Chapitre 5

13.5K 571 25
                                    

Le vide... Autour de moi je ne vois rien, rien du tout. Je suis seule dans ce monde noir, jusqu'à quand ça va durer? Je veux me réveiller, il faut que j'ouvre les yeux ou bien que j'essaie de me reconnecter au monde. Il faut que je puisse au moins entendre des voix. Mais il ne se passe rien, je suis toujours bloquer ici et ça doit bien faire quelques heures que je dors. Je ne sens même pas mon corps, je n'ai aucune notion du temps, rien... Je n'est rien, je suis seule dans ce vide...

J'entends des bruits sourd, ils sont très loin. Je commence à me concentrer sur elles et les bruits deviennent petit à petit des voix. Je reconnais celle de maman et celui de papa, ils sont tout les deux là, dans la même pièce et aucun d'eux ne cri.

-Ça fait combien de temps qu'elle dort?

-Ça fait déjà 48h qu'elle est dans le coma, c'est pas normal! Elle doit se réveiller... (Elle pleure) Il le faut! Comment je vais faire sans elle...

-Calmes-toi, viens là. Le docteur à dit que ce sont les premières 48h les plus importantes, si ça dépasse 4 jours il va falloir essayer de la réveiller. Mais pour l'instant, elle doit reprendre des forces, elle a eu un gros choque.

-Pourquoi tu n'es venu qu'aujourd'hui?! Je t'ai appelée directement quand j'ai su pour Adriana... Pourquoi tu fais apparition que deux jours après son hospitalisation? Tu devais sûrement avoir des affaires plus importante que ta fille...

-Arrêtes! Je ne veux pas me battre avec toi! Le plus important c'est que je sois là maintenant ok?

Ces voix sont de moins en moins compréhensif, je suis en train de m'égarer. NON! Il faut que je reste concentrer pour revenir à moi même... Mais c'est plus fort que moi, je retombe dans le noir complet.

Je peux enfin sentir mes mains, j'arrive à les bouger, c'est déjà bon signe. Et mes pieds aussi mais ça me fait trop mal d'essayer de les lever. J'arrive à ouvrir les yeux, il fait jour, je vois une horloge accrocher au mur d'en face, il est 13h20. Waouh ma tête me fais un mal horrible, ça va me tuer cette douleur. Je pose ma main sur ma tête et je vois que sur mon bras il y a une perfusion avec une grosse poche de sang accrocher au dessus de ma tête. Je regarde autour de moi et la chambre est remplit de fleur de toutes couleurs, mais il y a aussi des ballons et plusieurs oursons. La seule chose qui attire mon attention c'est ce gros bouquet de rose blanche et rouge sur la table de chevet à côté de moi. J'y attrape la carte et je lis:

Adriana, je t'es acheté ses roses pour te remercier de m'avoir sauver la vie et aussi pour m'excuser envers toi. Je me suis vraiment mal comporter, en réalité je suis totalement déboussoler quand je suis à  tes côtés. Je t'ai mentis, ce n'était pas vrai pour les 8 filles! Tu es la seule qui soit venu au restaurant avec moi, la seule qui soit aller au ciné avec moi et la seule avec qui j'ai dansé sur la plage... J'espère que tu me pardonneras, reposes-toi bien et rétablie toi vite. Florian. 

Je regarde pendant un long moment la carte, je me pose beaucoup de question... Florian? Mais qui est-ce? Rémy va me tuer quand il verra ses fleurs ici et moi je ne pourrais pas m'expliquer comme d'habitude. Quelqu'un rentre dans la chambre et là je vois maman. Dés qu'elle voit que je suis réveiller, elle court vers moi avec le sourire jusqu'aux oreilles.

-Chérie! Tu m'as fais une de ces peurs, tu peux pas savoir! Comment tu te sens hein dis moi, tu as mal quelque part? L'infirmière arrive pour voir comment tu vas...

-Maman ça va, calmes-toi... Et arrêtes de parler vite tu me fais mal à la tête...

-Bonjour Mademoiselle Gomis je suis le Docteur Chang, comment vous sentez-vous?

Un Amour InconditionnelOnde histórias criam vida. Descubra agora