40- Vidéo

8.5K 508 156
                                    

Vers 14h00, même jour...

PDV Inconnu


D'un pas rendu raide par l'appréhension, je me dirigeai vers cette fille à la longue chevelure blonde. Moulée dans son short court, elle riait aux éclats au milieu de sa bande d'amies qui elles-mêmes n'étaient rien d'autre qu'une pâle copie d'elle. Je laissai trainer mon regard sur ses courbes et un infime sourire apparut sur mes lèvres. Une fois arrivée dos à elle, je tapotai vivement son épaule. Lorsqu'elle se retourna, un frisson de dégoût traversa son corps tout entier.

- T'es qui, toi ? Qu'est-ce que tu me veux ?

- Je crois que nous détestons les mêmes personnes.

- Et alors ? Je n'en ai rien à faire de tes petits problèmes, là ! Je ne suis pas ta mère, ok ?

- Non, non, ce n'est pas ça. Je crois que j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser...

- Comment ça ?

- Viens, et tu verras.

Tandis qu'elle faisait un signe à ses amies, je reculai de plusieurs pas. Tournant la tête à droite, puis à gauche, je vérifiai que personne ne se trouvait aux alentours ni que des oreilles indiscrètes ne trainent. La fille finit par me rejoindre.

- Bon dépêche-toi. Tu as intérêt à ce que ça soit intéressant, sinon...

Je la coupai en sortant mon téléphone de ma poche. J'appuyai sur l'écran et une vidéo s'enclencha. Alors que les images défilaient, les yeux de cette peste s'arrondissaient. Je savourai déjà ma victoire. Tandis qu'elle se penchait un peu plus au-dessus du téléphone, mes yeux s'attardèrent sur le décolleté de son débardeur légèrement entrouvert. Elle se releva et je détournai rapidement les yeux. Ses yeux me regardaient, remplient d'une lueur malveillante.

- Je retire ce que j'ai dit. Je crois que nous allons rapidement être amis toi et moi...

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres rosies par son gloss. Elle me prit par le bras et m'emmena à sa table. Les regards se tournèrent vers moi, me regardant avec mépris. Toutes les filles les plus populaires de tout le camp ainsi que les garçons se retrouvaient ici. J'avais la sensation d'être l'intrus dans ce groupe où la beauté était reine. Mais peu m'importait. Un air arrogant prit bientôt place sur mon visage.

- Qu'est-ce que tu fais avec lui, Sydney ?, siffla une de ses amies à la chevelure vénitienne et aux ongles parfaitement manucurées.

Son regard en disait long sur ce qu'elle pensait de moi. Le reste du groupe arborait le même air et leur hostilité envers ma personne était flagrante.

- Je vous présente un nouveau membre du groupe... Voici... Tu t'appelles comment déjà ?

- Je m'appelle Kévin. Ravi de faire vos connaissances, surtout vous, mesdemoiselles.

Des grimaces de dégout s'affichèrent sur la plupart des visages. Sydney quant à elle avait un sourire narquois, se délectant de la situation.

- Faites-lui bon accueil. Nous risquons de le garder près de nous quelques temps...

Les yeux s'arrondirent et les expressions ahuries prirent place parmi toute la tablée. Sydney, elle, minaudait. Elle était telle une reine devant sa cour et savait que sa décision ne serait pas discutée. Ce serait suicidaire de s'opposer à elle.

Ils n'y avaient plus qu'à s'incliner.

Dorénavant, j'avais une alliée de taille et la partie ne faisait que de commencer.

~~

PDV de Côme

Trois coups frappés à la porte me sortirent de ma réflexion.

Summer CampOnde histórias criam vida. Descubra agora