Épilogue.

1.9K 135 537
                                    

Épilogue.

3 ans plus tard.

Aujourd'hui, Ciel et moi ne sommes plus ensemble. Le destin a choisi de nous séparer, ou peut-être est-ce juste lui...

Ciel n'est jamais revenu de son rendez-vous avec la reine. Je l'ai cherché partout mais il était introuvable. Au bout d'un an, je suis rentrée en France, totalement abattue et dépressive. Alors que j'étais de retour en France depuis environ 1 mois, Ciel est soudainement réapparue en Angleterre, je le savais grâce à Laura et Louis qui me donnaient souvent des nouvelles. Il faisait la une des journaux pour avoir résolu une affaire très compliquée. Je n'osais pas retourner en Angleterre pour lui faire face. Je restais en France. Mon entourage s'inquiétaient de me voir aussi déprimée à longueur de journée.

Un jour mon père fût tué, ma mère n'eus pas le courage de continuer les affaires sans lui. C'est à cette période là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main. J'ai commencé à m'occuper des affaires à la place de ma mère qui était inconsolable. Ça ne me réjouissais pas, mais c'était tout ce que je pouvais faire.

Il y a maintenant une dizaines de semaines, ou de mois peut-être - je ne compte plus les jours - j'ai été kidnappée. Au moment même où j'écris ceci, je suis toujours emprisonnée et mon agresseur me surveille. C'est lui qui m'as obligé à rédiger ceci. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Il dit que c'est pour garder un souvenir de moi sur cette planète avant que je ne disparaisse. Il a l'intention de me tuer lorsque j'aurais finis ce récit, ce qui ne devrait donc plus tarder. J'ai écris ceci car se sont les plus beaux souvenirs que j'ai malgré les pleurs et tout le reste, cela reste la partie de ma vie qui m'a le plus marqué.

Aujourd'hui encore, j'aime Ciel Phantomhive, et je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre maintenant.

Si vous lisez ceci, c'est que mon kidnappeur m'a bel et bien assassinée. Car sinon, je brûlerais ceci et mes souvenirs avec.

Et dire que le dernier visage familier que je verrais avant de mourir est celui d'Ella.

Comme je l'avais dit au début, ceci n'est pas un conte de fée. C'est la vraie vie. Et dans la vraie vie, il n'y a pas de fin heureuse.

Adieu...

------------------------------------

Et voilà, la fin ! Sa me fais extrêmement bizarre de me dire que je ne vais plus écrire cette fiction à partir de maintenant ^^

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout ^^

J'ai commencé un nouveau projet, dont je sortirais le premier chapitre dans les jours à venir, si vous voulez être prévenu de sa sortie, dîtes le moi ^^ Et si vous voulez plus de détails, venez en mp je vous en parlerais ^^ Le titre de cette nouvelle fiction sera : Un conte à dormir debout ( j'ai fait un peu plus original que pour cet fiction dans le choix du titre XD )

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant