Chapitre 30

5.2K 223 48
                                    

"Je t'assure que tout va bien, maman." Je soupire une énième fois.

Je me retiens de peu de rouler des yeux en sachant très bien que ça n'arrangerait pas mon cas. Je baisse les yeux sur le clavier d'ordinateur et passe mon doigt autour des touches afin d'enlever le peu de poussières qui s'y était installé.

"Je te connais mieux que tu te connais Lauren, ton regard particulièrement il a toujours était très expressif. Alors même si tu me dit que tout va bien je sais que ce n'est pas le cas parce que je le vois dans tes yeux, même derrière un écran."

Cette discussion devient de plus en plus gênante pour moi, je pensais bénéficier d'un petit moment de tranquillité à discuter avec ma mère et oublier toute cette histoire avec Camila, mais il semblerait que même à des centaines de kilomètres cette histoire me suit toujours.

"Maman... S'il te plaît." Je gémis.

"Très bien, je lâche la faire pour cette fois, mais on en reparlera si je vois que ça ne va pas mieux." Elle me prévient.

J'allais lui répondre quand une personne toque contre ma porte. Je met rapidement fin à l'appel, ferme mon ordinateur et me lève tout en passant une main dans mes cheveux pour leur donner un semblant d'allure. La surprise doit se lire sur mon visage quand j'ouvre la porte et tombe sur une Camila avec un petit sourire gêné.

"Je peux entrer?" Elle me demande d'une petite voix.

Je ne sais pas trop ce qui lui arrive, mais elle n'a pas l'air d'être à l'aise. Elle tourne plusieurs fois la tête pour regarder le couloir tout en se mordant la lèvre inférieure. Je laisse échapper un soupir puis hoche la tête et ouvre la porte, l'incitant à entrer.

"Qu'est-ce que tu veux?" Je la questionne, ne voulant pas qu'elle tourne autour du pot.

"Je suis venue sur un coup de tête, mes pensées sont embrouillées je ne sais pas quoi te dire." Elle me répond en se pinçant l'arrête du nez.

"Respire."

Elle ancre son regard dans le miens et prend de grandes inspirations. Je remarque tout de même qu'elle joue avec le bout de son débardeur, un autre signe de sa nervosité.

"J'ai eu peur. J'ai juste eu peur, putain. Je suis lâche. Je te veux depuis le début et pourtant j'ai tout gâchée. Je ne suis plus avec Lucas, c'est lui qui a rompu... Parce qu'il ne voulait pas être avec moi alors que je pensais à une personne et cette autre personne c'est toi Lauren. ça a toujours été toi, depuis le début. J'appréciais Lucas, vraiment, mais quand on tombe amoureuse on ne peux plus rien faire. Je m'embrouille... J'ai tellement de chose à te dire, j'ai tellement peur qu'une fois que je vais m'arrêter de parler tu vas me mettre à la porte parce qu'il est trop tard. Je le comprendrais d'ailleurs, parce que j'ai vraiment merdé et je ne te mérites pas du tout. Quand on aime on ne fait pas souffrir la personne et c'est la première chose que j'ai fais, toi aussi d'ailleurs, mais le passé reste où il est alors je pense que la seule fautive dans l'histoire c'est seulement moi. Je ne te mérites pas... Et pourtant je veux être égoïste et te dire que je ne veux plus te laisser partir ou te remplacer parce que justement tu es irremplaçable. Tu es tellement admirative, Lauren. Tu m'as fait la plus belle déclaration d'amour et moi... Moi je suis en train de te dire tout ce qui me passe par la tête pour te dire que je t'aime aussi. Franchement tu ne mérites pas un gros fouillis comme ça, mais je ne pouvais pas rester dans ma chambre à tourner en rond et à parler toute seule en t'imaginant devant moi. J'ai besoin que tu saches que tu es la seule que je veux depuis le début, je ne veux plus écouter ma mère et sortir avec le premier venu. Je n'ai plus peur maintenant, je suis prête à m'afficher devant le monde entier à tes côtés si cela veut dire que je pourrais passer le reste de mes jours avec toi."

SledgehammerWhere stories live. Discover now