Chapitre 36

7K 322 29
                                    

Il me regarde avec des yeux débordant d'amour, je m'accroupis à côté de lui et l'embrasse directement.

-OUI! Je te veux!

On se lève et il me serre dans ses bras et me fait tournoyer dans la chambre, on rigole de joie. Le bonheur est à son comble! J'ai hâte de l'annoncer à maman et à tout le monde en faite. Il me passe la bague au doigt et me reprend dans ses bras. Il me soulève du sol, j'entoure sa taille de mes jambes. On tombe tout les deux sur le lit avec des éclats de rire.

Je me réveille ce matin avec le sourire aux lèvres, je n'arrive toujours pas à croire qu'on est fiancé. Je regarde ma bague et je me lève doucement. Je n'avais même pas remarquer qu'il y avait plusieurs bouquets de fleurs dans la chambre. Il y en a un poser sur la table de chevet, un autre sur le devant du lit et un dernier sur mon petit bureau. Elles sont toutes différentes, des roses, des tulipes et des marguerites. 

Je prends pour une fois un bon bain et je prends tout mon temps, personne ne vient m'embêter. Sauf Ethan pour m'amener mon petit déjeuner sur un petit plateau qu'il pose sur une chaise à côté de la baignoire. Pour me servir, je ne fais que tendre la main pour attraper à manger.

Je sors de là et j'enfile une belle robe bleu bustier qui m'arrive jusqu'au pied, c'est vraiment classe. Je ne mets pas de chaussure, je vais marcher pied nu. Je me maquille et coiffe mes cheveux. Je me fais un chignon comme on en voit dans certaines vidéos sur internet, je tiens le tout avec une pince ornée de perle.

Je descends doucement les escaliers pour surprendre Ethan, mais c'est moi qui suis surprise quand je vois qu'on me cri "SURPRISE! " en me lançant des confettis. Un monde fou est rassembler dans le salon! Il y a tout le monde, Maman, mon frère et ma sœur, Emma, Jane et son fiancé, Rémy, Léo, Marie, Florian... Je le regarde fixement pendant un moment, il est assis derrière tout le monde sur le canapé. Je vais prendre Jane dans mes bras puis Emma et Maman.

La fête bat son plein mais je suis toujours un peu frustrer que Florian soit là. Il ne parle avec personne, Rémy lui lance des regards assez menaçant... Je vais vers lui et je commence à parler.

-Rémy, alors tu t'amuses?

Il me fait un grand sourire et me caresse le bras.

-Oui très bien, vous avez fait du bon travail pour la bouffe!

-Ah non! On a fait appel à un traiteur. Où est ta copine tu ne l'as pas emmener? Je voulais la rencontrer...

-Je veux pas risquer quoi que ce soit avec sa grossesse, tu sais comment je suis! Très protecteur, peut être trop! (On rit) Il est cool ton copain! Tu as bien fait de te débarrasser de nous... Tu mérites quelqu'un qui te traite à ta juste valeur, on a été des cons.

Je fronce les sourcils et lui tapote l'épaule.

-Mais non!

-Mais si! Quand tu es parti je m'en suis voulu, vraiment beaucoup. Florian aussi d'ailleurs, on s'était encore battu par la suite mais à la sortie du lycée. On s'accusait mutuellement de ce qu'il t'arrivait et aussi parce que tu es parti. On a été exclu pendant une semaine, moi je suis revenu mais pas lui! Il était parti à L.A finir ses études à ce qu'on m'a dit. Il est revenu il y a deux trois mois. 

On jette un regard vers la direction de Florian, il est en train de marcher en bord de mer tout seul. Je me retourne vers Rémy.

-Écoutes, je suis heureuse pour toi, tu as enfin trouver LA fille de tes rêves! Tu devrais goûté les supers gâteaux de maman, ils sont délicieux. Moi j'ai encore quelque chose à régler.

Un Amour InconditionnelOnde histórias criam vida. Descubra agora