Chapitre 15

9.7K 403 8
                                    

Florian est allonger sur le ventre et moi sur lui, je lui donne des baisers dans le cou, on est toujours nu comme des vers.

-Je crois que je ne serais jamais rassasier de toi...

Dit-il en soufflant.

-Tu trouveras toujours un moyen de t'occuper de moi de toute façon.

Il se retourne et je me met sur le coté, je m'appuies avec mon coude contre l'oreiller. Il plonge son regard en moi et me caresse le visage avec sa main, il me sourit tendrement.

-Je t'aime Adriana, tu le sais?

-Oui moi aussi je t'aime.

Je me penche vers lui pour poser un baiser sur les lèvres puis je me blottis contre son torse.

-Tu veux savoir quel sensation ça fait de faire vraiment l'amour?

-J'ai cru que c'est ce qu'on faisait...

-Non princesse, ce qu'on a fait c'est baiser comme des bêtes. Je vais te montrer, bouge pas.

Il se redresse et s'allonge sur moi, il m'embrasse dans le cou. Partout avec tendresse et amour, sans être brutale, il descend en bas et m'embrasse l'entre jambe. Il ne s'arrête pas jusqu'à ce que j'explose dans un orgasme intense. Il relève la tête vers moi avec ses lèvres luisante de mon excitation. Encore dans les étoiles, il pose un chemin de baiser dans l'intérieur de mes cuisses.

Il remonte tranquillement sur moi et je sens son sexe à l'entré du mien. Il s'accoude en position et ne me quitte pas des yeux puis s'enfonce lentement en moi. J'ouvre la bouche en un O et il me suit dans mon gémissement, il me répond. Je ferme les yeux pour apprécier le fait qu'il soit en moi.

-Ne ferme pas les yeux! Regardes-moi...

J'ouvre les yeux et son rythme commence à accélérer, je suis luisante de transpiration, lui aussi. Quand l'orgasme me prend une 3eme fois, je vois tout trouble. Je m'endors presque à moitié, tout autour de moi s'assombrit. J'entends Florian qui jouit en disant mon nom. Puis les couleurs reviennent petit à petit, il tombe sur moi épuiser et sans force. Je regarde l'heure sur l'horloge de sa table de chevet et je vois 2h42, il est vraiment tard!

-Florian il est tard, on devrait peut être dormir non? (Il ne me répond pas) Florian?

Je le regarde et en faite il dort déjà comme un bébé. Je pense que je l'ai épuiser, le footballeur n'a plus de force. Je lui caresse les cheveux, prend la couverture et nous couvre pour cacher toute cette nudité.

-Je t'aime Florian.

-Huumm...

Je l'embrasse sur le front et je commence moi même à dériver dans le sommeil, je m'endors avec lui dans mes bras...

Quand je me réveille, Florian est encore endormit. Il m'entoure la taille de ses bras musclés. Je me blottis contre son torse quand j'entends son père qui l'appel. Je me lève directement et enfile un débardeur à moi avec une petite culotte. Je laisse des vêtements chez lui au cas où et bien là ils sont utile.

Je retourne dans le lit me blottir contre lui et le couvre avec le drap, je ferme les yeux pour que son père croit que je dors encore. Ça sera moins gênant si je ne vois pas son visage. Il toque à la porte et voyant que personne ne répond, il entre dans la chambre.

-OH! Mon dieu! Florian réveilles-toi! Vous allez être en retard pour le lycée!

Je le sens qui bouge et qui s'assoit, il me couvre le corps avec la couverture.

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now