Chapitre 37

7.2K 343 29
                                    

Nous sommes 6 mois après mon anniversaire et je suis en pleine préparation du mariage. Je dois gérer le traiteur pour les repas qu'on va servir, la décoration de la salle. Les robes des demoiselles d'honneur et la mienne évidemment. C'est beaucoup de pression pour une seule journée!

Ethan est trop occuper en ce moment, il travaille, son poste d'officier lui demande beaucoup de temps. Mais je comprends, je prépare en grande partie le mariage mais il m'aide aussi en payant le traiteur et la décoration. Il m'a laissé carte blanche pour tout organiser et le mariage est demain! Heureusement que tout est déjà en place et qu'on ne s'occupe plus que de la décoration.

Aujourd'hui toutes mes demoiselles d'honneur et moi sommes en folie à l'idée que le mariage soit demain. Certaines d'entre elles ont fait faire leurs robes pour qu'elle soit bien ajuster et à leurs tailles. Ma robe, je l'ai acheté il y a déjà un mois, c'est grâce à elle que j'ai choisi les couleurs de la réception. Les filles porteront de longue robes simple mais classe. Elle est de couleurs violet avec des petites pierres argenté poser sur le bustier et sur le bas.

Après avoir récupérer toutes les robes, on va se faire les ongles, pédicure et manucure tout y passe! Je profite pour me faire masser, je peux enfin me détendre donc j'en profite. Je me fais un nettoyage complet du corps avec des gommages et pour faire la totale, je me fais même une épilation intégrale. C'est vraiment dingue ce qu'on peut faire pour plaire à une seule personne.

Durant toute la semaine, je n'ai même pas eu le temps de voir Ethan. J'étais surchargée avec toutes les préparations et lui avec son travail. On se voit le soir à la maison, mais on est tellement épuiser qu'on dort directement. Je suis la plus impatiente, je veux récupérer mon chéri moi!

La journée est passé à la vitesse de l'éclair, quand j'arrive à la maison, je vais dans la salle de bain pour me pomponner avant qu'il arrive. Je sors de là avec un bon parfum, la peau bien propre. J'ai mis de la lingerie spécialement pour lui, je porte un corset rouge qui fait remonter ma poitrine et affine ma silhouette. Avec ça j'ai une petite culotte en dentelle noir qui va avec, j'ai mis des bas et un porte jarretelle. Je trouve tout ça très femme et sexy. Je cours dans la chambre pour mettre mon manteau en fourrure blanc et en même temps, j'enfile de grande botte noir qui m'arrive aux genoux.

En attendant qu'il arrive je garde ça sur moi, je prépare le repas et je m'applique bien parce que c'est le dernier qu'on va avoir avant d'être mari et femme. Pour notre lune de miel, je compte mettre la même lingerie mais en blanc et il y a quelques différences mais elles restent toutes belles.

Je l'entend qui gare sa voiture dans le garage, je n'arrive plus à tenir en place. Il sonne à la porte et je vais lui ouvrir. Quand il me voit, il a directement le sourire aux lèvres, il m'embrasse et entre.

-Hum ça sent super bon tu as préparée le repas?

-Oui... Je t'attendais.

Je m'approche de lui telle une lionne qui va attaquer sa proie. Il est encore en tenu d'officier, oh la la! J'adore quand il s'habille comme ça, ça le rend encore plus sexy qu'il l'est déjà. Je le serre contre moi et l'embrasse sans prévenir, il pousse un petit couinement de surprise mais me rend l'appareil. Je le pousse jusqu'à ce qu'il s'assoit sur sa chaise. Je vais m'installer juste en face de lui et on commence à manger.

Notre conversation va sur le mariage et il est heureux de savoir que tout est prêt pour le grand jour. On discute normalement et quand on a fini le repas je débarrasse la table.

-Tu vas sortir quelque part ce soir?

-Non pourquoi tu dis ça?

Je m'avance vers lui.

Un Amour InconditionnelМесто, где живут истории. Откройте их для себя