Chapitre 5

6.3K 290 30
                                    

03/06, 8:33 pm Ft Lauderdale - Floride.

Après ma petite discussion avec Dinah, les choses ont un peu changées dans le bus. Du moins avec moi. Depuis cette fameuse journée je me fais beaucoup plus distante, surtout avec Lauren. J'ai beaucoup de mal à faire face à mes sentiments, c'est difficile à gérer. J'ai peur que les filles le remarquent, j'ai peur de la réaction de Lauren... Comme vous l'aurez devinés, je ne lui ai toujours pas parlée ces trois derniers jours.

Après ma discussion avec DJ, j'étais prête à le faire, mais quand je me suis réveillée, toute la confiance que j'avais en moi s'est envolée, laissant sur son passage des plumes noires reflétant ma tristesse et la solitude dans laquelle je me noie. Et le pire c'est que j'en ai conscience.

Je me noie en me détachant de Lo', mais c'est ce que je devais faire, je me le répète dès que mon esprit s'éloigne de cette idée. Si je l'ai fait, c'est parce que je ne veux pas lui dire, tout simplement parce que si elle l'apprend, elle pourrait agir différemment. Elle pourrait calculer chacun de mes faits et gestes envers elle alors que je ne ferais rien qui pourrait nous mettre dans une situation gênante.

Mais c'est trop tard pour cela, sans même m'en rendre compte je nous ai jetées à corps perdus dans une situation embarrassante qui fera son entrée le jour où Lauren prendra conscience de mes sentiments plus qu'amicaux envers elle.

Je tente de repousser ce moment le plus loin possible, mais encore une fois, est-ce le bon choix? Je voudrais parler de mes craintes à Dinah, mais je connais déjà sa réponse. D'après elle je ne peux pas laisser Lauren dans le silence éternellement alors qu'elle est la principale concernée. Et il y a un autre facteur en jeu, je me perds . Mes sentiments deviennent peu à peu un poison pour moi-même et la seule guérison qui existe est la parole et l'honnêteté.

Je ne cesse d'avoir ces pensées en tête me donnant un mal de crâne constant. Heureusement que j'ai les concerts pour pouvoir me détacher de mes sentiments, de mes pensées, de mon ressentit pour une heure ou plus. Heureusement que les fans sont présents pour me remonter le moral.

"Mila! On va faire un twitcam d'ici 30 minutes, tu es partante?" J'enlève mes écouteurs de mes oreilles pour mieux entendre Ally.

Un sourire s'affiche sur mon visage, ce qui se fait rare ces derniers jours et je sors de mon lit pour rejoindre l'arrière du bus où les filles sont réunies en face du pc. Je pense que c'est une très bonne idée, être toujours présentes pour les fans, surtout ceux qui ne peuvent pas venir à l'un des concerts.

Pour une fois on capte la wifi grâce à une carte et on est arrivées en Floride très tôt dans la nuit. Aujourd'hui on a eu la visite de mes parents et de ceux de Lauren, quand on était encore dans le Texas on a aussi passées quelques heures avec les parents de Normani. C'est très important pour nous d'avoir le soutien de nos familles, ainsi que de savoir qu'on les rend fiers. C'est un des meilleurs sentiments que nous apporte la célébrité.

Ne trouvant pas de place pour moi sur le canapé, je décide de m'asseoir sur les genoux d'une des filles. Je me dirige d'abord vers Lauren, mais au dernier je change d'avis et m'assoit sur Ally sous le regard surpris de Laur'.

Chacune de nous tweet le lien de notre twitcam afin que les fans nous rejoignent puis Dinah ainsi que Normani se lèvent pour aller chercher de quoi boire et des bonbons et je ne manque pas de prendre une grosse poignée pour m'empiffrer.

"Mila! J'en veux!" S'exclame Ally derrière moi.

Je rigole et tend un bonbon par-dessus mon épaule tandis qu'elle l'attrape avec les dents et me fait un bisou sur la joue pour me remercier puis on éclate toutes les deux de rire.

SledgehammerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant