Chapitre 24

6.2K 255 27
                                    

"@LaurenJauregui @camilacabello97  Camren s'est disputé parce que Lauren n'a pas laissée Camila être au-dessus :( "

227 Retweet 360 Favoris

Je rigole légèrement en lisant ce tweet d'un des fans. L'envie de lui répondre me vient en tête, je fixe mon écran de téléphone, les pouces prêts à tapoter dessus durant quelques secondes.

Notre manager nous a demandé de tasser l'affaire et que surtout cela ne se reproduise pas, que ce soit entre Camila et moi ou les autres membres du groupe, on a toutes acquiescées n'osant rien dire. Ce serait un bon moyen, de retweeter cette personne pour montrer que maintenant on en ris plus qu'autre chose.

"@Camren4ever c'est à peu près ça ;) vraiment stupide comme dispute"

La minute qui suit, des "lmao", "#CamrenIsReal" ainsi que des "#Camrenfeels" défilent en dessous de mon tweet, ce qui me vaut un rire franc.

Je continue de lire les différents tweets des fans avec le sourire aux lèvres jusqu'à que je sente une présence à mes côtés. Je me tourne et me retrouve face à face avec Ally qui secoue son téléphone devant moi avec un léger sourire en coin.

"Tu as fait un tour sur twitter, je suppose?" Je lui dis en verrouillant mon téléphone.

"Tu supposes très bien." elle me répond avec un léger rire.

Mon regard est toujours porté sur elle tandis qu'elle glisse son téléphone dans sa poche et qu'elle s'assit sur le canapé.

"Il y a quelques jours tu n'aurais jamais mis ce genre de tweet..." Elle déclare.

Je hoche de la tête à ses dires, je ne peux que lui donner raison. Ces derniers jours j'ai vraiment fait des efforts, j'ai essayée d'arrêter de me priver de ce que la vie peut m'offrir. Elle est bien trop courte pour que je perde mon temps avec des futilités.

"Comment ça se passe avec Mila?"

"Bien, je pense..." Je souffle au bout de quelques minutes de réflexion.

Mes questions sont toujours enfouies au fond de mon esprit, refaisant surface à tout bout de champs. Elles sont présentes à chaque moment que je passe avec Camila, il m'est impossible de les faire taire. Je ne peux pas m'empêcher de me dire "et après?" tandis que ma brune semble vouloir vivre notre relation au jour le jour. Mais est-ce que je peux vraiment employer le mot "relation"? Encore ces questions sans réponses...

Ally ne répond pas, c'est ce que j'apprécie le plus dans nos conversations, c'est aussi pour cela que je me confie à elle plutôt que Normani ou Dinah. Elle me connait, elle ne me pousse pas dans mes retranchements, elle attend que je développe si j'en ai l'envie. Est-ce que je l'ai à ce moment même? Je pense. C'est toujours un poids qui se soulève de nos épaules, les miennes paraissent de plus en plus frêles chaque jours. Ces questionnements m'alourdissent.

Et Ally est là, à mes côtés et prête à m'écouter. Étant plus vieille que nous, elle est toujours celle qui à les meilleurs conseils, celle qui a la tête sur les épaules. Je sais qu'elle ne pourra pas me donner de réponses puisque la seule à pouvoir le faire est Camila, mais elle pourra tout de même m'aider à remettre mes idées en place et me dire quoi faire. Lui en parler est la meilleure solution.

"C'est juste que... On a pas vraiment parler d'un "nous" depuis notre rapprochement et pourtant on agis comme un couple... Tout ça me frustre parce que j'ai l'impression que ça ne dérange que moi..." Je soupire en pinçant l'arrête de mon nez à l'aide de mon pouce et mon index.

"La meilleure chose à faire est d'aborder le sujet avec elle, tu seras fixée et puis dans un couple il faut se parler, Lauren. Si tu veux l'être avec Mila il faut que tu appliques cette règle dès maintenant."

SledgehammerWhere stories live. Discover now