Chapitre vingt-six

8K 651 137
                                    


Point de vue externe.

Quelques gouttes commencent à s'abattre dans les rues de Séoul, les nuages couvrent le ciel clair. Sur le parking de l'hôpital de Daegu, trois adolescents se tiennent debout, celui aux cheveux blancs semble se confronter au châtain, et le brun attends patiemment près de ce dernier. Un vent frais soulève leurs cheveux d'un geste gracieux. TaeHyung avait le regard froid, et ses yeux se perdaient dans le minuscule parc vide se trouvant à sa droite, sa mâchoire était serrée, ses ongles se plantaient dans sa peau blanche. Rien qu'à son visage, on voyait qu'il souffrait silencieusement, il cache son malheur.

ChanHyeon était adossé à un arbre, les bras croisés de sort à faire saillir ses muscles qui n'était vêtu que d'un débardeur corail plongeant. Il faisait tout pour attirer l'œil du beau JungKook. Ses yeux clairs le relookaient de bas en haut, il mordait sa lèvre d'un geste sensuel et vulgaire.

JungKook, lui, portait son intérêt à TaeHyung il avait peur pour lui, tout en gardant un œil sur ce qui devait être son rivale, une beau coréen aux allures folles prenant un air supérieur. Il le trouva d'instinct superficiel et narcissique.

ChanHyeon commence à parler au jeune homme, un sourire au coin des lèvres, sans s'en rendre compte, il l'agace, il a horreur de ce genre de mec. Malgré qu'il souhaite se taper un mec pour tester. Si ChanHyeon était une fille, il serait une pétasse, et JungKook est le genre de mec qui se doit de séduire ce genre de personnes. Conserver l'image du beau populaire sortant avec les cheerleaders, pour être envié. Même si en réalité, son type de femme était beaucoup plus... simple. Il aimait la simplicité, préférant les tee-shirts aux décolletés moulants, les jeans aux mini-jupes et les converses aux escarpins. Les cheveux bruns aux couleurs blondes délavés, les sourires aux couches de maquillage ainsi que les longues discussions aux engueulades concernant la jalousie de certaines. Même si en ce moment, il se désintéressait de la gente féminine.

« Tu veux une preuve ? »

Dit-il, amusé et à la fois énervé suite à la conversation qu'ils venaient d'avoir.

« J'attends toujours. »

Sa voix résonnait comme un défi, or, il ne fallait jamais proposer de défi au jeune JungKook. Il regarde TaeHyung, il suivait à peine la conversation, il avait les larmes aux yeux et essayait de les ravaler discrètement.

D'un pas décidé, le plus jeune s'approche de ce dernier, il pose sa main sur la hanche du garçon et il capte cette présence inconnue caressant son corps. TaeHyung tourne les yeux vers JungKook, son regard était suppliant et désorienté, perdu. Ses doigts glissent le long de ses reins et il colle leurs deux corps.

Les lèvres de JungKook s'entrechoquent avec celles de TaeHyung.

Il passe sa main dans les cheveux courts de son ami avant de soutenir sa tête pour prolonger le baiser. L'orphelin était doux, hésitant, il commence à mordiller sa lèvre inférieure, prenant un malin plaisir à rendre jalouse le blond. TaeHyung pose sa main droite sur la joue de JungKook, sa gauche se glisse sur son torse musclé, comme si elle essayait de le repousser, mais sa bouche n'était pas de cet avis.

La pluie s'intensifie et s'abat sur les deux adolescents, rendant leur baiser magique.

Un doux baiser d'hiver.

A court d'oxygène, ils se séparent avant de respirer calmement.

« Et bah bon dieu, vous faisiez pas semblant ! »

ChanHyeon les regarde, subjugué, les yeux grands ouverts. Il est trempée et jure avant de se tirer, un peu facile.

TaeHyung regarde JungKook dans les yeux, il n'en revient toujours pas, ses lèvres étaient chaudes et le piquaient délicieusement. Personne ne l'avait jamais embrassé comme ça. Personne d'autre ne l'avait embrassé, si en fait, une fois, et c'était aussi JungKook, son pire ennemi. TaeHyung avait une drôle de sensation dans le ventre. Ça crépitait, ça le brûlait, c'était comme prendre de l'héroïne et de la cocaïne en même temps, et en ce qui concerne la drogue, il connaissait, et tout ça, ça faisait du bien. Un trop plein de sensation.

Cross my heart and hope to die.Where stories live. Discover now