Chapitre 11

10.8K 466 29
                                    

Je ne trouve plus les mots pour décrire à quel point, je suis heureuse d'entendre qu'il m'aime! IL M'AIME!!! Ah je suis au paradis, ça fait un moment que j'attendais qu'il me le dise et enfin ça y ait. Je le regarde les yeux émerveillés, lui me sourit largement sans ciller.

-Je t'aime aussi Florian!

Il me prend le visage à deux mains et m'embrasse comme-ci sa vie en dépendait. Je passe ma main sous son t-shirt pour toucher ses abdos, je finis par le lui enlever. Il s'agenouille entre mes jambes et prend mon jean à la taille pour me l'enlever, je m'assoies aussi pour lui retirer son jean. Je me précipite sur sa ceinture, j'en tremble tellement je suis presser et exciter. Il me prend les mains et embrasse mes doigts.

-On va le faire doucement ok? On a tout notre temps là.

Je ne réponds pas, je ne fais que hocher de la tête. Et lui me sourit avec ce regard émeraude qui me transperce, j'en perds tout mes moyens. Je finis par lui sauter dessus, je n'en peux plus d'attendre! Il se laisse faire et je lui enlève enfin ce jean, pour le balancer à l'autre bout de la tente. Il me soulève par la taille pour que je m'allonge sur lui et il me fait signe d'enlever mon t-shirt. Je m'assoies à califourchon sur lui et retire lentement mon haut, à présent on est en sous vêtements. Je le regarde dans les yeux et passe doucement ma main derrière mon dos pour retirer mon soutien gorge. Il hausse les sourcils avec ce petit sourire en coin... J'adore quand il fait ça.

Je le dégrafe et le lance au même endroit que son jean, il a devant ses yeux mes seins mis à nu pour lui. Il me caresse la hanche en regardant ma poitrine puis lève ses yeux vers les miens. Il s'assoit et on se retrouve nez à nez, il remet une de mes mèches derrière mon oreille.

-Tu es très belle, bien plus que je m'imaginais...

Je rougis à son compliment et m'approche de lui pour l'embrasser quand soudain quelqu'un ouvre la tente.

-HEY! Les gars qu'est-ce que vous faites, venez manger votre plat va... (Florian me couvre immédiatement avec la couverture ) refroidir. OH non! Pitié trouvez-vous un hôtel sérieux!

Kriss et sa finesse ne cesseront jamais de me surprendre, quel débile vraiment celui là! Je me couvre tout le corps avec la couverture.

-C'est bon vas-y dégages là! Tu vois pas que tu nous déranges! On arrive dans 2 minutes ok?!

-Ah désolé mec , mais fallait penser à le faire après manger! AH AH!

Il commence à rigoler comme un gros débile et Florian lui lance un coussin à la figure.

-Arrêtes de mater ma copine! On arrive je t'ai dis!

-OKOK! C'est bon pas besoin de s'énerver. Hi hi.

Il repart et heureusement referme la tente en même temps. Florian se lève et va chercher des vêtements propre dans son sac, il me tend un grand pull noir à lui. Je l'enfile sans prendre la peine de mettre un soutien gorge et il me tend mon sac où j'en extrait mon petit short rose. Malgré que son pull m'arrive aux genoux, je ne veux pas risquer qu'on voit ma culotte. Il met un jogging et un t-shirt blanc, il est sexy comme ça! Quand on reprendra ce qu'on a laisser là, parce qu'on le reprendra... Ça sera plus simple pour moi de le déshabiller, pas de ceinture pour me faire obstacle.

Quand on sort de la tente, les autres sont tous autour du feu en train de manger les grillades. La nuit est magnifique, on voit bien les étoiles et la lune est bien lever dans le ciel, il miroite dans le lac tout calme. Quand Jane me voit, elle me sourit immédiatement et m'incite à venir m'asseoir à ses cotés. Florian va en face de moi, juste à coté de Kriss...

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now