Chapitre trois

9.8K 865 243
                                    

Mon portable vibre au beau milieu de la nuit, me réveillant au passage. Je le cherche, tâtonnant le long de mon draps blancs lorsque je le trouve, je décroche, ne regardant pas le nom de la personne qui me contactait.

« Hm ? »

- Allô ?

- Quoi !

- Taehyung, je t'appelle pour que tu te lèves plus tôt, j'aimerai bien que tu prennes une douche aujourd'hui, parce que tes cheveux crades et ton haleine répugnante, on en peut pl...

Je raccroche sèchement, énervé. M'insulter au lycée, j'ai l'habitude, mais à quatre heures du mat', ils peuvent aller crever ! J'éteins mon Samsung pour que personne d'autre ne me dérange, tentant de me recoucher tant bien que mal.

Cinq heures dix-sept.

La fatigue n'as pas repris le dessus, tant pis. Je me lève et va me préparer un chocolat chaud. J'avais mal à la tête depuis un petit moment, me décidant enfin à me guérir, je prends un doliprane, le dilue dans de l'eau, touillant la poudre avec une cuillère. Lundi, nous n'étions que lundi putain ! Le premier jour de ma longue et triste semaine, je commençais à neuf heures. A neuf heures, et me voilà déjà levé.

Je bois longuement ma tasse et la pose bruyamment dans l'évier. Allez, je vais dans ma petite salle de bain et allume l'eau ainsi que le chauffage que j'avais acheté en occasion. Je n'avais pas beaucoup d'argent, j'en prenais soin, quand à ma nourriture, j'achetais aux prix bas et mon père payait mon studio, et mes études. Puis pour les fringues, c'était en soldes ou celle de l'année précédente.

J'enlève mon jogging et mon boxer noir, j'ébouriffe lacement mes cheveux lisses puis je me glisse sous l'eau bouillante. Cette chaleur m'apporte un bien fou, brulant ma peau lentement. Je me sentais en sécurité, et encore, un connard pourrait bien se pointer à la fenêtre et venir me prendre en photo pour m'humilier, bien entendu.

Je reste un bon quart d'heure dans ma douche avant de couper l'accès au liquide, frissonnant, je m'enveloppe dans une grande serviette noire, couvrant mon frêle corps nu.

Je mets un sous-vêtement propre et prépare mon uniforme bleu et blanc.

Je passe un coup de peigne dans mes cheveux en les séchant rapidement avec une serviette de bain. Puis j'allume le petit néon se trouvant au-dessus de mon lavabo pour simplement mettre une crème sur ma peau afin qu'elle n'est aucune imperfection, assez féminin comme geste mais pourtant très utile pour garder un beau teint et un visage impeccable. Pour contrer ce geste peu viril, je fais quelques pompes et exercices de muscu pour muscler mon corps, petit à petit.

Pourquoi est-ce que je me fais autant chier, après tout, je pourrais rester une grande bringue sans muscles, car ce que je cherche la dedans est juste physique, je veux parfaire mon corps. Et tout ça, pour ne pas recevoir de nouvelles insultes, bien que mes efforts n'ont pas l'air de fonctionner.

Sept heures deux.

J'allume mon ordinateur portable et ouvre un dossier World. Je relis mon exposé d'anglais sur la vie indienne, corrigeant quelques phrases qui n'étaient pas vraiment correcte et je le retravaille un petit peu avant de mémoriser les diapos. Quelle galère les cours, mais je préférais apprendre et ne pas redoubler, je ne veux pas passer une année de plus avec ce troupeau de cons ! Et puis pour une fois que je bossais, c'est quand même rare.

Mon exposé était pour jeudi, j'avais intérêt de gérer, même si le sujet était clairement merdique et inutile.

A sept heures et demie, je commence à traîner un peu sur Youtube, écoutant une playlist toute faite de K-POP avec les plus grands noms, comme B.A.P, Big Bang, JYJ...

Cross my heart and hope to die.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ