Chapitre 2.

2.7K 191 117
                                    

Après quelques temps, nous arrivâmes enfin à l'arrêt du lycée. Je descendis du train accompagnée de Laura. Elle sortit ses valises, 5 exactement.

- Tu as autant de valises que ça ? Lui demandais-je.

- Bien sûr, et c'est pas tout, mes parents vont m'envoyer des cartons. Il me faut quand même un minimum de trucs pour survivre. On entre en internat je te rappelle, les chambres vont être horribles, faut bien des choses pour rendre ça plus vivable.

Elle avait en partie raison, les chambres n'allaient pas être à notre goût. La façon dont elle disait ça me fit rire. Moi je n'avais que deux valises et je me rendais compte que j'aurais peut-être mieux fait de prendre plus de choses. Je décida d'envoyer une lettre à mes parents pour qu'ils m'envoient plus de choses.

- Heureusement que le lycée n'est pas trop loin de la gare autrement tu aurais galéré.

- Ouais, c'est vrai.

Nous marchâmes jusqu'au lycée, et j'aidais Laura à porter ses valises. Arrivées au lycée nous nous retrouvâmes devant une dame à la corpulence plutôt supérieure à la moyenne. Elle nous lança un regard fusillant et nous fit entrer dans son bureau. Elle nous proposa des chaises où nous nous assîmes. Elle sortit des papiers de son bureau et commença à parler :

- Bienvenue au lycée Mendelssohn. C'est moi qui vais m'occuper de choisir vos chambres et vous inscrire à une activité proposé ici. Mon nom et mon prénom ne vous serons d'aucune utilité alors appeler moi Madame.

Laura et moi répondîmes en chœur :

- D'accord, Madame.

- Bien. Il me faut vos noms et prénoms, en commençant par la grande brune.

La grande brune était Laura, et c'était vrai elle était vraiment grande, elle me dépassait largement alors qu'elle était en baskets et que je portais des talonnettes. Ses cheveux courts était plus noisettes que bruns et elle avait de beaux yeux gris. Elle s'habillait simplement, portant jeans et T-shirt H24, elle détestait l'uniforme que l'on allait devoir porter.

- Je m'appelle Laura Gami.

La dame chercha dans ses registres et prit un dossier.

- 16 ans ?

- Oui.

- Tu n'as pas déménagé depuis l'année dernière ?

- Non, mon adresse est toujours la même.

- Bon, vérifie les information qu'il y a sur toi dans ce dossier.

- D'accord.

- Si quelque chose est faux, corrige en rouge.

- Oui.

- Et tu veux faire quoi comme activité ?

- Peinture.

- Bon maintenant, à l'autre blonde. Nom, prénom, âge.

Comme vous pouvez le deviner, l'autre blonde c'était moi. Je suis d'une taille plutôt moyenne, j'ai les cheveux longs et blonds, presque bruns. J'ai les yeux bleus. J'aime porter des talons mais pas trop hauts, et j'aime les vêtements simples mais plutôt élégants donc je trouve l'uniforme plutôt à mon goût même si je n'aime pas particulièrement porter des jupes.

- Je m'appelle Yuuka Commère. J'ai 16 ans.

- Commère ? Comme le célèbre peintre français ?

- Oui, c'est mon arrière grand-père.

- Tu es nouvelle ?

- Oui.

- Oh, tu es la fille du meilleure ami du directeur c'est ça ?

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant