Bonus 3

302 24 92
                                    

Jules
Mars 2026

🎶 : Jacob And The Stones - Emile Mosseri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🎶 : Jacob And The Stones - Emile Mosseri

La respiration haletante, je me laisse tomber contre la chaise en daim beige du salon, tapotant mon front perlant de sueur à l'aide d'une petite serviette de bain. J'avais décidé à l'aube de faire un jogging lors de mon jour de repos physique. Mais j'avais grandement besoin de me dépenser et de me vider l'esprit.

C'est pourquoi, j'avais couru comme si ma vie en dépendait et lorsqu'en me connectant à mon téléphone, la localisation de Cassie s'était activé, j'avais compris qu'elle était réveillée. Aussitôt, je m'étais empressé de rentrer à la maison.

Encore essoufflé, je laisse la serviette tomber à mes pieds et me dirige vers la cuisine, attiré par la tasse de thé qui semble encore fraîche. La douce vapeur qui s'en échappe embaume l'air d'un parfum apaisant de camomille et de menthe, un mélange qu'elle affectionne particulièrement. Mon cœur bat encore vite, mais cette fois, ce n'est plus seulement à cause de la course. L'idée de la retrouver après ce matin solitaire me pousse à accélérer le pas.

Cassie ? j'appelle doucement, en scrutant les environs.

Aucune réponse ne me parvient, seulement le silence serein qui enveloppe la maison en ce début de matinée. Mais je sais qu'elle est là. Je ressens sa présence dans chaque détail soigneusement arrangé autour de nous. La couverture pliée avec soin sur le canapé, la bougie parfumée éteinte sur la table basse... tout crie sa touche, son attention minutieuse à tout ce qui l'entoure.

Je m'approche de la tasse et la soulève. La chaleur encore persistante me confirme qu'elle ne doit pas être bien loin. Mon regard se porte alors sur l'escalier qui mène à l'étage, et je décide de m'y aventurer. Peut-être est-elle retournée dans la chambre pour un instant de tranquillité.

Je monte les marches deux à deux, me dirigeant vers la salle de bain. Une douche rapide me fera le plus grand bien après cette course effrénée. Le carrelage frais sous mes pieds contraste agréablement avec la chaleur qui émane encore de ma peau.

Sous l'eau chaude qui coule, je laisse mes pensées vagabonder. Je pense à Cassie, à cette connexion presque palpable qui nous lie, à la façon dont elle a toujours su, d'un simple regard ou d'un geste, m'apporter un réconfort immédiat, au football et de la reconnaissance que les fans m'apportent ces derniers temps, me récompensant ainsi de tous les efforts que j'ai fourni ces derniers mois. Tandis que l'eau glisse sur moi, emportant avec elle la sueur et la fatigue, je me sens renaître.

En sortant de la douche, je m'enveloppe dans une grande serviette moelleuse, appréciant la sensation apaisante du coton contre ma peau. Je me sèche rapidement, enfilant des vêtements propres avant de jeter un dernier coup d'œil dans le miroir pour ajuster une mèche de cheveux récalcitrante.

𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘢𝘴𝘵 𝘴𝘶𝘮𝘮𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant