26- Mission Impossible

9.2K 598 96
                                    

Annonce en NDA !
Bonne lecture ;)

-----------------------------

PDV Clémence


Mes yeux s'ouvrirent soudainement et je me relevai brutalement en sueur. J'attendis quelques secondes que ma respiration se calme et me rallongeai doucement. Je venais de faire un cauchemar.

Je me trouvais dans mon lit, dans mon cabanon. L'obscurité et le silence régnant dans la chambre m'indiqua que nous étions probablement au beau milieu de la nuit. Je me demandais qui avait bien pu m'y emmener. Je m'imaginais mal l'infirmière me prendre dans ses bras à son âge.

Très vite, les évènements de la veille me revinrent en mémoire. Tom !

Je me levais précipitamment en me cognant plusieurs fois à des meubles, ne prenant pas soin de mettre un pantalon à la place de mon short pyjama.

- Chut, murmura Sunshine, arrête de faire du bruit... Il y en a qui dorme...

- Désolée, murmurais-je.

J'attachai les lacets de mes baskets et sortis en courant du cabanon. Je me dirigeai vers ceux des garçons. Un seul moyen de savoir si Tom était toujours là ; il fallait aller vérifier par soi-même.

Je suivis le petit chemin gravillonné pour accéder aux cabanons des garçons. Très vite, j'atteignis celui de Tom. Je contournai le cabanon et regardai par la fenêtre. Impossible de voir à l'intérieur à cause des moustiquaires et de l'obscurité.

Poussée par une témérité qui me ressemblait peu, je poussai lentement la porte, vaillant à ne pas faire de bruit et rentrai dans le cabanon. Tout était aussi silencieux que chez les filles, tout le monde dormait. Sur la pointe des pieds, je me dirigeai vers le lit que je supposais être occupé par Tom. Le lit était en effet occupé, la couverture cachant entièrement le visage de son propriétaire. Je me penchai au-dessus, vaillant à être la plus discrète possible, soulevai un pan de la couette et poussai un cri de surprise que je réussis à étouffer avec ma main. Je m'étais trompée. Ce n'était pas le lit de Tom mais celui d'un de ses camardes ; le gars boutonneux et sale qui nous avait lourdement dragué lors de la dernière soirée les filles et moi. Alerté par mon cri, il se réveilla et lorsqu'il me reconnut, un sourire apparut sur les lèvres.

- Je savais que tu reviendrais me voir, bébé, chuchota-t-il d'un air qui me répugna.

Il tendit la main et prit mon bras. D'un mouvement vif, je me dégageai de son étreinte.

- Je ne suis pas venue pour toi, lui dis-je irritée.

- Mais arrête ! Pour quelle autre raison alors ? Allez viens, j'ai besoin de compagnie et j'ai un peu de place dans mon lit...

Il m'attrapa plus fermement le bras et me fit basculer sur lui. Je tentais de trouver un appuie tandis qu'il me prenait par la taille. Lorsque je pus m'appuyer sur mes bras, je me redressai et lui collai une claque qui fit écho dans tout le cabanon. Le résultat ne se fit pas entendre ; quelques grognements mécontents se manifestèrent.

- Tu m'énerves là ! Pourquoi tu me résistes ?

- Allez, lâche-là Kévin, tu deviens lourd, dit une voix qui m'était familière.

Je me tournais brusquement et vis dans le lit d'en face la silhouette de Tom se détacher de l'obscurité, redressé sur son lit. Malgré la nuit, je pouvais voir ses cheveux décoiffés et son sourire endormie.

Kévin me lâcha et je me jetai sur le lit de Tom. Il ria doucement tandis que je rentrai dans les draps de son lit. Je lui répondis par une longue étreinte qui calma l'appréhension qui m'avait habité quelques heures plus tôt. C'est le cœur plus léger que je me rendormis entre les bras protecteur de Tom.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant