Chapitre 19

8K 396 26
                                    

Je pose enfin pied en Californie, Los Angeles la ville des stars, c'est super! Mais la meilleure chose qui soit c'est de retrouver Florian. Rien ne me rend plus heureuse que ça, l'idée de rencontrer sa mère me stress un peu, j'espère qu'elle va m'aimer autrement ça sera bizarre.

J'arrive à la porte de sortie et je dois avouer qu'au fond de moi j'appréhende de revoir Florian aussi. Ça sera la première fois depuis longtemps qu'on se retrouve et qu'on va passer nos journées ensemble. Je passe la porte et en sortant, il y a beaucoup de personne qui attendent c'est dingue! Je regarde dans tout les sens sans voir celui que mes yeux cherchent. Je m'avance un peu plus en avant pour ne pas rester au milieu du chemin des autres qui sortent aussi. Je relève la tête et je le vois devant moi tout sourire, avec ce regard vert émeraude qui m'a tant manquer.

Il s'avance vers moi d'un pas lent mais je cour vers lui avec mes bagages, arriver à quelques centimètres, je lâche toutes mes affaires pour lui sauter au cou. Il m'entoure de ses bras au niveau de la taille et me soulève du sol. On s'embrasse et il me fait tourner dans les airs. Je plaque mes mains de part et d'autre de son visage et je pose mon front contre le sien. Il ne m'a toujours pas reposer, il me serre plus fort contre lui. J'entends quelqu'un qui tousse et Florian me repose immédiatement, je vois sa mère devant moi. Elle est très belle, toute mince, elle a l'air en forme  Elle est brune avec les mêmes yeux vert luisant, tel mère tel fils. Ils se ressemblent tellement que s'en est troublant.

Elle me sourit tendrement avant de me prendre dans ses bras à son tour. D'ailleurs elle m'a prise de court parce que je ne m'y attendais pas.

-Je suis heureuse de te rencontrer enfin Adriana! Toute la semaine Florian n'a pas cesser de parler de toi... (Il la foudroie du regard mais elle ne lui porte aucune attention) Il me disait "tu verras elle est super, tu vas l'adorer". Au faite, tu peux m'appeler Sophie.

Je ricane en regardant Florian qui est tout gêner.

-D'accord.

-Mais en tout cas, il avait bien raison sur un point! Tu es vraiment une jolie jeune femme. Bon lui il avait dit que tu étais magnifique mais bon.

-Maman! S'il te plaît!

-Bon ça va! Aller, on va rentrer maintenant, tu dois avoir faim. 

On quitte l'aéroport et on se dirige vers un 4x4, une Mercedes! C'est pas mal du tout.

-Oh! Oui, j'ai vraiment envie de manger dans l'avion ils servent pas grand chose à par deux ou trois bout de pain.

-T'as de la chance, j'ai préparer à manger justement à la maison. J'espère que tu aimes la dinde?

-Oui j'adore ça!

Elle me sourit à travers le rétroviseur, Florian s'est assit devant avec elle. On roule dans un super quartier, d'ailleurs elle se gare devant une splendide maison qui se trouve dans une rue où il n'y a que des palmiers. Sur la montagne d'en face on peut voir écrit en gros HOLLYWOOD. Je pense que je vais aimer passer les vacances ici!

Nous sommes à table et le repas est succulent, Florian ne cesse de me fixer durant le repas. Il me caresse la jambe avec son pied sous la table.

-Alors Adriana, dis-moi tu voudrai faire quoi plus tard?

-En faite, je veux devenir chirurgien dentaire...

-Ah mais c'est merveilleux, il y a de très bonne école ici. Tu comptes faire tes études où l'année prochaine?

J'écarquille les yeux, je ne m'attendais pas à cette question.

-Euuh je... je. En faite on m'a proposé d'aller dans une école de médecine, très prestigieuse... à New York.

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now