Chapitre 16

9.3K 407 15
                                    

Dans la voiture on roule depuis 30 minutes déjà, je n'arrive plus à dormir maintenant que mon sommeil à été interrompu...  Autour de nous il n'y a que la foret et je me demande vraiment où est-ce qu'il compte m'emmener. Il s'arrête devant une maison prêt d'un lac, descend de la voiture, fais le tour et m'ouvre la porte. Il prend ma main et avec son autre main il tient nos sacs.

On entre par un petit portail en bois, on arrive à l'entré, la maison est juste magnifique!! Il n'y a personne autour, pas de voisin, digne d'un vrai film d'horreur... Trop curieuse à propos de cette maison je lui demande.

-Hey! On est où là?

Il cherche quelque chose dans les pots de fleurs puis en retire la clé, il ouvre la porte et on entre. Il allume toutes les lumières.

-Bienvenue chez moi! (J'arrive pas à le croire, il a une maison pour lui tout seul) Mon frère et moi on venez souvent ici pendant les vacances d'été, on adore cet endroit.

-C'est dingue ça! C'est qui qui vous a offert une aussi belle maison?

Il se met à ricaner.

-Oh mais ce n'est pas vraiment à nous...

-Comment ça?

-Je dis que c'est chez moi mais c'est un fantasme. J'aimerais que la maison m'appartienne.

Là je commence à stresser.

-Alors à qui elle est?

-À un couple qui vient ici pendant deux semaines dans l'année, t'inquiètes pas ils ne viennent pas dans ces périodes là.

La panique me prend petit à petit!

-Quoi? On est entrer chez des gens par effraction?!

-Mais ne t'en fais pas je te dis, il y a personne ici. On a découvert cette maison quand on faisait du camping de l'autre coté du lac avec mon frère et depuis quand c'est bientôt les vacances, on venait ici pour s'éclater.

-Vous êtes complètement fou!

On rigole tout les deux. Et puis je m'en fiche complètement, autant s'amuser.

-C'est la première fois que tu invites une fille à venir ici? Ou je ne suis pas la première?

-Il n'y a eu qu'une... Louane, mon ex. Tu es la deuxième fille à connaître cet endroit.

-Oui je vois.

-Cette maison représente beaucoup pour moi tu sais, c'est comme mon refuge secret et emmener une fille ici c'est un vrai privilège.

Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de son cou.

-Et bien je suis heureuse d'être là avec toi!

Il me sourit tendrement et pose ses lèvres sur les miennes, je lui rends son baiser et vite les choses s'accélèrent. Il me porte en me prenant par les fesses comme à son habitude mais cette fois, il ne se donne pas la peine de me poser sur un lit. Il plaque mon dos contre le mur du couloir et pendant qu'il me suce la nuque, en même temps il m'enlève mon short de pyjama.

Je dégrafe sa ceinture et essaie de défaire ses boutons. Quand c'est fait il baisse son pantalon à ses pieds et le jette plus loin à coup de pied, il me pose par terre le temps de m'enlever ma culotte. Il se met complètement à genoux devant moi et fait descendre doucement ma culotte le long de mes cuisses. Il m'embrasse les jambes puis se lève. M'attrapant par la taille, il me soulève et me coince entre le mur et lui.

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now