chapitre 8

5.7K 278 22
                                    

03/10, 4:31 pm Charlotte - Caroline du Nord.

Depuis ma discussion assez... blessante avec Lauren, je ne peux pas vraiment dire que les choses ont changées et honnêtement je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non. Elle a pleinement conscience de mes sentiments que j'éprouve envers elle, mais pourtant elle ne cesse d'agir comme-ci que c'était réciproque. J'ai comme l'impression qu'elle joue avec moi, qu'elle prend un malin plaisir à flirter et me dire qu'elle ne ressens que de l'amitié pour moi par la suite. 

Ma tête est un gros bordel, mes sentiments se transforment en volcan, je n'arrive plus à les contrôler, je ne sais plus où donner de la tête, comment les interpréter. Ma vie est devenue un grand n'importe quoi, je suis comme une enfant perdue au milieu d'une foule à la recherche d'une main qu'elle connait. Durant trois ans j'ai pensée que Lauren serait toujours cette main, mais aujourd'hui elle fait partie de ces personnes qui passent devant moi en me regardant, mais en ne faisant rien pour m'aider, juste m'enfoncer un peu plus loin.  A quoi elle joue? 

Aujourd'hui on a une interview avec la chaîne WCNC-TV de Charlotte étant la plus grande ville de Caroline du Nord. On en fait rarement durant les tournée, mais il y a quelques exceptions comme aujourd'hui. 

En fait, depuis le début de l'interview je ne suis pas trop présente mentalement, j'ai vraiment essayée de m'y intéresser mais mon esprit est totalement tourné vers une certaine brune avec les plus beaux yeux verts au monde. Inutile de vous dire son prénom... 

"Est-ce qu'il y a des fans qui vous apporte régulièrement des cadeaux et chaque fois des choses différentes?" Nous questionne l'interviewer. 

Je suppose qu'on en est arrivées à la partie "Question/Réponse", il va falloir que je participe un peu plus parce que sinon mon twitter va éclater et les fans vont liés mon silence à "Camren". Quoi qu'ils n'auraient pas tellement tords...

"Oui bien sûr, surtout en ce moment avec la tournée on en a chaque soirs." Je répond rapidement pour éviter que les filles le fassent. 

L'interviewer se tourne vers moi légèrement surpris. Je suis sûr qu'il m'avait oublié.... Crétin.... 

"Il y en a que vous aimez particulièrement?" Il renchérit. 

"Les peluches..." Répond Normani après avoir réfléchis durant quelques secondes tout comme les filles qui le font toujours. 

"...De banane." Je rajoute, provoquant le rire d'Ally. Elle rigole vraiment pour tout et pour rien AllyCat. 

"J'aime bien les fans qui nous offres des dessins de nous-même ou du groupe." Réplique Lauren dans mon dos. 

"Oh oui!" S'exclame Ally en hochant la tête. 

"Elle marque un point." Intervint Dinah. 

Et l'interview continue avec d'autres questions du même genre, mais cette fois-ci je fais attention à répondre à chaque fois, même si ma réponse ne contient que deux mots inutiles. Je sens un regard me brûler la nuque, je pensais pouvoir faire avec mais il devient de plus en plus assistant. Je me retourne et lance un regard noir à... à Lauren. Je me tourne immédiatement vers la caméra, je ne veux pas être victime d'une invasion "Camren". Mais c'est quoi sont problème? Qu'est-ce qui lui prend? Elle n'est plus du tout la même et j'ai remarquée qu'elle a changée qu'avec moi. Je ne comprend rien. Elle est de plus en plus insistante dans ses regards et de plus en plus sur mon dos et en même temps elle me repousse dès que je fais un pas vers elle. Je ne l'a connais pas ou du moins je ne connais pas cette facette de Lauren. 

L'interview se finit enfin, me coupant dans mes pensées. On rassemble nos affaires, échanges quelques mots avec le staff et l'intervieweur qui se nomme Steven, je l'apprend seulement c'est pour vous dire à quel point je suis à l'ouest. On sort de l'immeuble, se faisant attaquer par des dizaines de flashs en notre direction et entre dans la voiture en soupirant toutes. En voulant monter le plus rapidement possible je n'ai même pas fait attention que je m'étais mise au fond contre la porte de droite avec à ma gauche Lauren. 

Tandis que les filles se prennent en vidéo en train de chanter toutes les chansons qui passent à la radio, un bâillement s'échappe de mes lèvres. On va être dans la voiture pendant au moins 20 minutes je voudrais éviter d'être trop fatiguée durant le live de ce soir. Inconsciemment, ma tête se pose doucement sur l'épaule de Lauren qui ne fait aucun geste pour me repousser et mes yeux se ferment. Bercée par la voiture qui roule et avec l'odeur de Lauren que je sens à chaque inspiration, il ne m'en faut pas plus pour que la fatigue ait raison de moi. 

Malgré que je tombe peu à peu dans le sommeil, je sens tout de même une main chaude se poser sur ma cuisse. Je n'ouvre pas les yeux parce que je sais que c'est inutile. Je sais très bien à qui appartient cette main. Lauren

Encore une fois je ne comprend pas son geste, jamais auparavant nous avons été aussi tactile entre nous. Il y avait quelques accolades par-ci ou par-là, mais c'est la première fois qu'elle pose sa main sur ma cuisse juste pour... Le plaisir? Je suis totalement perdue. 

Je sens son pouce faire des mouvements circulaires par dessus mon jean, je tente de ne rien laisser paraître et faire comme-ci que j'étais dans un sommeil profond, mais je sens des frissons me parcourir le corps des pieds à la tête. Mais c'est une bonne sensation. Je ne peux empêcher un soupire s'échapper de mes lèvres. Merde! Je suis sûr qu'elle m'a entendue, mes lèvres sont à quelques centimètres de son oreille et pourtant elle n'arrête pas son geste alors qu'elle sait que je l'apprécie plus que je ne le devrais. Mes muscles se détendent sous son toucher. Elle n'a pas l'air de se préoccuper de tout cela, peut-être que c'est juste moi qui me prend la tête avec tout ça. Je devrais en profiter au lieu de me poser des questions. 

Je m'endors définitivement sur l'épaule de Lauren alors que sa main continue de caresser ma peau à travers mon jean et qu'un sourire fait son chemin jusqu'à mes lèvres.  

Quelques heures plus tard, on est toutes dans les coulisses, prêtent à faire notre entrées. Il nous reste plus que quelques minutes. Je croise le regard de Dinah et celle-ci fronce les sourcils et fait un signe de tête. Je comprend parfaitement ce qu'il veut dire. Je soupire et fait un pas vers Lauren qui attend tout comme moi d'avoir le signal pour avancer. En me voyant, elle me sourit ce qui me rassure un peu. 

"Lo'... C'était quoi ça?" Je lui demande d'une petite voix.

"ça...?" J'entend dans sa voix qu'elle ne comprend strictement rien.

"Tu sais dans la voiture, après l'interview tu as-" Je commence. 

"Je t'arrête tout de suite Camz. C'était rien je pensais que tu le savais. Arrête de mal interpréter mes faits et gestes. Je ne ressens rien pour toi." Elle crache avec froideur. 

Le ton qu'elle a prit me fait prendre quelques pas de recul. Voilà de quoi je parlais plus tôt. Elle me fait ça à chaque fois et à chaque fois ça me blesse un peu plus. Et à chaque fois je me dis que je na laisserai plus faire, mais je suis trop faible. J'ai besoin d'elle et ça me tue. Je l'aime, mais je l'a déteste en même temps. 

Bonjouuuur! Un petit chapitre, je l'avoue, mais il est indispensable pour la suite de l'histoire. Alors, qu'est-ce que vous pensez de Camila? Et des gestes et du comportement de Lauren? A votre avis, ça cache quoi tout ça? 

Merci pour tous les commentaire et les votes! 

Je pense que le prochain arrivera assez rapidement et désolée pour les fautes :/ 

SledgehammerWhere stories live. Discover now