Chapitre 25.

1.4K 130 112
                                    

PDV Ciel.

Alors que j'avais finis mon diner et que je me dirigeais vers ma chambre, je fus arrêté par quelques garçons. Je soupira et demanda :

- Quoi ?

- Comment sa « quoi ? » ? Tu t'es pris pour qui à me parler comme sa ?

C'était lui qui me disait sa ? Je me demandais comment il pouvais même oser me regarder ainsi, avec son air sois-disant supérieur. Si il savait qui je suis, il ne me parlerait pas ainsi, mais je ne pouvais pas lui dire. Je soupira encore et tenta de partir mais un bras me retiens.

- Hep, tu crois aller où comme sa ?

- Tu devrais me lâcher immédiatement si tu ne veux pas perdre un de tes membres. Dis-je énervé.

Le garçon en face de moi se mit à rire.

- D'accord, d'accord, je te lâche. Mais tu vas devoir m'écouter.

Soupirant toujours de mécontentement je répondis sèchement :

- Je t'écoute, parle.

- Arrête de tourner autour de Yuuka. Elle ne t'appartiens pas !

« à toi non plus, mais au moins moi je le sais » Pensais-je.

- Je l'ai vu avant toi.

- Ce n'est pas un objet, ce n'est pas parce que tu l'as « vu » en premier que tu as un quelconque droit sur elle. Et je pense que même si tu l'as vu avant moi, je lui ai déjà parlé contrairement à toi, tu as l'air d'un lâche alors je suppose que tu ne lui as jamais parlé. Je serais prêt à parier ma vie qu'elle ne connais même pas ton nom.

Je repris mon souffle un instant avant de poursuivre ce que j'avais à dire :

- Et je suis encore libre de mes actes, peut-être même plus que toi, alors si j'ai envie de l'approcher, de lui parler, personne ne m'en empêcheras, et encore moins un rat dans ton genre. Si j'ai envie de la prendre dans mes bras, de la protéger, de l'aimer au péril de ma vie et de ma position sociale, alors personne, je dis bien personne en ce monde ne m'en empêcheras. Alors maintenant si tu as encore quelque chose à dire, vas-y, mais si tu ose encore parler d'elle comme si elle t'appartenait alors je te jure que tu auras affaire à mon poing, et pour une fois je ne prendrais pas la peine de demander à quelqu'un de faire ce sale boulot pour moi.

À peu près 1 minutes après avoir finis ma phrase, comme il ne semblait pas savoir quoi dire, je finis par reprendre la parole :

- Je suppose que je peux partir maintenant.

L'un de ses camarades, qui n'avait rien fait jusqu'à présent, ouvrir une bouteille. Quelques secondes plus tard, un corps se dressait devant moi, de dos. J'entendis un son, une sorte de « splash ». Quelques gouttes d'eau tombaient les unes après les autres, au pied du corps qui s'était placé devant moi. Je vis les garçons nous dépasser, moi et ce corps, en courant. La personne qui m'avais protégé se retourna. C'était Yuuka, le visage trempé d'eau.

- Ça va ? Me demanda-t-elle.

--------------------------------------------------------------

Voilà un très court chapitre du point de vue de mon cher Ciel ^^

J'avais très envie de faire un chapitre de son point de vue, mais je pensais que cela allait être très dur.... Et j'avais raison XD c'était ultra compliqué, mais j'espère avoir réussi à retranscrire correctement le caractère de Ciel :)

J'espère que ,malgré le fait que ce soit un court chapitre, il vous à plu ^^ Merci d'avoir lu, j'attends avec impatience vos commentaires :)

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now