Chapitre 27

6.8K 337 21
                                    

Je supplie Rémy du regard pour qu'il ne sorte pas une boulette, Florian reste planté devant la porte. Il ne voudra pas me laisser entrer tant qu'il n'aura pas sa réponse. Je finis par trouver une réponse qui pourrait passer avec la situation.

-Le choix des tenues qu'on va mettre pour le match et aussi les chorégraphies que je dois faire pour les filles.

Son regard s'adoucit directement.

-Ah ok, je vois! (Il nous regarde tour à tour et se recule pour ouvrir la porte) Qu'est-ce que vous faite dehors tout les deux, entrez.

-Non ça va aller, moi je vais rentré chez moi, je suis épuisé. Passez une bonne soirée!

Rémy s'éloigne de nous et part dans sa voiture. Florian me prend sous son bras et me fait entrer, il vire tout les garçons et on se retrouve seul. Je vais dans sa chambre pendant qu'il range encore le salon qui a été ravager. Il me rejoint 15 minutes plus tard. Il vient s'allonger à côté de moi mais je ne veux pas le laisser une seconde de répit.

Je monte sur lui à califourchon et défait en une vitesse record sa ceinture. Lui, il ne dit rien, il se laisse faire avec le sourire aux lèvres. Quand j'ai finis de le dépouiller de tout ses vêtements, je me met debout sur le lit avec les pieds de chaque côté de ses hanches. Je me déshabille lentement, il doit apprécié la vue qu'il a sur tout mon corps. Je lance au sol tout mes habits et me pose sur lui, cette fois il s'assoit et m'attrape la taille pour me maintenir en place. J'ai la poitrine compressée contre son torse, il passe doucement ses doigts sur le long de mon dos et j'ai les frissons! Il se recule pour avoir le dos coller au mur.

Il sème des baisers dans mon cou et il me caresse la cuisse en même temps. Je gémis de bonheur, je peux sentir que je ne suis pas la seule à être exciter et brûlante. Je me presse encore plus contre son torse, en même temps j'empoigne ses cheveux et je l'entends grogner. Je lui prend le visage et l'embrasse à pleine bouche, il me donne un baiser passionné, je commence à onduler sur lui.

Il se penche vers la commode où il prend un préservatif et il l'enfile immédiatement. Je lui souris et il m'attrape les fesses pour me soulever, je m'empale directement sur lui! On pousse tout les deux un long soupire.

On se regarde droit dans les yeux quand je commence mes va et vient. Il m'aide à me soulever avec ses mains posés sous mes cuisses. Je m'accroche à ses épaules pour accélérer le mouvement et il gémit d'une voix rauque.

-Je t'aime Florian!

Il pose un baiser sur ma joue luisante et sourit de toutes ses dents, il est brillant de transpiration. D'un seul coup il me fait tomber en arrière, surprise je pousse un petit cri aiguë. Je me retrouve dos contre le matelas et lui au-dessus de moi. Il s'accroche à l'entête du lit pour avoir plus d'appui... Je gémis fort et il accélère encore plus vite. Je suis au bord de plonger et lui aussi!

Il donne encore 4 coups de reins et je pars dans un orgasme sans fin! Je ferme les yeux pour profiter de toutes les sensations, quand je les rouvrent, je vois des étoiles partout. Florian lui n'a pas encore finit. Il me pilonne encore de quelques coups et il explose enfin et c'est une délivrance pour nous deux.

-Je t'aime aussi...

Il s'étale sur moi, je lui caresse le dos avec mes ongles. On reste un moment comme ça sans rien faire ni dire. On est dans un état de bien être. Lui entre mes jambes, avec tout son corps appuyer sur moi et son visage coller à mon cou. Il finit par bouger après ce qui me paraît être une éternité. 

Il se retire de moi et enlève le préservatif usagé. Il se lève pour aller dans la salle de bain et je le suit. On se promène complètement nu dans la maison. Il fait coulé l'eau dans la baignoire, il l'a remplit et y met beaucoup de mousse. Il s'y installe et je le rejoins, je m'assoies entre ses jambes et pose ma tête sur son torse. Il me caresse doucement le bras et me berce gentiment.

Un Amour InconditionnelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora