Chapitre 14

9.1K 413 2
                                    

Le directeur du lycée prend un micro et se présente comme d'habitude, comme-ci on ne savait pas qui il était.

-Cher élèves aujourd'hui nous avons le premier match de la saison qui engagera notre lycée Booker T Washington Senior High School (On se met tous à crier comme des cinglés) contre le lycée Miami Senior High School. (Et la tribune adversaire cri aussi) Bonne chance à vous et bon match.

J'espère qu'on va gagner, ça serait pas très marrant de se faire battre sur son propre territoire. Notre équipe est habiller en bleu et nos adversaires en rouge et blanc.

L'arbitre a à peine siffler que les garçons se mettent à bouger dans tout les sens, certains se fond plaquer au sol avec une telle violence que s'en est tragique. Florian est celui qui rattrape la bal pour courir marquer, il faut savoir que ce rôle est très dangereux, il peut se casser les côtes si les autres le plaque. J'en tremble un peu d'ailleurs, je ne veux pas qu'il soit blesser. Avec les filles, on cri comme des folles, jusqu'à ne plus avoir de voix.

Notre équipe mène largement mais vaut mieux ne pas trop s'emporter parce qu'on ne sait pas si la partie peut se renverser d'un moment ou l'autre.

C'est la mi-temps et voilà les pom pom girl qui arrivent en courant comme des folles, avec leurs galipettes et roulades. Laura est placer en tête de ligne, elles commencent à faire leurs show. À la fin de leurs danse, les garçons du stade sifflent comme des malades. C'est n'importe quoi, tout le monde pourrait faire ce qu'elles ont fait avec un peu d'entraînement.

Quand Laura passe à côté des garçons pour retourner aux tribunes, elle envoi un baiser à Florian qui lui, la regarde d'un air dégoutter, ça c'est mon chéri! Quand il est comme ça je l'adore... Elle continue tout de même de lui sourire, je dis à Emma qu'à la fin du match j'irais lui en toucher un mot. Elle me regarde d'un air malicieux et acquiesce avec moi, puis fait passer le message aux filles.

Florian regarde vers ma direction et m'envoie un baiser, je lui en renvoie un à mon tour. Et je vois du coin de l'œil l'autre garce qui m'observe puis regarde Florian qui court sur le terrain.

Il reste pratiquement 10 minutes de jeu et notre équipe gagne 22 à 15, c'était très juste quand même. Les garçons sont tous en sueur et épuisés, quand l'arbitre siffle enfin la fin du match, nos tribunes crient comme jamais. Je pense que demain je n'aurais plus de voix du tout.

-OUAIS MON AMOUR!

Toutes les filles sont hystériques quand ils enlèvent leurs t-shirt. Dans notre lycée, on a une tradition. À chaque fin de match les joueurs donnent leurs maillots à une fille qu'ils aiment, mais comme ils sont pratiquement tous en couple, ils vont le donner à leurs copines. Je vois Florian qui arrive vers moi mais au passage Laura l'interpelle et il se détourne d'elle.

-Qu'est-ce qu'elle voulait celle-la?

-Elle voulait que je lui donne mon maillot! AHAHAH!

Il est mort de rire, il vient plus près de moi et met son maillot autour de mon cou, en même temps il m'attire à lui. Il m'embrasse tendrement et passe ses bras juste en dessus de mes fesses pour me soulever. Tout le monde peut nous regarder mais j'ai toujours l'impression d'être seule au monde avec lui. Il me fait glisser le long son corps puis stop notre geste d'affection, il m'embrasse le haut du crane et me caresse les cheveux.

-Je vais aux vestiaires, on se retrouve à la sortie.

-Ok ok!

À côté de nous Jane et Étienne sont encore en plein geste affectueux. Avec Emma on décide de les laisser tranquille un moment. Je vais en profiter pour aller voir l'autre folle qui essai de voler mon copain.

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now