Chapitre 33

6.7K 322 13
                                    

Arriver à destination de New York, je retrouve papa qui me prend directement dans ses bras. Juliette sa copine me regarde fixement avec un mince sourire, on se fait la bise mais sans plus.

À la maison, je vais de suite dans ma chambre, je vois qu'effectivement toutes mes affaires sont là encore dans les cartons. En voyant ça, je soupire et m'assoies sur mon lit. Je regarde autour de moi et analyse la chambre dans laquelle je vais commencée ma nouvelle vie. Je prends presque tout l'après midi pour mettre tout en place. J'écoute de la musique pour éviter d'entendre Juliette qui piaffe avec papa. Elle me casse tellement les pieds cette femme... 

Je regarde mon portable et y vois pleins d'appels et de messages de tout le monde, que ce soit sur Facebook, par message, par tout les réseaux sociaux possible où on peut me contacter. Ils veulent tous savoir la raison de mon départ. Il y en a même qui disent que je suis parti parce que je ne savais pas lequel choisir entre Rémy et Florian! Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer! Ils aiment trop les commérages... 

Je vois que Rémy a été mit au courant, il n'arrête pas de m'appeler. Je lui laisse un long message pour qu'il se porte bien et aussi pour lui dire de m'oublier. Parce qu'il n'est pas le seul, Florian aussi. D'ailleurs il m'appelle à l'instant même, j'hésite pendant un moment à répondre mais je finis par décrocher.

-Adriana!?

Sa voix est pressante et il semble être épuiser. 

-Oui...

-S'il te plaît reviens. Tu ne peux pas me laisser tout seul, tu ne peux pas me laisser souffrir comme ça! Tu ne peux pas d'un seul coup brisé tout après tout ce qu'il y a eu entre nous...

-Ne soit pas aussi égoïste, tu sais très bien que je ne peux pas, même si je voulais.

-Alors on fait quoi pour nous?

-Je ne sais pas si le "nous" existe encore... Mais j'ai une idée! Rejoins moi ici toi... Quand tu auras fini l'année, au lieu d'aller pour Los Angeles, tu viens me rejoindre à New York. Qu'est-ce que t-en dis?

-Je ne sais pas... Je n'ai rien là bas et je ferai quoi?

-Tu t'inscris dans une bonne université... Et tu m'auras moi.

-Adriana, je ne peux pas. Je veux étudiée là où ma mère se trouve. Ça a toujours été prévu comme ça!

Je fronce les sourcils.

-Ah oui?! Et tu penses à moi aussi?! Si tu crois que je vais sacrifiée mon avenir pour aller avec toi tu te trompes lourdement... J'ai planifiée mon futur depuis longtemps et je compte bien y arriver. Si tu ne veux pas me rejoindre à la fin de l'année, tu peux considéré que c'est bien fini entre nous...

-Et après c'est moi l'égoïste?

-OUI! Tu voulais absolument que je vienne avec toi à L.A mais je n'ai jamais envisager ma vie là bas! Et maintenant tu me demandes de revenir? Je suis désolée mais je ne pourrais pas.

Mon cœur se met à palpiter et je pose ma main sur ma bouche. Je viens de me rendre compte de l'impact des mots que je viens de dire. 

-D'accord. Ça veut dire que ça se fini là!

-Oui.

Il ne dit plus rien mais je l'entends qui essait de contrôler sa respiration, il suffoque. Pour une fois je ne pleure pas, je n'ai plus rien à faire couler. Je décide d'abréger notre souffrance à tout les deux.

Un Amour InconditionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant