Chapitre 22

8.1K 345 10
                                    

Il est là devant moi avec un bouquet de rose rouge à la main. Il me fait ce regard qui veut dire "Expliques-toi vite avant que je regarde par moi même ton téléphone".

-Alors? À qui tu parles?

-À personne, c'est un vielle ami que j'ai revus quand je suis sorti hier...

-Ah ok, tu pourrais nous présentés?

-NON! Euh je veux dire... Je pense pas que ça soit le bon moment... Tu vois parce que c'est un ami qui était très proche de Rémy et ça lui ferait bizarre de me voir avec un autre.

-Ok dis juste que tu veux le voir seule, il y a pas de problème.

Il me regarde de haut et bas en s'avançant vers moi, il me prend la main et y met le bouquet.

-J'ai trouver ça en ville tout à l'heure, je me suis dis que tu aimerais.

Il est trop chou! Je lui souris en remerciement et me penche vers lui pour l'embrasser. On continue de marcher le long du quartier main dans la main, on parle de tout et de rien. Quand enfin vient la conversation fâcheuse sur les problèmes de notre couple. Il me dit qu'il compte faire des efforts par rapport au football et qu'il va essayer de venir plus vers moi. Je lui promet en retour de faire des efforts aussi et d'être plus compréhensible.

Je pense que pour qu'on se voit plus qu'avant, je devrais me réinscrire chez les pom pom girls. Et oui j'en faisais parti les années passés mais j'ai quitter précipitamment l'équipe à cause de l'histoire avec Laura. Comme elle est priver d'activité sportif, je vais pouvoir refaire mes petites acrobaties. Je ne dirais pas tout de suite à Florian, ça sera une surprise. Je veux qu'il me voit arriver sur le stade dans cette minuscule jupe et le petit haut qui va avec. Il va en faire une de ces têtes.

Florian et moi retournons à la maison pour prendre le petit déjeuner. Sa mère n'est plus là, elle est parti travailler à l'hôpital. Du coup il m'emmène visiter la ville, il y a beaucoup de monde, Florian me guide dans une bijouterie. On regarde les jolies bijoux qui sont disposer dans les vitrines. Je regardais de belles boucles d'oreilles quand il m'appelle soudain. Il me dit de me tourner pour que j'essaye un collier, je me tourne vers le miroir juste en face. Lui derrière moi passe le bijoux autour de mon cou et il est magnifique! Il ressemble beaucoup à celui qu'on voit dans Titanic, ce qui change c'est que le cœur est plus petit mais elle reste tout de même jolie. Il est entouré de diamant et évidement il est bleu.

Florian me regarde à travers le miroir et nos regards se croisent. Il me contourne pour se mettre face à moi, il me relève le menton pour que je le regarde dans les yeux.

-Tu sais que c'est bientôt Noël! J'ai pas encore trouver de cadeau à t'offrir... Mais ce collier est magnifique sur toi, il s'accorde très bien avec la couleur de tes yeux. 

-Arrêtes dis pas ça, il coûte super cher ce collier... Et après il faudra que je trouve un cadeau qui puisse être à la hauteur du tiens, donc non.

-C'est juste une idée, il a plein d'autre chose ici.

-Hum ok.

-Avec ou sans le collier, tu restes magnifique à mes yeux.

Ah! Trop mignon! Il me donne un baiser sur la joue, je rougis comme jamais. Pour moi un baiser sur la joue c'est plus mignon que sur les lèvres. La vendeuse à coté de nous sourit de toutes ses dents, elle doit pas voir des couples qui s'embrassent comme ça souvent. Florian lui remet le collier et elle le repose sur son support dans la vitrine.

Un Amour InconditionnelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora