Chapitre 31

7.2K 366 0
                                    

Toute la journée de dimanche a été merdique, je ne pouvais plus bouger du lit à cause de maman. Elle ne voulait pas que je me lève, elle m'a donnée plein de médicaments. Si ça continue comme ça je vais finir par faire une overdose... On est Lundi, je suis en cours avec mes meilleures amies, elles essayent vraiment de me changer les idées. Mais pendant toute l'heure qui suit je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Florian est tout devant avec Kriss, il se retourne pour me regarder quelque fois, c'est assez perturbant. Mais je ne veux plus le voir pour le moment, il m'épuise.

Pendant la récréation, Laura arrive défigurer avec des griffures rougeâtres et d'énorme hématomes sur chaque joues. Elle a un œil au bord noir, je peux voir d'ici qu'elle a des traces sur ses bras, de gros bleu. Elle a préférée dire à tout le monde qu'elle s'était fait attaquer dans la rue. Elle ne veut pas que tout le monde découvre que je l'ai battus sans problème et de plus que moi je n'es rien, sauf l'éraflure que j'ai au poignet mais c'est moi même qui me le suis fait, donc ça ne compte pas. Mais faut croire que vu les blessures que je lui ai infligé, j'y suis aller très fort! Elle ne pourra sûrement plus jamais guérir de ses marques, elle les gardera à vie.

Quand elle me voit, elle fuit du regard, à mon avis elle veut éviter une autre confrontation. Pour l'instant, qu'elle reste bien dans son coin et moi dans le mien parce que ça pourrait vraiment aller très loin et mal finir... Une de nous deux pourrai ne pas s'en tirer cette fois ci.

Pendant l'heure du repas, avec les filles ont décident de sortir du lycée pour manger à l'extérieur. Notre repas fini, comme on a du temps elles ont toujours voulu aller chez le coiffeur pour se faire une nouvelle coupe. Jane se fait couper les cheveux court au niveau des épaules, entre nous trois c'était celle qui avait les plus long cheveux. C'est un choque pour nous de voir tout ce qu'elle a décider de couper. Quand elle voit tout le tas au sol, elle en verse presque une larme mais la coupe lui va très bien alors elle sourit.

Quant à Emma, elle se fait faire des reflets blonds, elle a toujours voulut être blonde. D'ailleurs ça lui va très bien, elles sont toutes les deux jolies. Moi je ne fais que couper les pointes, j'aime bien la longueur de mes cheveux et je ne veux pas de nouvelle couleurs, maman me tuerai.

Le retour au lycée se fait dans la joie et le sourire. C'est la première fois que je ne pense pas à Florian en moins de 2 heures. Et être souriante à ce point ne devrait pas arriver quand on a essayer de se tuer il y a seulement 4 jours. Mais je ne veux pas me lamenter tout le temps, il faut savoir relever la tête et c'est ce que je fais.

Les filles vont aux toilettes et moi je vais vers le couloir des casiers pour chercher mes livres. Pendant que je marche dans les couloirs, j'entends des pas derrière moi. Mon cœur se met a battre très vite, j'espère que ce n'est pas Florian parce que ce n'est clairement pas le moment. J'accélère le pas et la personne aussi! Je tourne sur un autre couloir et m'appuies contre le mur pour pouvoir le surprendre. Quand il passe devant moi, je lui attrape le bras et le plaque violemment contre les casiers. Il pousse un cri étonné et je m'aperçois que c'est Rémy.

-Adriana t'es devenue folle!

Je hausse les sourcils et souris.

-Désolée, je suis un peu sous les nerfs en ce moment.

-Oui je sais!

Je le relâche et m'écarte de quelques centimètres. Il me sourit et se rapproche pour me donner un baiser sur la joue, c'est tout proche de mes lèvres. C'est assez étrange mais je ne reste pas longtemps sur le sujet. 

-Qu'est-ce que tu veux alors? Pourquoi tu me suis?

-Je voulais parler de la nuit au chemin de fer...

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now