puisque nos douches lors des tournées durent à peu près 5 minutes alors je vais directement au but.

"Les filles, Je dois vous parlez." Je me mord la lèvre inférieur et joue avec mes doigts, légèrement apeurée.

"Viens t'asseoir avec nous!" Me propose Mani en tapotant la place vide à côté d'elle.

Je fais ce qu'elle me dit et une fois assise je ne peux m'empêcher de baisser mes yeux vers mes mains. J'ai peut-être dit que j'allais le faire, mais je n'ai jamais dit que je le ferais en toute confiance.

"Qu'est-ce qu'il se passe Mila?" Je sens Dinah me prendre la main.

Je lève les yeux vers elle et soupire, elle connait le début de l'histoire, mais depuis on en a pas reparlée. Il est temps que je déballe tout.

"Par rapport à ma conversation avec Lauren à la plage." Je vois Ally ouvrir la bouche, mais je l'a coupe d'un signe de main avant qu'elle ne dise un mot. "Laissez-moi parler s'il vous plaît." Elle hoche la tête et se rétracte.

"Quand la tournée à commencé je me suis rendue compte que j'éprouve depuis longtemps des sentiments pour Lauren qui dépasse l'amitié, elle m'a poussée à lui dire ce qu'il n'allait pas. Je lui ai donc fait part de mes sentiments et..." Je passe une main sur mon visage. "Honnêtement je ne comprend toujours pas, je suis complètement dépassée." Je souffle.

"Respire Mila, et reprend calmement." Me dit Ally en souriant, c'est pour ça qu'elle est notre big sis.

Je suis son conseil et après avoir pris quelques inspirations je continue.

"Et elle a ignorer mes paroles." Je murmure.

"Comment ça, "ignorer"?" Me demande Normani en fronçant les sourcils.

"Elle a coupé court à la discussion et puis après elle a tout simplement agis comme-ci que je ne lui avait rien dit, quelques jours plus tard je lui ai demandée d'en parler et elle m'a clairement dit que ce n'était pas réciproque. Je savais que je pouvais gérer mes sentiments alors rien n'a changé entre nous." J'explique, légèrement nostalgique.

"Et la minute d'après, elle me prend dans ses bras, me prend la main et fais des gestes qui m'ont de plus en plus perdue et quand je lui demandée à quoi elle jouait, elle me répondait que je devais arrêter de me faire de fausses idées." Ma gorge me fait de plus en plus mal à cause de la tristesse que je ressens.

"Puis il y a eu la discussion que vous avez entendues." Je conclût.

"Tu sais, Lauren est totalement ton opposée." Je fronce les sourcils et regarde Ally, attendant qu'elle continue. "Contrairement à toi elle ne s'attache pas facilement et justement quand elle le fait elle à besoin d'être très proche de cette personne."

Je réfléchis aux paroles d'Ally et il ne me faut que quelques secondes pour lui donner raison. Lauren est le genre de personne à avoir un cercle d'amis restreint mais avec qui elle va être super proche.

"Oh..." Est tout ce que je peux dire, je me suis vraiment fait de fausses idées.

"Honnêtement j'aurais pensée que c'était réciproque, mais je pense que tu dois savoir que les sentiments ça ne se contrôle pas, tu ne peux pas l'a forcer pour ça." Intervint Normani d'une voix compatissante.

Je pose ma tête sur l'épaule de Normani tandis que Dinah tiens toujours ma main. Mon regard se pose sur Ally, elle a les sourcils fronçaient et son regard est un peu dans le vide.

Je ne comprend pas son changement soudain de comportement, mais elle m'a beaucoup aidée aujourd'hui, elle m'a ouvert les yeux et je me sens très stupide maintenant. J'ai besoin de parler à Lauren.

En parlant d'elle, elle fais son rentrée dans la petite pièce. Son regard interrogateur se pose sur chacune de nous, vu que c'est la journée des confidences autant continuer sur cette lancée. Suite à ma discussion avec les filles un poids à quitter mes épaules, mais il en reste encore un petit et je sais que j'ai besoin d'avoir une petite discussion avec Lauren pour être définitivement tranquille.

Je me lève et lisse ma jupe à l'aide de mes mains légèrement moites dû au stress.

"Je peux te parler de l'autre côté?" Son regard se pose au dessus de mon épaule puis elle hoche de la tête et se tourne.

Mon regard se pose involontairement sur son fessier parfaitement sculpter avec un jean qui le moule comme il le faut. Je ne peux m'empêcher d'avoir de l'eau à la bouche, sa démarche fais bouger ses hanches en parfaite symbiose. Je relève les yeux juste à temps quand elle me fait face et s'assit sur un des deux canapés.

Mes joues s'enflamment comme jamais et je suis certaine de ressembler à un homard à ce moment même. J'ai besoin de retrouver un minimum de contenance et ne pas penser à ce que je viens de faire délibérément si je ne veux pas bafouiller comme une adolescente.

"Camz?" Lauren me fait revenir sur Terre, je ne perd pas une minute pour lui dire ce que j'ai sur le coeur.

"Je suis désolée." Je répond du tac-au-tac.

"Quoi?!"

"Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te faire vivre ces dernières semaines, je me rend compte que j'ai mal interpréter ton comportement, excuse moi." je murmure, honteuse.

"C'est bon Camz, c'est pas grave." Elle me sourit ce qui me rassure.

"Je pense que je peux arrêter de t'ignorer maintenant." Je rigole nerveusement.

"En fait." Elle m'arrête et se lève pour être face à moi. Je lève un peu la tête pour croiser son regard, étant plus petite. "Tu m'as vraiment fait mordre la poussière, tu m'as accusée de jouer avec toi alors qu'en fait TU as jouée avec moi et je me suis laisser faire parce que tu me faisais de la peine et maintenant tu penses que je vais fermer les yeux?" Elle rigole faussement.

Je me rend compte qu'elle a peut-être été plus blessée que je ne le pensais de mon comportement envers elle et je me sens vraiment mal pour ça.

"C'est mieux qu'entre nous ça reste comme ça l'étais ces derniers jours." Elle finit en me laissant seule.

Qu-Quoi? Qu'est-ce qu'il vient de se passer? Sans même m'en rendre compte je m'allonge en position fœtus sur le canapé où elle était assise et qui porte encore son odeur et je reste comme ça, sans bouger.

Je ne suis pas du tout satisfaite de ce chapitre, mais il est indispensable pour la suite. Vous en pensez-quoi? La conversation avec les filles? Et Ally? Et Lauren? Laissez un commentaire ;) Ils me font super plaisir et ils me poussent à écrire la suite (d'ailleurs deux chapitres en deux jours? C'est un record!)

Petit sondage, je compte donner un rôle assez important puisque je trouve qu'elle n'est pas assez mise en avant généralement. Vous être pour ou vous préférez une autre fille à la place?

Et sinon, je pense écrire une autre fiction après celle-ci, toujours du camren évidemment, mais du style message ou twitter, c'est juste une idée pour l'instant. Vous en pensez-quoi?

A bientôt :*

SledgehammerWhere stories live. Discover now