Chapitre 13

9.9K 409 11
                                    

Je quitte la classe toute déboussoler, je ne sais plus où mettre de la tête. Et puis de toute façon on est pas encore à la fin de l'année, je ne suis pas obliger de lui dire maintenant. Ça peut attendre, après les fêtes je lui dirais. Pour l'instant, il faut que j'aille manger avec mes amies. Ce soir , il y a le premier match de la saison, il ne faudrait pas déconcentrer le capitaine. De plus que tout le lycée vient les regarder.

Je me dirige vers notre petit coin de la cour, j'y pose mon sac et j'attends que les filles reviennent des toilettes. Parce qu'elles y vont toujours avant d'aller manger à la cantine. En attendant, je m'assois et lis un peu le petit carnet que le prof m'a donner. Le programme de cette université est vraiment ce que je recherche, il faut absolument que j'y aille. Quand je vois les filles revenir, je range vite le carnet dans mon sac. Je me lève immédiatement, Emma vient à mes cotés et me prend le bras.

-Alors petit chou, qu'est-ce qu'il te voulait le prof?

-Je te le dirais plus tard, seule à seule.

Elle me dévisage pendant un moment puis acquise. On a pas besoin de se dire que c'est important pour comprendre, rien qu'avec le regard on se comprend directement.

Jane, Marie, Emma et moi faisons la queue, quand je vois le groupe de Florian arriver. Ils ne se gênent même pas pour doubler tout le monde, mais avec nous ça va pas passer! Kriss essai de nous doubler, il se met sur la droite, je me met sur la droit aussi. Il se met sur la gauche, je me met sur la gauche.

-Gomis laisses-nous passer s'il te plaît!

-Je vois pas pourquoi je te laisserais passer, t'es en terminal comme nous.

Emma vient à mes cotés et croisent les bras.

-Qu'est-ce que tu veux Kriss, aller bouge là! C'est pas parce que vous êtes les sportifs du lycée que vous vous prenez pour des Dieux.

-Arrêtes-toi aussi Emma, (Il la regarde de haut en bas) de toute façon je sais que t'es complètement folle de moi...

Il sourit de toutes ses dents et s'approche d'elle pour l'embrasser mais elle le repousse. Les autres garçons font des "OUUH!!".

-Alors là non merci, je me passerais bien de toi...

-Pourtant il y a pas si longtemps tu kiffais beaucoup t'amuser avec moi, ça te dis pas de faire un 3eme round?

-Désolée mais je ne récure pas les fonds de poubelles!

Elle ajoute à ça son sourire sadique. J'ai la bouche grande ouverte, là elle l'a fracasser... J'aimerais pas être à sa place.

-OOH!

Les garçons se mettent à rire comme des fous, Kriss tout rouge a préférer se taire. D'ailleurs temps mieux pour lui, sinon autant dire qu'Emma l'aurait achever. Il faut savoir aussi qu'Emma et Kriss sont sortis ensemble l'année passer, en même temps que Rémy et moi même. Ils sont rester ensemble pendant un long moment, je dirais 8 mois. Emma a rompu, puis 2 mois après à une soirée, elle était complètement bourrée et ils ont couchés ensemble. Mais ce fut une histoire sans lendemain, pour Emma ça a juste était une erreur cette soirée, on met toute la faute sur l'alcool. Je ne pense pas que Kriss ai pu l'oublier, malgré qu'il soit en couple avec Amanda.

En parlant de couple, je me demande bien où est Florian. Il n'est pas avec les garçons, je décide de l'appeler sur son portable mais il ne répond pas. Je l'appel 1 fois, 2 fois, 3 fois. Toujours rien mais où est-ce qu'il a bien pu partir?! Il était bien en cour avec nous tout à l'heure! Je laisse tomber et avance dans la queue, quand j'arrive à l'intérieur je le vois là assis sur une table. Avec une fille qui est de dos, je ne peux pas voir son visage mais elle est blonde. J'espère juste que ce n'est pas cette Laura, quand nos regards se croisent, il se lève et vient vers moi.

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now