Chapitre trente-huit

7.3K 632 198
                                    

« Kimi ? »

La porte des toilettes du lycée s'ouvre, laissant passer un jeune homme aux cheveux rouges. De ses yeux noisette, il cherche du regard une quelconque personne avant de remarquer mon corps recroquevillé dans un coin de la pièce. Il se permet de me fixer longuement, avant de s'abaisser à ma hauteur, en s'accroupissant, les fesses posées sur le talon de ses Timberland. Une de ses mains se referment sur mon genou tremblant, je rebaisse la tête, je prenais peur.

« Hey, hey, qu'est-ce que tu as ? »

Je tremble au son de sa voix, une voix douce mais roque, mélodieuse et grave, une voix d'homme. Il se relève et enlève sa veste en cuir avant de me la passer sur les épaules, je reste hébété de ce geste. Suga m'avait gentiment offert sa veste.

« Viens, on sort d'ici. »

Quelques premières entrèrent dans les W.C et elles gloussèrent quand elles virent le jeune homme dans les toilettes féminines. Je me rends soudainement compte que je m'étais trompé de toilettes, la honte. Il se tourne et les menace du regard, leurs visages peinturés blanchirent instantanément lorsqu'elles remarquèrent que le jeune homme n'était autre que Suga, le badboy de Seowon School.

Il me regarde de nouveau, et voyant que je n'arrivais pratiquement plus à me lever seul, il passe ses mains sous mes genoux avant de me soulever facilement. Faute de mon poids ridiculement bas. Il fronce de nouveau les sourcils, il avait fait le même constat que moi, j'étais en malnutrition. Et c'était sévère. Suga sort par la porte, faisant en sorte que mes pieds et mon crâne ne tapent pas dans le mur, et, se moquant de l'avis des autres, nous sortons dans le couloir en direction du hall.

« Ça va aller ? »

Il est doux avec moi, dans ces gestes, dans ces paroles, dans son comportement. Il jouait sûrement avec moi en ce moment, mais j'avais trop mal à la tête pour m'en préoccuper, je pose ma tête le long de son torse, un goût amer dans la bouche.

« Tu m'emmènes où ? »

- Je te laisse trois choix : Soit je t'emmène à l'infirmerie, soit je te remmène chez toi ou je t'emmène près de JungKook.

- JungKook...

Il le fallait bien, que je choisisse JungKook. Ça ne servait à rien d'aller à l'infirmerie, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai failli nous tuer avec Jin, juste pour pouvoir sortir de sa bon dieu de bagnole. Je ne pouvais décidément pas emmener Suga chez moi, les affaires de JungKook traînait un peu partout. Et puis je suis à JungKook, même si ce n'est que pour le lycée, il faut que je joue le rôle du petit garçon terrorisé – même si je commence à l'être de nouveau, mais à cause de mes putains de sentiments naissants.

La cloche sonne, et Suga jure, ne sachant pas dans quelle matière se trouve le brun. Trop tard pour faire tout le bâtiment.

« T'as quoi, là ? »

- Perm...

- J'ai contrôle d'histoire, pas envie d'y aller, j'comptais sécher. Si tu veux j'te paye un café.

Point de vue externe.

TaeHyung s'assoie sur une banquette du Starbucks vide, à cette heure-ci. Séoul était partit travailler. Suga le suit, il pose les deux gobelets en carton sur la petite table ronde et en approche un de l'étudiant. Ses cheveux entouraient son visage amincit, ses yeux semblant las et intrigué, ses lèvres rosées esquissait un sourire douteux et méfiant.

'' C'est quoi ce plan foireux ? '' se répétait TaeHyung depuis qu'elle avait quitté la voiture du garçon, se rendant enfin compte de la situation. Il se trouvait à prendre un café avec le beau et terrible Suga.

Cross my heart and hope to die.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora