Chapitre onze

7.9K 772 847
                                    


Nous étions mercredi, en arts-plastiques, je finissais mon dessin au crayon de bois, j'avais mis quatre séances pour le faire, et le thème était :

« Reproduire un personnage avec un crayon de bois seulement.

Interdit d'effacer tout traçage. »

Je me lève pour aller le rendre après avoir contemplé mon œuvre, pas trop mal. So Ji Hun me pousse violement avant que je n'atteigne le bureau, je tombe au sol sous son croche-piedmais le professeur n'en voie rien, ou du moins, essaye de ne pas voir. Je me relève, énervé, pendant que la pétasse donne son travail. Elle a fait un dessin de Jungkook, à moitié nu, allongé sur un canapé mal dessiné. Je commence à rire pendant que le surveillant note son travail, So Ji Hun se tourne vers moi, saisis un pot de peinture sur le bureau beige et l'éclate sur ma feuille et mon tee-shirt par la même occasion.

« T'as quelques choses à dire ? »

Ne pas frapper une fille, ne pas frapper une fille. J'inspire, j'expire, tentant de me calmer. Je retourne à ma place, jetant au passage mon dessin dans la grande poubelle noir. Les autres se moquaient de moi tandis que je me taisais, au bord d'une crise de nerf. Quel enfer.

Je prends une longue douche et sèche mes cheveux avant de remonter ma frange avec mes mains, fixant le tout avec de la cire. Je me passe juste une crème sur mon visage après m'être lavé les dents. Ensuite, j'entreprends de mettre mon costume, rangeant le bas de ma chemise dans mon pantalon. J'étais classe. Un bruit de klaxon se fait entendre, je m'approche de ma fenêtre et voit mon cavalier, m'y attendant, adossé à la portière.

J'attrape ma veste, prends mes clefs, éteins les lumières, ferme la porte, la verrouille et descends en bas, faisant attention à ne pas me tordre la cheville – il ne manquait plus que ça.

J'arrive devant sa Range Rover noir, Jimin se dirige vers moi et m'accompagne jusqu'à la portière gauche après m'avoir complimenté, une fois derrière le volant, il déclenche le frein à main.

« Tu es encore plus beau que lorsque tu l'as essayé lundi ! »

- Et toi, t'es super mignon en smoking.

- Hm, merci. Ses joues rougirent, un blanc s'en suivi.

- Tu as ton permis ?

- J'espère Tae, parce que moi, je conduis, donc si je ne l'ai pas, ça serai problématique.

Il rit pendant que je soupire de honte.

« Oh, excuse, je sais pas trop quoi dire, puis j'appréhende, j'ai peur qu'ils se moquent de moi, de toi car tu m'as invité, je ne veux pas te faire honte... Puis, on... différent. »

- Personne ne se moquera de nous, on va faire fureur, ils vont tous être jaloux, dans notre lycée, j'suis sûr qu'y a plein de gays refoulés, nous on s'assume, tant mieux, puis je suis heureux d'être là, avec toi Tae.

Mes joues prennent de la couleur et Jimin me prend la main, conduisant avec la droite. Les rues défilent, les lampadaires grésillent et s'allument tandis que les insectes volent et s'agglutinent rapidement autour.

« Tu sais danser ? »

- Pas vraiment en fait...

- Je te guiderais.

- Y aurait-il une seule chose que tu ne sais pas faire ?

- Je sais quasiment tout faire.

- Je dois être ton opposé alors.

- Kim Taehyung, vous êtes parfait.

Ces paroles me touchent énormément, j'avais tellement besoin de ça, besoin d'un ami, besoin d'un soutien.

Cross my heart and hope to die.Where stories live. Discover now