Chapitre vingt-sept

6.8K 654 179
                                    


Suga se trouve contre la porte de la salle de classe, ses yeux bruns sont posés sur mon corps et un sourire malicieux se glisse sur son visage. Il s'avance vers moi, j'étais collé au bureau du professeur.

« Qu'est-ce que tu me veux Suga ?! »

Le garçon s'assoit sur le petit bureau se trouvant dans la rangée du milieu avant de m'observer.

« Kimi, t'as déjà sucé un mec ? »

Mes yeux s'ouvrent, incrédule. Je ne savais pas si je venais d'inventer ces paroles ou si ces mots venaient bel et bien de sortir de ses fines lèvres.

« On est entre nous, tu peux bien me le dire. »

- Je ne répondrais pas à cette question Suga.

- Je te propose un jeu. Soit tu réponds à cette question et tu ne réponds pas à l'autre, sois tu ne donnes pas de réponse à celle-ci et tu réponds à l'autre. Donc je répète : as-tu déjà sucé une queue ?

Je me recule contre le tableau alors que le roux ne bouge pas. Je me sens totalement désarmé, je ne m'y attendais pas, et je ne sais pas quoi répondre...

Enfin si, je connais la réponse bien évidemment, lui aussi, sûrement mais je n'ose pas l'avouer, c'est intime, limite sale, c'est ma vie personnelle – je n'ai pas non plus envie de lui dire que je suis encore puceau, à mon âge...

« Je ne souhaite pas répondre à celle-ci. »

- C'est à partir de maintenant que ça devient intéressant.

Il se lève, je n'ose même pas bouger. Ses bras se positionnent des deux côtés de ma tête. Une goutte de sueur froide coule dans mon dos. Ce mec me terrorise.

« Qu'est-ce que tu vas me faire ? »

Je lance cette dernière question absurde dans un chuchotement enroué. Sa taille me déstabilisait, il était plus petit que moi de deux centimètres pourtant mais j'en restais troublé, et ses yeux me fixant, rien de plus stressant.

« Ce n'est pas moi qui vais te faire quelque chose Kimi, c'est toi-même. »

Son souffle chaud s'écrase dans mon cou avant que je ne sente ses mains sous mes fesses pour me porter. Mes joues rougissent et ma respiration est irrégulière. Suga me pose sur le grand bureau et d'un geste réfléchi il écarte mes jambes. J'essaye de les resserrer mais il avait trop de force, pousser ses mains ne servaient à rien non plus.

« Suces-moi Kimi. Sinon je te chauffe jusqu'à tu n'en puisses plus. »

- Mais...

- J'suis pas gay, mais on va dire que t'as une bouche de suceuse et qu'une petite pipe, meuf ou mec, là j'serais pas contre.

Je fixe le sol, de marbre, les larmes commencent à monter, je suis apeuré.

« Tu as choisis de ne pas répondre à la première question, tu dois le faire à la seconde. »

- Non...

Ma voix se brise sous ma faiblesse.

« Regardes-moi. »

Je ne lève pas mes yeux vers son magnifique et démoniaque visage, avant de sentir une présence inconnue sur mon entre-jambe. Je la regarde, une main blanche la caresse par-dessus l'uniforme.

Point de vue externe.

Pour attirer l'attention de TaeHyung, Suga pose ses doigts sur son intimité, un sourire pervers aux bords des lèvres.

Cross my heart and hope to die.Where stories live. Discover now