Chapitre 6

12.9K 554 37
                                    

Au lycée, les gens n'arrêtent pas de me regarder avec de la pitié. Ils viennent tous me voir pour me demander si je vais bien. Il suffit de me regarder pour comprendre que non, je ne vais pas bien. J'ai un plâtre au pied, plus des points de suture, plus mes côtes qui me fond souffrir le martyre et aussi le traumatisme crânien. Emma et Jane ne me lâchent plus du tout, elles me suivent partout où je vais. Je trouve ça mignon, elles s'inquiètent beaucoup pour moi, peut être trop. Les professeurs sont au petit soin pour moi, ils me laissent tranquille, pour une fois qu'on a la permission de dormir en cour. Je ne pensais pas ça possible!

Ça va faire maintenant 1 mois et demi que je suis retournée au lycée, depuis l'accident. Les souvenirs me reviennent petit à petit, mais ce ne sont que des visions trouble. Florian et moi on s'est rapprocher depuis qu'on a été élu pour représenter notre classe devant le lycée. Chaque année il y a une sorte de compétition entre les classes, deux personnes mixtes sont élu et doivent défendre leurs classe en dansant. 

De quoi créer des tensions dans ton groupe d'amies quand une autre de tes copines est élu elle aussi... Je crois que j'ai des sentiments pour lui, il me parle gentiment, quelque fois il me défend devant ses amis. C'est vraiment quelqu'un de bien, il venait souvent me voir chez moi quand le docteur me rendait  encore visite à la maison pour m'examiner. Emma et Jane savent déjà les sentiments que je ressens pour lui, elle se renforce au fur et à mesure du temps. Avec nos entraînement pour la danse etc.

Ce midi là, au lycée, j'ai décidée qu'il était temps de mettre au courant toutes mes copines des sentiments que je ressens pour lui et que c'est un miracle pour moi de pouvoir aimer à nouveau.

-Les filles! (Elles me regardent toutes) Je dois vous dire un truc important, voilà, en faite un garçon me plaît et je voulais le partager avec vous.

-OH !!

Elles crient toutes en cœur.

-Mais c'est super ma belle, alors arrêtes de faire ta cachottière, qui est l'heureux élu de ton cœur?  

-Ben en faite c'est Florian! Celui qui est dans ma classe!

Dania une de mes amies se retourne vers moi brusquement.

-Attends! Le Florian? Le beau gars là?

-Euh je sais pas, mais oui pour moi il est beau...

-Florian Carter? C'est de lui que tu parles?

Je la regarde en fronçant les sourcils, je ne comprends pas ce qu'elle a avec lui.

-Oui, pourquoi? Y a un problème? 

-Non mais c'est juste que moi aussi je suis sûr lui en réalité...

Je fais les gros yeux et je vois Emma qui recrache son eau sur la table.

-Quoi?! Mais on n'a jamais été au courant de ça! Tu faisais que draguer à droite à gauche.

-Ouais mais j'ai des sentiments pour lui moi aussi! J'ai même renoncer à lui l'année dernière à cause de ma meilleure amie, parce qu'elle était sur lui aussi... (Dania me désespère là tout de suite, j'ai juste envie de lui en mettre une dans la figure, ça remettrait en place ça ta tête déjà déformer) Et cette année je veux pas le perdre, tu comprends?

-Comment tu peux perdu ce que tu n'as pas encore eu? Mais je m'en fou! Tu peux pas dire des choses pareils! C'est pas comme-ci il était déjà avec toi!

-Tu sais quoi? Voilà ce que je te propose ok? Qui l'aura, l'aura.

-Ouais c'est ça, on verra bien... 

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now