Chapitre 38 nouvelle recrue 2/2

24 6 11
                                    


Suleika


Mes doigts sentirent la douceur d'un matelas, et je me redressai, le corps un peu engourdi. En frottant mes yeux, je découvris une femme assise près de mon lit. Son regard était doux, empreint de gentillesse.

-Bienvenue, Einheri.

Einheri ? Elle pensait que c'était mon nom ?

-Excusez-moi, mais je m'appelle Suleika Pahlavi... J'ai... J'ai le souvenir d'avoir été touchée... Je suis dans quel hôpital ? tentai-je avec confusion.

Son visage prit une expression attristée, et elle garda le silence un petit moment, comme si elle cherchait ses mots.

-Tout d'abord, laissez-moi me présenter. Je suis Sieglinde Odinsdottir. Suleika Pahlavi, je vais devoir vous dire la vérité, mais celle-ci risque... Elle marqua une pause comme si elle éprouvait des difficultés à continuer . Elle risque de vous perturber.

-Je suis vivante après avoir reçu plusieurs balles, donc je ne vois pas ce qui pourrait me mettre le moral plus bas... répondis je aussitot.

-Suleika, vous n'êtes malheureusement plus vivante... Enfin, votre vie sur Midgard ou la Terre, si vous préférez, a pris fin. Vous avez été choisie par les Nornes pour devenir une Einheri, au service d'Asgard et du Père de Tout... Ce qui est en soi un cas assez unique dans notre histoire...

Elle se fichait de moi ? Ou était-elle complètement folle ? Vraiment agacée, je me levai de mon lit, découvrant que j'étais nue. Cette Sieglinde me montra des vêtements qu'elle avait fait préparer pour moi. Ils étaient un peu étranges, mais je m'en accommoderais.

-Bon, maintenant, finies les mauvaises blagues. Je veux sortir d'ici immédiatement ! Lançai je sur un ton plus froid et acéré.

-Vous n'êtes point une prisonnière. Je veux vous aider au mieux pour vous adapter à votre nouvelle situation, répondit-elle avec calme, cherchant visiblement à apaiser mes inquiétudes.

Elle se leva et ouvrit la porte de la chambre d'un geste de la tête, m'invitant à la suivre. J'étais méfiante, mais quelles étaient mes possibilités ? Je lui emboîtai donc le pas. Cependant, l'extérieur de cette chambre n'avait rien à voir avec le couloir d'un hôpital. J'étais à présent dans un grand couloir fait de pierre blanche qui semblait tout droit sorti d'un décor de film.

-Mais où sommes-nous bon sang ? demandai-je, déconcertée par ce nouvel environnement.

-Vous êtes sur Asgard, et ici c'est le Valhalla, lieu de résidence des Aesir et des Einherjar. Suleika, ça me désole de vous le dire de cette manière, mais plus vite cela sera fait, plus vite vous vous ferez à votre nouvelle vie. Suleika, vous êtes morte. J'ai emmené votre esprit en ce lieu car le destin a choisi de faire de vous une Einheri, expliqua-t-elle avec solennité.

Je faisais mine de hocher la tête tout en commençant à reculer doucement. Lorsque je fus assez éloignée, je tournai aussitôt les talons, courant à toute jambe loin de cette cinglée. J'étais en colère et paniqué, je ne voulais qu'une chose : revoir Stephen et mon petit Noah. Dans ma course folle, je croisais des étranges femmes vêtues d'armure et armées de lance ou d'épée. Elles semblaient surprises de me voir courir mais ne tentèrent pas de m'arrêter. Je n'avais aucune idée d'où j'allais, mais je devais m'éloigner au plus vite de cet endroit. J'étais épuisée, mais je puisais dans toutes mes forces pour continuer. Chaque pas était un défi, chaque respiration un effort, mais la seule pensée de retrouver mes proches me poussait à avancer, malgré la peur et l'épuisement.

Les amants du ValhallaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora