Chapitre 71.

1.1K 107 103
                                    

Le lendemain matin, lorsque je me réveillais, j'étais toujours assise dans cette salle de classe vide. Je retourna à ma chambre, et m'allongea sur mon lit. Je passa ma journée au lit. Je n'avais pas faim, ni la force de me lever. Le midi, Sebastian vint frapper à la porte, mais je ne répondis pas. Le soir ce fut au tour d'Aloïs. Laura le fit entrer sans rien me demander et nous laissa seuls.

- Comme je t'ai pas vu aujourd'hui, j'étais inquiet. Dit-il.

- Fait pas semblant. Dis-je d'une voix faible. Tu te fiche bien de mon état.

- Non, vraiment Yuuka. Je voulais te dire la vérité mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois à ce point atteinte. Tu devais vraiment l'aimer...

- Ciel va bien ?

- Tu t'inquiète pour lui ?

- Non. Je veux juste savoir à quel point je compte peu pour lui.

- Il avait l'air tout à fait normal aujourd'hui.

- Je vois...

- Tu devrais manger un peu.

- J'ai pas faim.

- J'ai dis aux professeurs que tu était très malade, pour justifier ton absence.

- Okais.

- Tu vas l'éviter jusqu'aux vacances ?

- Je sais pas.

- Tu veux que je te laisse ?

- Oui.

Aloïs sortit de ma chambre, me laissant seule. Les larmes recommencèrent à couler. Laura revint après le dîner avec une assiette de nourriture qu'elle m'obligea à manger. Je ne lui avais pas dit ce qu'il m'arrivais car je ne voulais tout simplement pas qu'elle le sache.

- Ciel n'est pas venu en cours, lui aussi. Dit-elle.

- Quoi ?! M'exclamais-je.

- Selon son voisin de chambre, il aurait pété les plombs cette nuit. Il l'a entendu lancer des choses dans sa chambre, et il n'en ai pas sortit de toute la journée.

J'étais intriguée. Je me demandais pourquoi il était ainsi. Je sortis de ma chambre sans prendre le temps de me recoiffer et me dirigea jusqu'à la chambre de Ciel. Arrivée là-bas, je l'entendis parler avec Aloïs.

- Tu n'as qu'à la prendre. Dit-il. Je n'en ai plus l'utilité.

- Merci, merci. Répondit-Aloïs.

Je fis quelques pas en arrière. « Il parle de moi ? » Me demandais-je. Je retourna à ma chambre et m'écroulai dans mon lit. Je passa presque tout le reste de la semaine au lit. Le vendredi matin, je décidais quand même d'aller en cours. Ciel n'était pas là, ce qui m'arrangeais. Le professeur fit l'appel.

- Yuuka Commère ?

- Présente. Dis-je.

- Ah, vous vous décidez enfin à revenir en cours. J'ai presque cru que vous étiez morte. Dit-il ironiquement.

- ... Ciel Phantomhive ?

- Il est absent Monsieur. Dit-Louis.

- Encore ? Quelqu'un sait ce qu'il a ?

Personne ne répondit. Le cours commença. La matinée passa trop lentement à mon goût. Au déjeuner, j'allai manger à la cantine quand je me fis arrêter par les trois autruches habituelles.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda Stella.

- Comment ça ? Demandais-je.

- Ciel et toi êtes absent depuis le début de la semaine.

- Et tu veux savoir quoi ?

- Ce qu'il s'est passé.

- J'étais malade, et pour Ciel franchement je n'en ai strictement rien à faire.

- Pourquoi ? Pourtant vous sortez ensemble, non ?

- Non.

- Vraiment ? Dit-elle enjouée. Génial !

Je partis en soupirant. Après manger, je resta l'après-midi dans ma chambre pour ne pas voir Sebastian, c'était bien l'une des dernières personnes que je voulais voir. Le lendemain matin, je pris quelques trucs à manger pour le voyage et de quoi m'occuper. Lorsque j'étais sur le point de partir, Ciel m'arrêta et dit :

- Yuuka, s'il te plaît, écoute moi avant de partir.

Je soupira, agacée mais l'écouta quand même.

- Je sais que ce que je t'ai fait est impardonnable et horrible... Et je ne te demande pas de me pardonner même si j'en rêverais. Là, on va passer 2 semaines loin l'un de l'autre, et c'est l'occasion parfaite pour toi de penser à ce que je vais te dire maintenant. J'ai beaucoup réfléchis cette semaine, et j'ai pensé à toi chaque seconde. Je ne peux tout simplement pas te laisser partir comme ça. Ce que t'as dit Aloïs est vrai, je ne peux pas le nier mais il y a quelque chose que tu ne sais pas, tout simplement parce qu'il n'y a que moi qui le sait. Je t'ai bel et bien mentis et approché pour obéir à la reine. Mais quelque chose ne s'est pas passé comme prévu. Yuuka, je suis réellement tombé amoureux de toi, malgré le fait que j'essayais de garder une distance de travail, je me suis rendu compte que je t'aimais. Je ne sais pas exactement quand cela à commencé mais je sais que chacun de mes baisers étaient sincères. Alors s'il te plaît, réfléchis-y pendant tes vacances. À ton retour, j'espère que tu auras au moins compris que je t'aime réellement.

Quelques larmes s'écoulaient sur mes joues. J'étais émue, mais je ne savais pas si je devais le croire ou pas.

- J-je vais y penser. Répondis-je.

Je commençais ensuite à partir, en évitant de me retourner.

---------------------------------------------------------

J'ai du mal à écrire ces temps-ci x(


Merci d'avoir lu ^^

Mon histoire d'amour avec Ciel PhantomhiveWhere stories live. Discover now