Chapitre 40

9.8K 365 23
                                    

On m'a rapporté que Florian a été emmener à l'hôpital, pour vérifier qu'il se porte bien et qu'il ne tentera plus de se suicider. Ils l'ont fait sortir au bout de deux jours et à ce qu'il paraît, il serait retourné à Los Angeles. Tant mieux, qu'il parte loin de moi, je ne veux plus le revoir, il a dépassé les bornes. 

Bref passant, on est enfin en week end. Ethan ne travaille pas et j'en profite pour aller déposer des vielles affaires à moi chez maman. Durant toutes ses années, depuis que j'ai commencé a sortir avec Rémy. J'ai écris tout mes sentiments dans un carnet bleu, c'est comme un journal intime. J'y ai écrit toute mon histoire, même quand j'étais avec Florian. Mais j'ai arrêté d'écrire depuis que j'ai quitté Miami pour New York. Pour moi c'était juste la fin de tout, quand je suis parti, j'ai commencé un nouveau chapitre de ma vie. Je pouvais laissé derrière moi mon passé sans plus y jeter un œil.

J'espère qu'un jour Allyson trouvera ce carnet tout déchirer et elle pourra découvrir quel genre d'adolescente j'ai été. Je souhaite qu'elle apprenne de mes erreurs, qu'elle pourra voir les bons cotés et surtout comprendre certaine de mes décisions. Dans ma chambre de jeune fille, je m'assoies sur le lit et regarde autour de moi. Beaucoup sont les souvenirs qu'il y a dans cette seule pièce.

Quand je touche le lit, je me revois avec Rémy allonger là en train de parler pendant des heures. Ou quand je regarde par la fenêtre, c'est Florian que je vois en train de crier d'ouvrir. Je rigole à ce souvenir et range le carnet dans un tiroir du bureau. Elle trouvera ça quand elle sera en âge de comprendre mes points de vues. Quand elle aura 16 ans, je lui dirais d'aller regarder dans ce tiroir. À part si elle l'aura déjà trouver avant...

Lorsque je rentre à la maison, je vois qu'Ethan est dehors avec Allyson, il court en la tenant dans ses bras pour échapper aux vagues. Je souris et je vais dans la cuisine, je prépare le goûté, des pancakes. Ils arrivent tout excités et affamés, on mange comme des voraces. Je prend Ally dans mes bras, je lui fais plein de bisous et la berce doucement pour qu'elle dort. Dans mes bras elle dérive vite dans le sommeil, je monte à l'étage et la pose dans son berceau. 

Je sors à peine de sa chambre que je suis surprise par Ethan, il m'attrape par les hanches et me porte sur ses épaules. Il descend les escaliers et me pose sur le canapé, il s'allonge de tout son poids sur moi. Je passe mes mains dans son dos, sous le t-shirt. Il me regarde d'un air sauvage et m'embrasse dans le cou. Je rigole parce que ça me chatouille, il rit avec moi. J'enlève mon haut et le sien aussi. On recommence à s'embrasser, je le pousse pour me retrouver au dessus. J'entends quelqu'un qui se racle la gorge. Je lève la tête et je vois Jane debout sur la terrasse.

Surprise je remets vite mon t-shirt sur moi, Ethan fait de même. Je descends du canapé et je vais vers elle pour lui dire bonjour. 

-Euh je vois que j'arrive pas au bon moment...

Elle essaie de se retenir de rire. 

-Oui effectivement! 

-Je vais voir si Ally dort toujours.

Ethan monte à grande vitesse les escaliers.

-Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu es loin de Los Angeles! Ça va? 

-Oui je vais bien. Je voulais te faire une surprise en arrivant à l'improviste mais je pense que la prochaine fois je vais appeler avant. 

On éclate de rire et je l'invite à entrer à l'intérieur, elle pose ses bagages sur le côté. On va s'installer à la table à manger. Je sais très bien qu'elle ne se déplace pas pour rien, elle n'est pas là juste pour un passage de courtoisie. Je la connais tellement, il doit y avoir un problème chez elle pour qu'elle débarque sans prévenir. Je la questionne directement.

Un Amour InconditionnelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora