Chapitre vingt-trois

7.6K 674 385
                                    


Point de vue JungKook.

Mâchant un cure-dent neuf trouvé dans la cuisine de l'hôte, je m'en vais vers le bar pour boire une bière fraîche. JiMin discutait avec un footballeur du lycée dans le salon bondé de monde, et Nam Jun, qui était arrivé contrairement aux deux autres membres du groupe, draguait une petite brune devant le buffet.

Je bois au goulot le liquide de basse qualité et décide impulsivement que ma soirée se passerait dans le lit d'une des chambres de la maison séoulienne.

Je regarde les alentours, cherchant ma proie. La plus belle de toutes les nanas présentes ce soir : brunes, yeux assez clairs, fine, forte poitrine, bon petit cul. Elle avait la même bouche pulpeuse que TaeHyung, sauf que TaeHyung était laid, et que c'était un homme. Enfin, c'est ce que je m'efforçais de croire, car véridiquement il était beau. Et que je me cherchais toujours un prétexte rempli d'excuses.

Je m'approche d'elle, d'un pas non chaland mais direct, elle était dos à moi. Ma main se pose sur son ventre et je la retourne vers moi, avant de la regarder. Ses yeux ne se détachaient pas des miens, elle était fascinée par mon être, par ma beauté que je détestais pourtant, elle était attirée.

« Salut. »

- Épargnes-moi ta salive, on sait très bien où cela va se terminer : dans un des lits, en haut. Autant y aller maintenant.

Elle rougie et je lui attrape la main puis l'entraîne vers les escaliers, un sourire vainqueur aux lèvres. J'ouvre la première porte qui apparaît devant moi, la salle de bain, occupé par un mec en train de dégueuler dans la baignoire blanche. La porte d'en face était une chambre, la chambre des parents, déjà prise par Suga.

« Bah depuis quand t'es là mec ? »

Et tout naturellement, il me répond après avoir perdu tout intérêt aux seins de sa compagne.

« Un bon quart d'heure, j'suis arrivé avant toi. »

- Okais, bon bah j'te laisse. Salut Eun-Hye.

L'amie de Suga me salue en retour avant de crier de plaisir. Je referme la porte, tenant toujours la main de la fille que j'allais sauter.

La troisième porte fut la bonne, la chambre de la fille invitant pour la fête.

Je ferme la porte et comme à mon habitude, je pousse la fille contre la porte avec passion et je l'embrasse dans le cou.

« Avant que ça n'aille plus loin JungKook-Hyung, je m'appelle Yo-Chan. »

- Bon dieu, qu'est-ce que je m'en tape de ton nom, du moment que t'es bonne.

Je susurre contre sa peau laiteuse et je lui enlève sa robe avant de retirer mon tee-shirt et de les jeter un peu plus loin. Je l'allonge sur le lit blanc et lui enlève fougueusement ses sous-vêtements, un ensemble en dentelle sur lequel je n'accorde aucune importance.

Je préfère le contenu au contenant.

Seule la lune éclairait la pièce, et le corps nu de Yo-Chan, je le parcours de mes lèvres avant d'enlever mon jean et de me protéger.

« Eum... Et avant ? »

Voilà qu'elle se remet à piailler putain.

« Avant quoi ? »

- Bah... les préliminaires ?

- Mais qu'est-ce que je m'en branle sérieux. T'façon t'es déjà excitée.

- Oh... oui c'est vrai que tu me plais beaucoup Hyung... Je t'aime.

Je ri discrètement, qui ne m'aimait pas ? Elle était ridicule, je ne connaissais rien d'elle, seul son cul m'intéressait, et elle pensait que j'allais rester avec elle toute la vie.

Cross my heart and hope to die.Where stories live. Discover now