Chapitre 23

7.8K 357 6
                                    

Pendant qu'on roulent vers l'endroit "paradisiaque", je ne le regarde pas une seule fois, je ne veux pas raviver de vieux souvenir. Par contre lui, il me regarde tout les 5 minutes. C'est gênant... Après au moins 1h de route, on arrive dans un endroit incroyable, c'est un espace où il n'y a rien du tout à part des herbes à perte de vue.

Je m'assois au sol et il fait pareil, je sens son regard sur moi mais je ne veux pas le regarder en retour. Il se rapproche un peu plus, jusqu'à ce que nos peaux se touchent. Il me prend la main et là seulement je tourne mes yeux vers lui. Il soutient mon regard et ensuite arrête pour observer l'horizon.

-Tu sais qu'on est fait pour être ensemble, tu seras toujours mienne, tu le sais...

-...

Je ne dis rien car je ne trouve pas les mots.

-Tu sais que j'ai raison!

-Pourquoi est-ce que tu joues avec mon cœur et mes pensées?

Il arque un sourcil.

-Je veux juste...

Je lève ma main pour qu'il cesse de parler.

-Comment tu pourrais m'aimer et me quitter sans même dire au revoir... T'aurais pu me dire que tu étais vivant depuis tout ce temps mais tu ne l'as pas fait.

Je détourne les yeux pour regarder autour de moi.

-Je l'ai fais pour toi, tu en avais besoin et moi aussi. J'avais plus les idées en place... Tu n'es plus celle que tu étais, celle que je connaissais. Tu... Tu as beaucoup changer.

Je le regarde de haut en bas et tourne la tête.

-Ouais, la fille que t'a connus dans ce temps là est morte avec toi, tu la enterrer avec tes secrets. Je ne suis plus ce que j'étais auparavant.

-Je sais, je le vois dans ton regard mais (Il me prend les mains et se lève, je me met debout aussi, face à lui) je sais que tu m'aimes encore, tu ne le réalise pas encore c'est tout.

J'hausse les sourcils de surprise. Mais quel prétentieux!

-Peut être que je te pardonnerais un jour et peut être que tu vas essayer de mieux me comprendre!

-Je souhaite seulement que tu m'aimes encore comme tu m'aimais avant. Mais cette fois je veux que ce soit plus intense qu'autrefois parce que j'ai bien vu que t'aimer aussi Florian... Me laisse pas tomber Adriana, je suis là pour toi...

Il pose sa main sur ma joue mais je me détourne de lui.

-Tout ce temps et ces nuits où tu m'as blesser... Pourtant je savais ce que tu faisais mais je m'en fichais, je me voilais la face. Tu peux même pas savoir à quel point je t'aimais pour avoir supporter ça!

-Là maintenant, je souffre parce que tu ne veux pas me revenir. Juste reviens vers moi... Princesse s'il te plaît!

Il s'approche de moi mais je me détourne de lui encore une fois, il m'attrape le bras et me fait tourner vers lui. Il me prend la nuque et colle son corps au mien. Je n'es pas le temps de réagir qu'il m'embrasse directement!! Il me maintient avec une main autour de ma taille et l'autre sur ma nuque. Je ressens des frissons dans tout mon corps, c'est exactement la même sensation que j'ai eu quand on s'est embrasser pour la première fois.

Sans le vouloir je répond à son baiser. Ça va faire deux minutes qu'il m'embrasse et à ce moment là j'ouvre les yeux. Je le repousse, je suis dégoutté de ce qu'il m'a fait mais je suis surtout horrifier de moi même... Comment j'ai pu laisser ça arriver, il m'a peut être voler ce baiser mais j'y ai pris pars et ça veut dire que malgré moi j'ai tromper Florian.

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now