38- Neck kisses and orange juice

9K 532 240
                                    

(le titre 100 fois trop long ^^)

Hello tout le monde !

Je vous ai manqué ? 😏

Un petit mot pour vous dire qu'étant donné le temps de "pause" qu'il y a eut entre le chapitre 37 et celui là, je vous conseille de revenir un peu en arrière, histoire de rafraîchir vos souvenirs !

Bonne lecture,

Ellie :)

--------------------------------

PDV Clémence

Lentement, j'ouvris un œil. Je clignai plusieurs fois des yeux et il me fallut quelques secondes pour m'habituer à la luminosité. Je baillai tandis que je m'enroulai de nouveau dans la couette, refermant les yeux dans l'espoir de prolonger mon sommeil. Petit à petit, les souvenirs de la nuit dernière me revinrent en tête et un sourire se dessina sur mon  visage. Je me tournai vers là où je supposais Connor endormi et m'avançai pour me serrer contre lui. Dans un bruit sourd, ce fut le parquet qui vint à ma rencontre et qui finit de me réveiller. Je poussai un gémissement plaintif, tandis que je papillonnai des yeux, surprise de ma chute. Je me redressai, la couverture à moitié enlevée, couvrant seulement le bas de mon corps. Je tâtonnai le sol, espérant tomber sur un de mes vêtements.

C'est ce moment que choisit Connor pour rentrer dans la pièce. Ses yeux s'arrondirent lorsqu'il me vit en train de ramper contre le sol, la couverture négligemment ramenée contre mon corps, le bras tendu en avant, tentant désespérément d'attraper ma culotte.

- Besoin d'aide ?, dit-il de manière ironique.

Je m'assombris, peu fière de m'être fait surprendre dans une telle position. Je me relevai, le regard noir, la couverture toujours ramenée contre mon corps.

- Non.

Mon ton froid eut don de déclencher son hilarité.

- C'est ça, moque-toi, t'as raison !

- Mais non !, dit-il les larmes aux yeux. Reviens !

Les joues rouges de honte, j'ouvris la porte de sa salle de bain et m'enfermai dedans, emportant sa couverture avec moi.

- Clémence, ne m'en veut pas, s'il te plaît !

Son rire qui résonnait de l'autre côté de la porte m'indiquait qu'il ne s'était pas calmé.

- Alors, arrête de rire.

- OK.

Je déverrouillai lentement la porte et glissai un œil prudent par l'entrebâillement, guettant le moindre signe d'hilarité nouvelle. Connor avait le visage rouge, faisant son possible pour se retenir de rire de nouveau. N'en pouvant plus, il céda tout de même et alors que je refermais brusquement  la porte, il eut le temps de passer in-extremis son pied pour la bloquer. Surprise, j'eus deux secondes d'inattention dont il se servit pour ouvrir la porte en grand et pénétrer dans la pièce. Il referma la porte derrière lui tandis qu'il m'empoignait par les hanches. D'un mouvement, il me rapprocha contre lui et se pencha vers mon cou, m'embrassant progressivement de la clavicule jusque derrière les oreilles. Je penchai ma tête en arrière, lui laissant ainsi un plus libre accès.

- Bonjour, murmura-t-il dans le creux de mon oreille.

- Bonjour, prononçais-je difficilement.

Ses lèvres voyageant maintenant jusqu'à ma mâchoire retenait toute mon attention. Je me sentais atrocement vulnérable. Le contact de ses lèvres sur ma peau avait le don de me mettre dans tous mes états.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant