Chapitre quarante-et-un

6.7K 652 209
                                    

Point de vue TaeHyung

Mon regard reste posé sur le visage lisse de Suga, restant concentré, en évitant de jeter un coup d'œil à la personne se tenant à ma droite. J'espère que JungKook ait eu l'intelligence de rester passif devant la scène, je ne tenais pas vraiment à ce que notre secret soit découvert.

J'ose plisser les sourcils et montrant une incompréhension légère, le rouge me montait déjà aux joues.

« Pardon ? »

Pour seule réaction, Suga sourit en coin. JiMin et Nam Jun nous fixaient intensément, guettant nos moindres paroles. Il savait que je niais.

« Tu sais, ce beau jeune homme qui dort sous ton toit. »

Je mors l'intérieur de ma joue gauche, serrant la mâchoire, je sens le goût amer du fer passer sur ma langue. Je suis piégé. Suga savait tout, je ne comprends pas comment, mais il le savait, tout comme il était au courant que mon colocataire se retrouvait être son meilleur ami. Mais il ne précisa jamais devant les garçons, que JungKook vivait avec moi.

« Tu fais erreur. Je vis seul. »

Je reste calme et sérieux devant la situation, continuant de manger sans baisser les yeux plus de quelques secondes. Baisser les yeux revenait à admettre le mensonge. Or, il fallait à tout prix que la tablé me croit.

« Jin, passe-moi le pichet. »

JungKook venait enfin de hausser la voix, en entendant cette dernière, j'ai eu peur qu'il n'avoue tout, comme ça, mais non, il avait juste soif.

Point de vue Suga

Flash-back.

Je m'assois sur le banc, accompagné de Jin Ye, la sœur de Jung HoSeok. Je jette un coup d'œil à mon amie, ses cheveux bleu foncé virevoltaient comme bon leur semblait avec le vent, son parfum caressait mes narines.

« Pourquoi tu détestes TaeHyung ? »

Je sors une clope de mon sac et l'allume avec un briquet rouge, d'un geste habile. Je la porte à ma bouche, la coinçant entre mes deux lèvres pour en tirer une longue taffe.

« Pourquoi est-ce que tu me parles de lui ? »

- Parce que je veux savoir. JungKook, pourquoi est-ce qu'il le déteste, aussi ?

- Pourquoi ton frère me haïe ?

- Ne réponds pas à mes questions par d'autres questions ! HoSeok ne t'aime pas parce que tu es un vrai connard avec TaeHyung.

- Depuis quand tu connais Kimi, d'abord ?

- Bah, euh... je ne le connais pas vraiment mais TaeHyung est pote avec HoSeok, puis je suis au courant de tout ce qu'il se passe, il m'a tout dit. Notamment pour sa tentative de suicide.

Je ferme les yeux, essayant d'ignorer ses paroles lourdes de reproches. Je sais suffisamment que j'ai fait le con.

« Je voulais te dire quelque chose, aujourd'hui. »

Elle se met debout et s'avance, marchant au bord de l'eau. Je la suis, jetant mon sac sur mon épaule robuste tout en faisant attention aux plaques de verglas superposant le béton.

Jin Ye, une gamine de quelques années de moins que moi, portait un jean en similicuir, une paire de bottines cloutées noires, un tee-shirt bleu rappelant sa teinture, sous un manteau la couvrant du froid. Elle était jolie. J'appréciais sa compagnie.

« Suga ? »

- Quoi ?

- J'me les caille.

- Et alors ?

Cross my heart and hope to die.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant