Chapitre 72.

1.2K 113 92
                                    

Pendant les deux semaines que je passa chez moi, seule avec Ella, je reçus chaque soir une lettre de Ciel.

« Dimanche 22 Décembre.

Yuuka,

J'aimerais vraiment être avec toi mais je sais que tu préfère ne pas me voir. Malgré tout, je n'ai pas envie que tu m'oublie simplement. Je ne sais pas si je dois essayer de te convaincre de me comprendre ou simplement laisser les choses se faire mais je n'arrive pas à rester là sans rien faire alors que tu me hais tant. Les deux jours qui viennent de passer ont été vraiment longs pour moi, sans toi.

Je m'en veux terriblement de t'avoir mentit tout ce temps. Quand j'y pensais, je n'arrivais pas à te regarder dans les yeux. Je voulais te dire la vérité mais je savais que ce serait dur à accepter pour toi et sa me terrifiais. J'aurais préféré tout te dire de moi même plutôt que de laisser cela à Aloïs. Je regrette de ne pas avoir eu assez de courage. Tu ne méritais pas de subir sa.

Je suis désolé.

Ciel. »

« Lundi 23 Décembre.

Chère Yuuka,

J'espère ne pas trop t'agacer avec mes lettres, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi. Cette journée semble durer une éternité, je n'en vois pas le bout. Ma chambre paraît vide sans toi le soir. J'ai mangé seul ce matin, toi aussi apparemment. Je m'inquiète de te savoir seul dans cette grande maison, même avec la présence d'Ella. J'espère au moins que tu t'amuses un peu.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de la reine qui me demandait comment avançait mon enquête. Je n'arrive pas à lui écrire même un mot depuis que j'ai compris ce que je ressentais pour toi. Tu te souviens peut-être de ce jour où Sebastian nous as interrompu car quelqu'un était en colère après moi car elle n'avait pas de nouvelle d'une certaine chose. Ce jour là, c'était de la reine qu'il parlait, elle était vraiment énervée par le fait que je ne lui ai pas parlé de l'avancé de l'enquête, mais je n'arrivais plus à enquêter. Tu étais déjà devenu trop importante à mes yeux.

Je suis désolé.

Ciel. »

« Mardi 24 Décembre.

Chère Yuuka,

Je t'écris encore une fois car je ne sais pas comment remplir mes journées. Le temps passe trop lentement ici. Louis me tiens un peu compagnie mais ce n'est pas d'une grande aide. Aloïs quant à lui, semble ravie de la situation, mon malheur fait son bonheur. Le temps à Angers est assez froid, j'espère que tu te couvres bien.

Aujourd'hui, je me suis demandé comment j'étais tombé amoureux de toi. J'ai beau y réfléchir, je ne sais pas ce qui m'a attiré chez toi. Tu es jolie, c'est un fait, mais je ne suis pas attirée par l'apparence. Tu as de l'argent et de l'influence, mais j'en ai plus que toi alors je ne penses pas que cela vienne de là. Tu es aussi intelligente mais il m'a fallu du temps pour m'en rendre vraiment compte alors je ne pense pas non plus que ce soit cela. À l'inverse de moi, tu es vraiment généreuse et tu as un cœur pur, peut-être parce que cela me manquais dans le fond, j'ai été attiré par toi pour sa. Sachant le métier de tes parents je ne t'aurais pas imaginée comme ça. Tu es l'opposé total de ce à quoi je m'attendais. Tes parents aussi m'ont surpris, ils sont vraiment gentils et simples malgré leur rang social.

Je suis (toujours) désolé.

Ciel. »

« Mercredi 25 Décembre.

Mon histoire d'amour avec Ciel Phantomhiveजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें