Chapitre 29

6.8K 352 15
                                    

Le lendemain, comme je m'étais dis, je ne suis pas partis en cours. Je n'avais pas la force d'affronter pas seulement Florian mais aussi les autres. Tout le monde voudraient savoir ce qui se passe entre nous et où est-ce qu'on en ait, mais je ne leur donnerais pas ce qu'ils veulent tous. Ils veulent que je m'effondre devant lui... Que je perde tout mes moyens! Ça a déjà été le cas mais je ne le ferais plus, c'est fini! Je vais trouvée un autre moyen pour essayer de m'en remettre.

Toute la journée fut épuisante, normal quand on reste allongé sur son lit. La nuit arrive assez vite aussi, de plus que j'ai reçu plusieurs messages aujourd'hui, dont Kriss qui m'a donné des détails sur sa fête. Elle aura lieu à partir de 19h30, là tout de suite il est 18h45. Il me reste peu de temps pour me préparer avant que Rémy débarque ici. Et puis de toute façon je ne suis pas presser, il pourra toujours attendre dans le salon...

Je finis de me doucher et je choisis de mettre une robe noir, elle suit parfaitement les courbes de mon corps. C'est juste ce qu'il me faut pour faire regretter Florian. Je commence à peine à me maquiller que j'entends la sonnerie qui me dit que Rémy est arrivé. Je vais lui ouvrir la porte avec mon mascara à la main. Il est habillé de manière plutôt décontracter par rapport à moi, il me sourit et me reluque de bas en haut.

-Bonsoir Adriana! Whaou! Tu es sublime, on y va?

-Salut, non j'ai pas finis de me maquiller, tu peux attendre là si tu veux...

Je referme la porte et lui montre du doigt le canapé. Il me regarde d'un air incrédule en haussant un sourcil.

-Non ça va, je viens avec toi dans ta chambre.

Il me fait son sourire en coin.

-Comme tu veux.

Pendant qu'on monte à l'étage, je repense à la derrière fois où il était venu dans ma chambre. C'était exactement une semaine avant qu'on se quitte définitivement, ce soir là on se disputait tout les deux au sujet de Laura. Comme tout les soirs en faite et ça jusqu'à ce que ça soit fini entre nous.

En attendant que je termine mon maquillage et mes cheveux, il tourne en rond dans la pièce. Il se pose enfin à une place et se met face à la fenêtre.

-Tu sais qu'on va arrivé en retard là bas si tu te presses pas un peu plus...

-Ah ouais?! Ben ils n'ont qu'à attendre, c'est pas comme-ci on allait passer un examen, c'est une fête. Les gens arrivent à l'heure qu'ils veulent et nous aussi. J'ai aucun compte à rendre à personne.

Il écarquille les yeux et les deux mains en l'air.

-Ok ok! Je n'ai rien dis.

Je finis enfin et on part pour la maison de Kriss, dans la voiture Rémy met de la musique à fond. Il commence à chanter et danser en même temps, j'en ris tellement il est drôle. Il m'encourage à chanter avec lui aussi. Mais après deux ou trois chansons, j'ai un flashback de notre retour pour Miami avec Florian...

Ça me stop directement, je m'arrête soudainement de faire quoi que ce soit et regarde à travers la vitre. Une larme coule sur ma joue et je l'essuie directement. Je sens la main de Rémy qui se pose sur mon genoux... Je tourne les yeux vers lui et il me sourit. Mon visage reste froid, sans aucune émotion, il finit par enlever sa main. Durant le reste du trajet, on n'échange aucun mot. L'ambiance est lourde, pesante et je sais que c'est à cause de moi mais je ne peux pas faire comme-ci de rien n'était.

Arriver à destination, la musique est déjà super forte, on pouvait l'entendre depuis l'entrée de la résidence. On descend de la voiture et je lui dis que je vais essayée de retrouver mes copines. La maison est déjà remplit de monde, c'est dingue! Ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouver au milieu d'autant de gens, j'étouffe presque. Je les pousse pour avoir un passage vers la terrasse et je vais m'installer au bord de la piscine.

Un Amour InconditionnelWhere stories live. Discover now