Chapitre 20.

1.6K 147 122
                                    


... Mes parents. La voix que j'avais reconnu était celle de mon père. Lui et ma mère se tenaient devant, tout sourire. Sebastian se dressait derrière eux.

- Papa, Maman ! M'écriais-je en français.

Mes parents me prirent dans leurs bras.

- Pourquoi êtes-vous là ? Demandais-je.

- Nous sommes venus te dire au revoir. Dit-mon père.

- Au revoir ? Qu'est ce que tu veux dire ?

Mon père jeta un regard au professeur puis dit :

- Nous devons retourner au Japon pendant quelques temps. Le groupe Waxtra est en train de voler tout nos clients, nous devons régler quelques problèmes. Tu comprends ?

- Oui, je comprends. Vous partez quand?

- Nous avons un vol cette nuit, c'est pour cela que nous sommes venus te dire au revoir.

- Ohh, d'accord.

- Je suis désolé de vous couper dans votre discutions. Dit Sebastian. Mais les cours vont bientôt commencer.

Mes parents acquiescèrent puis après m'avoir pris dans leurs bras une dernière fois, il me laissèrent avec le professeur de violon.

- Quel est le travail de tes parents ? Me demanda Sebastian.

- Hum... Ils... Ils possèdent un grand magasin à Tokyo. Mentais-je.

Ils ne possèdent pas un grand magasin, mais je ne pouvait pas dire à monsieur Michaelis la véritable source de revenu de mes parents. Et dire qu'un jour je devrais hériter de leur... Fonction. Je n'en ai pas particulièrement envie. Normalement, cela aurait dû revenir à mon grand frère, pas à moi.

Le professeur et moi sommes aller en classe. Pendant le cours, Sebastian n'as fait que de me demander d'aller chercher des choses en salle des professeurs, j'ai passé tout le cours à courir entre la classe et la salle des professeurs. J'avais à peine pu suivre le cours. Quand le cours fut fini, Sebastian me demanda de porter ses affaires jusqu'à la salle des professeurs avant de me laisser aller en cuisine. Je prépara le diner puis mangea avant que les élèves ne commencent à arriver.n Les élèves défilèrent.

- Bonsoir. Dit-Ciel qui venait d'apparaître devant moi.

- Bonsoir, Ciel. Dis-je en souriant.

- Tu viens vers 22h ce soir ?

- Oui.

- Ne m'oublie pas.

- Je n'oublierais pas, à tout à l'heure.

Il partie s'asseoir et mangea. Je l'observa un peu pendant que tout le monde mangeait. Lorsque le service fut fini et que tout les élèves furent sortis, je nettoya la vaisselle et alla dans ma chambre. Il était à peine 21h. Pour passer le temps, je me changea avec autre chose que mon uniforme et me coiffa. Alors que je me regardais dans mon miroir, je me mit à crier :

- Depuis quand j'essaye de me faire belle juste pour aller voir un garçon moi? Je deviens complètement folle, ça va pas. Oh my goodness.

Je soupira puis continua de me coiffer. Lorsque je fut prête je commença à marcher en direction du dortoir des garçons. Je me demandais si je n'allais pas être repérée mais aucun garçon n'étaient dans les couloirs au moment de mon passage. Je traversa tout le couloirs jusqu'au fond où se trouvait la grande porte de la chambre de Ciel. J'hésitai une seconde à m'enfuir en courant pour finalement décider de frapper. Au moment où j'allais frapper, la porte s'ouvrit et je vis Ciel me faire face. Il s'écarta un peu de la porte pour me laisser la place pour passer. J'entrais dans la chambre puis Ciel referma la porte derrière moi. Il alla s'asseoir sur un fauteuil et me fit signe de venir m'asseoir en face de lui, je m'exécuta. Lorsque je fus assise, Ciel me servie une tasse de thé :

- Tu aimes le thé ? Me demanda-t-il.

- Oui. Répondis-je.

- Alors, tu as des questions sur moi ?

- Hum... Comment tu as réussi à entrer ici, en plein milieu d'année ?

- J'ai de très bonnes relations.

- Qui ?

- C'est un secret.

- Je vois.

Je me demandais si il ne me faisais toujours pas confiance ou si c'était réellement un secret.

- Que font tes parents ? Me demanda-t-il.

- Ils sont les chefs d'un g... Euh... D'un grand magasin.

- Vraiment ?

- Hum... Oui. Et les tiens ?

- Ils sont morts.

- Oh, j-je suis désolée.

- Ce n'est rien.

-----------------------------------

Je suis désolée de faire des chapitres si courts...

Vous voudriez voir d'autres personnages de Black butler dans cette fiction ? ( J'ai déjà prévue d'en faire apparaître quelques uns même pour un court instant ) Dîtes moi qui vous voudriez voir ^^

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now