Chapitre trente

6.5K 462 16
                                    

Je nettoie ma plaie avec un mouchoir,ma lèvre avait enflé et une traînée de sang en coule. Je déglutis au moment oùle doux papier se pose sur ma blessure, me brûlant le reste de ma bouche. Jen'ose même pas frôler ma mâchoire, elle est engourdie et elle me fait souffrir,mais bon, ce n'était pas comme si cela était la première fois.

Il n'y a personne dans les toilettesdu lycée, ce qui est bien rare, mais après un bac blanc éprouvant, lesterminales sont rentrées chez eux. Et les secondes avaient une sortie authéâtre si je ne me trompe pas. Qu'importe.

Je passe ma main sous l'eau et jefais tomber quelques gouttes sur mon bleu, une vive douleur se fait ressentirmais j'évite d'y penser, cela me fais aussi un peu de bien de faire coulerquelque chose de froid sur ma peau mâchée. Je me recoiffe avec mes doigts etinspire profondément. Il est temps que je rentre chez moi pour cacher cetincident pour pouvoir aller à Primark. Je ferais rapidement mes courses à lasupérette du coin.

Je sors des toilettes masculines, medirigeant vers la sortie avant qu'une personne ne m'interpelle.

« TaeHyung ! »

Des pas se rapprochent de moi, unevoix grave d'homme s'élève dans le hall vide. Oh non, tout le monde maissurtout pas lui. En fait, non, pas tout le monde, mais plutôt personne. Personneet surtout par lui. Ses converses crissent sur le carrelage, il revenait dedehors et avait sûrement dû marcher dans la neige ou la boue.

Je continue mon chemin, mais ilattrape mon poignet pour que je puisse me retourner, et Jin fait deux pas en arrièrepour pouvoir m'observer.

« Qu'est-ce que tu me veux, toiencore ? »

- Juste te montrer à quel point lanature est belle vu de près.

Jin lève sa main en hauteur avant deme jeter une boule de neige glacée en plein visage, pour s'éloigner quelquessecondes après, en direction de la cafétéria.

Je m'écroule au sol, le regard videet ébahi, la bouche entre-ouverte.

« Bandes d'enculés... »

Mon bleu me brûle comme jamais, maisje ne cris pas, je ne me sens même pas si mal au fond. J'ai connu pire.

Point de vue externe.

Les Vans noires de TaeHyung laissentdes traces rectangulaires sur la fine couche de neige. Le parking estpratiquement vide, les traces de pneus suivent les chemins qu'ont empruntés lesvoitures.

Dans le réfectoire, Jin vient des'asseoir aux côtés de JiMin et de Nam Jun, donnant une fessée à SunJae aupassage. Les garçons étaient en pleine conversation, riant tous à la blague deSuga, sauf un. Le jeune JungKook.

« Qu'est-ce que tu as à faire lagueule toi encore ? » Lance Nam Jun, irrité par la réceptivité néantede son ami.

- Mais rien, putain.

- Vas-y, dit.

- J'ai... c'est vrai que vous avezfrappé TaeHyung ?

- Qui ? Ah oui, Kimi !

Suga venait de comprendre le sujet dela conversation, mais JungKook, lui, restait très sérieux. Le brun avait peurdes actes de ses paroles, quelles allaient être les répercussions ? Ilmontrait l'appréciation qu'il affectait au jeune garçon de Daegu.

« Et alors ? On s'en branlede lui. »

- Laisse-le un peu alors JiMin.

- Ouais, retourne plutôt te branlertout court.

Suga et Jin fixe longuement Nam Jun,ce dernier venait de dire une blague vraiment très nulle à vrai dire.

« C'était pas drôle. Donc tagueule là, Nam Jun. »

Cross my heart and hope to die.Where stories live. Discover now