Chapitre 34.

1.4K 136 82
                                    

Retour au PDV de Yuuka.

Après avoir passé plusieurs minutes à réfléchir dans les toilettes, je décida de retourner à ma chambre. Laura était assise sur son lit, à réviser. Comme il se faisait tard, nous allâmes dîner au self. Lorsque nous y fûmes arrivées, je scruta tout le self mais Ciel n'était pas là. J'étais en partie soulagée. Je mangeais rapidement puis retournais à ma chambre avec Laura.

Le lendemain, nous avions nos examens. Le matin nous avions Mathématiques et Anglais et l'après-midi, nous avions Histoire-Géographie et examen d'option. Je me leva en même temps que Laura et pris le petit-déjeuner avec elle. J'essayais d'éviter Ciel car je ne savais pas vraiment quoi lui dire après ce qu'il c'était passé la veille. L'examen de mathématiques se passa magnifiquement bien. L'anglais fut plus compliqué pour moi, pour deux raisons : l'anglais n'est pas ma langue maternelle, les cours sont donc plutôt compliqués pour moi et Ciel était assis juste derrière moi, je sentais son regard sur moi et cela me stressais encore plus. Lors du repas, Ciel vint me voir:

- Yuuka, j'aimerais te parler. Me dit-il.

- Maintenant ? Demandais-je.

- Plutôt ce soir, dans ma chambre.

- D'accord.

J'étais restée tendue pendant toute la discussion. Il s'éloigna de moi. Puis, l'examen d'histoire-géographie eu lieu, cela se passa plutôt bien. Lors de l'examen de violon, Sebastian me demanda se que j'avais choisi et je lui expliquais. Je dû donc jouer l'adagio d'albinoni, que j'avais apprise à Ciel lors de son « cours privé » et pour la rédaction je demanda d'écrire sur la signification de la musique dans le monde. C'est un sujet vaste et plutôt compliqué à aborder mais je savais exactement ce que je voulais écrire. Lorsque tout les examens furent finis, j'allais à ma chambre avec Laura. J'étais épuisée. Les professeurs devaient déjà avoir commencer à corriger les copies, pour savoir qui partirait en voyage, le lendemain. Après avoir un peu discuté avec Laura de notre réussite, ou non, aux examens, nous allâmes manger. Après avoir mangé, j'allais dans le dortoir des garçons. Arrivée devant la porte de la chambre de Ciel, j'hésitais. J'avais envie de repartir immédiatement. Je frappais quand même, Ciel m'ouvris et me fis entrer. Il avait l'air encore plus sérieux qu'il ne l'était d'habitude. Il me fis m'asseoir et m'offris du thé.

- Yuuka, si je t'ai demandé de venir c'est parce que j'aimerais que l'on parle de ce qu'il s'est passé hier.

Je compris immédiatement qu'il voulait parler du baiser. Il continua de parler :

- En fait j'aimerais que tu...

- Oublie ?

Je le coupa et dis.

- Tu as fait une erreur et tu voudrais que j'oublie ce qu'il s'est passé ?

- N...

Il fut de nouveau interrompu mais par Sebastian qui entra dans la pièce sans frapper.

- Jeune maître, il y a une urgence. Vous savez qui voudrais savoir si vous savez quoi avance, elle a l'air vraiment en colère de ne pas avoir eu de nouvelles.

Ciel se leva d'un coup et commença à quitter la pièce, avant de passer la porte il s'arrêta net et se retourna vers moi :

- Tu peux m'attendre ici ?

Je répondis positivement, il sortis de la pièce en me laissant seule et referma la porte derrière lui. Je me demandais alors de quoi Sebastian avait parlé. Je laissa rapidement tombé, par manque d'idées. Je me leva du fauteuil et alla jusqu'au piano. Je fis glisser mes doigts sur les touches puis le referma. J'allais regarder par l'immense fenêtre qui laissait entrer la lumière dans la pièce. Il avait une vue directe sur le jardin du lycée, une très belle vue. La première chose que je vis était un banc, pas n'importe quel banc, c'était le banc où il m'avait parlé la première fois. Je me remémorais la scène tout en regardant le banc et ses alentours. J'avais l'impression que la scène c'était passée la veille, je me rappelais de chaque détails : comment il s'était avancé vers moi, si élégamment, comment il m'avait appelée, ses gestes, ses vêtements, son odeur, le vent qui soufflait doucement dans ses cheveux.

Je savais que la curiosité était un mauvais défaut mais je ne pu m'empêcher de fouiner un peu dans sa chambre. J'allais dans son dressing, il y avait pleins de vêtements magnifiques et un ensemble de nœuds papillons et cravates, toutes plus jolies les unes que les autres. Je me demandais comment une tel chambre pouvait exister dans ce lycée. Je sortis du dressing, referma la porte et me dirigea vers la porte qui, je pense donnait sur une salle de bain. Je ne me trompais pas, j'ouvris le robinet et me lava les mains. La salle de bain était très luxueuse. Lorsque j'eus finis de me laver les mains, je sortis de la salle de bain et me plaça devant la dernière porte, je ne savais si je pouvais entrer. Je posa ma main tremblante, sur la poignée et l'abaissa. Je poussa la porte et entra. De l'autre côté se trouvais un bureau et plusieurs étagères remplient de livres et de documents. Tout était parfaitement rangé. Il faisait sombre. Je m'approcha du bureau et posa une main dessus, il était une vrai œuvre d'art. Un dossier était posé dessus. Je me dis que lire juste le titre du dossier ne ferait de mal à personne tant que je ne l'ouvrais pas. Je me plaça devant sans le toucher et lu son titre : Yuuka Commère.

---------------------------------------------

Premier chapitre du mois ;)

Je vais être pas mal occupée ce mois-ci alors j'ai peur de ne pas pouvoir sortir beaucoup de chapitres ^^' j'espère avoir quand même un peu de temps pour écrire :)

J'espère que le chapitre vous a plu ^^

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now