Chapitre 2

20.8K 670 65
                                    

Je ne sais pas où je vais allée, rentrer à la maison? Impossible, je ne veux pas me retrouver dans cette maison pour ce soir. Je décide d'aller chez ma copine Marie qui habite à quelques maison de là. Je lui envoie un texto pour la prévenir de mon arrivée et que je lui expliquerais quand je serais là bas.

Ce quartier est vraiment mal sécurisé, il faudrait qu'il demande à en faire une résidence pour protéger les personnes qui y habite. Parce que pour l'instant je ne me sens pas en sécurité.

Quand j'arrive enfin devant la maison de Marie, je la vois qui m'attends déjà devant le portail.

-Ah te voilà! Dépêches-toi, y a des cinglés qui traînent dehors en ce moment. Aller aller, bouge vite tes petites fesses!

-C'est bon je suis là! Ah ah.

On se fait un câlin et on entre chez elle, il fait déjà mieux à l'intérieur, dehors il fait tellement froid!

-Alors tu vas enfin te décider à me raconter ce qui t'arrive? Qu'est-ce que tu fais aussi loin de chez toi et en plus en pleine nuit?

Je lui raconte dans les moindres détails touts les événements récents. Elle en reste choquer que Florian ait pu dire des mots aussi méchant envers moi et qu'elle ne comprend pas son comportement. Et bien je dois dire que moi non plus j'en sais rien, ce qui est sûr c'est que je ne compte plus lui adresser la parole avant qu'il me fasse des excuses.

-Tu crois que tes parents me laisserais dormir ici cette nuit, j'ai pas trop envie de rentrer chez moi là.

-Mes parents ne sont pas là, ils sont partis ce matin pour le week-end, à l'hôtel... C'est leurs anniversaire de mariage et ils veulent bien fêté ça je penses.

-Ah bah c'est cool alors, demain tu pourras me déposer chez moi?

-Oui t'inquiètes pas pour ça d'accord?

-D'accord.

On a passée notre soirée à regarder des tonnes de film avec beaucoup de sucreries. Je sens vraiment que demain ça va fuser aux toilettes! Il est environ 3h du matin quand on décide enfin a allée se coucher.

Je me réveille en sursaut quand j'entends mon téléphone sonner, je le prends et vois 4 appels manqués de maman... Elle me rappel et je réponds.

-Allô?

Je parle encore d'une voix endormie.

-Allô?! Adriana? Où est-ce que tu es? Tu devais rentrée hier soir!!

-C'est bon me cris pas dessus comme ça déjà le matin...

-Comment ça le matin!? Il est déjà 13h30 de l'après midi!

-QUOI!?

-Tu m'as bien entendu, alors réveilles-toi et pars de là où tu es tout de suite!

-Ça va! Je suis chez Marie, y a pas de quoi faire une crise?!

-Je viens te chercher tout de suite et tu as intérêt à être prête quand je serais là!

J'ai à peine le temps de répondre qu'elle me raccroche au nez... Pas possible cette femme. Je me lève en vitesse pour aller me baigner. Quand je reviens dans la chambre, Marie est toujours endormi. Je m'habille rapidement et me maquille légèrement. Après j'essaie de réveiller Marie mais sans résultat, je lui laisse un petit mot sur la table de chevet.

Quand ma mère arrive , je monte directement dans la voiture sans rien dire, je n'ai pas envie de me battre avec elle, je ne suis pas d'humeur. Tout le long du trajet, elle me réprimande et me fait la morale... Arriver devant la maison, je sors en trombe de la voiture pour entrer à la maison.

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now