Chapitre 16

6.1K 273 30
                                    

03/21, 2:17am Etat du New Jersey.

"Mais qu'est-ce qu'il t'ai passé par la tête, bon sang?!" Hurla Ally en m'a direction.

Je baisse les yeux sur mes mains tandis qu'Ally continue de me hurler que je ne peux pas me permettre de faire ce genre de gaminerie, que ça nous a tous retardées et qu'en plus de cela je vais me faire remonter les bretelles par notre manager, mais surtout qu'il y aurait pu m'arriver quelque chose sans que personne ne le sache.

Les paroles d'Ally ne m'atteigne pas réellement, déjà parce que je pense qu'elle est très mal placée pour me faire la morale avec ce qu'elle a fait plus tôt dans la soirée, je lui en veux beaucoup trop pour l'écouter attentivement. Ally â clairement baissée dans mon estime. Mais ce qui retiens le plus mon esprit est le regard déçu que Camz porte lourdement en ma direction. Ce n'est pas ce dont je m'attendais à recevoir comme réaction et à dire vrai je m'en préoccupe énormément. C'est douloureux de savoir qu'on a déçu la personne que l'on aime.

"Est-ce que tu m'écoutes au moins?!" Elle s'exclame et je relève les yeux pour la voir en face de moi, les mains sur les hanches.

Je me lève à mon tour la dépassant d'une tête et faire un pas pour qu'elle en prenne un de recul.

"Non je ne t'écoutes pas et tu ne peux pas me blâmer pour ça puisqu'il semblerait que tu ne m'aie pas écouter quand je t'ai parlée ces derniers jours." Je grince.

Elle secoue la tête de droite à gauche et soupire sûrement à cause de mon comportement.

"Tu pu l'alcool Lauren, va dormir ça te fera du bien et si tu dois me reprocher quelque chose on en parlera demain dans ce cas là." Elle met fin à la conversation et part du côté des couchettes.

Normani et Dinah l'a suivent en me faisant un signe de main et en me souhaitant une bonne nuit, il ne reste plus que Camila et moi entre la cuisine improvisée et Joe qui conduit le bus. Les secousses de celui-ci me donne mal au coeur et accentue mon mal de crâne qu'à provoquée Ally.

Mon regard est fuyant, il ne se pose pas une fois sur Camila. J'ai bien trop honte pour ça.

"Regarde moi Lauren, assume ton comportement." Elle me dit tristement.

Ses paroles me blesse beaucoup plus que celle d'Ally alors qu'elles étaient assez durs. La culpabilité et la honte se propage dans mes veines comme l'alcool l'a fait ce soir sauf que les sentiments que j'ai en moi en ce moment sont beaucoup plus ravageur. Ses paroles combinés à l'alcool ne sont vraiment pas un bon mélange pour moi, les larmes me montent très rapidement aux yeux et dévalent mes joues une par une à une vitesse hallucinante. Tandis qu'elle me demande de relever les yeux, mon regard se fait beaucoup plus fuyant et mes yeux se retrouvent à faire une fixette sur mes baskets salis par la terre du parc où j'ai passée la soirée.

"Passe-toi un peu d'eau sur le visage et tâche de te laver les dents ce sera plus agréable au réveil que le goût de l'alcool mélanger à la sensation de la bouche pâteuse." Elle finit par dire en prenant le même chemin des filles.

Je peux en vouloir qu'à moi même, c'est ça? Depuis quand vouloir s'amuser et oublié qui on n'est le temps d'une soirée à autant de conséquence?

Je lâche un rire moqueur et essuie mes  larmes rageusement.

Depuis que je suis une adulte qui implique des responsabilités, depuis que je suis connue dans l'Amérique entière. Je ferais mieux de suivre les conseils de Camz et d'aller dormir, demain sera une très longue et dur journée.

SledgehammerWhere stories live. Discover now